[--Dante--] Posté le 30 juillet 2007 à 20:42:05 Emon doit arreter de mettre toujours le même effectif lors de chaques matchs les joueurs sont crevés ...
Ben quand les matchs sont à une semaine d´intervalle il a raison, mais quand on joue 3 matchs en une semaine là oui il faut faire une rotation 