quand on joue sur 4 tableaux.
2 tableaux jusqu´au mercato d´hiver 
Et là OK pour le prendre mais pas avant
youngbuck28 Posté le 30 juillet 2007 à 20:31:18 on va jouer tout les 3jours...
Carrément pas 
De Août à Décembre y aura genre une dizaine de matchs dans la semaine (mardi ou mercredi), c´est rien du tout 