CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:22:16

On en voit des tonnes de joueurs qui quittent un club qui joue la LDC pour un club qui ne joue pas la LDC mais qui leur apporte plus d´argent ou du temps de jeu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 20:23:07

Si Gouffran vient c´est génial le mec il pourrait etre titulaire en plus a droite !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:23:35

L´inverse se voit également beaucoup Ascde :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:24:12

Et Ziani tu en fait quoi? on l´a pas payé 8M pour chauffer le banc

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 20:24:37

youngbuck28 Posté le 30 juillet 2007 à 20:24:12 Et Ziani tu en fait quoi? on l´a pas payé 8M pour chauffer le banc

Ziani trop lent pour jouer a droite

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:25:07

Gouffran serait pas inutile :non: :coeur:

Des joueurs qui restent dans un club qui joue la LDC, mais remplacent et avec un salaire bien moins élevé je pense que c´est plus rare. Mais en même temps on est pas dans la tête de M´bami donc bon on verra

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:25:11

J´allais le dire Young :rire2:
Gouffran serait totalement inutile!
On a déjà 6 ou 7 ailiers!!
Par contre s´il peut jouer en pointe et qu´il est bon en pointe là OK mais au mercato d´hiver :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:26:06

Gouffran peut jouer en pointe et est bon en pointe :oui:

Si on vire Civelli, Fiorèse, Oruma autant en profiter tout de suite de la recrue.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:26:26

L´inverse c´est pas ça Ascde :sarcastic:
L´inverse c´est des joueurs quitter leur club qui jouent pas la LDC pour aller dans un club qui joue la LDC (intérêt sportif) :ok:
Et ça c´est pas rare :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:27:43

Ouais mais en même temps c´est pas du tout le cas de M´bami là :sarcastic: ça s´éloigne du sujet

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:28:00

[--Dante--] Posté le 30 juillet 2007 à 20:24:37 youngbuck28 Posté le 30 juillet 2007 à 20:24:12 Et Ziani tu en fait quoi? on l´a pas payé 8M pour chauffer le banc

Ziani trop lent pour jouer a droite

Tu l´as vu jouer 2matchs... et il n´est pas encore a fond, si on l´a pris c´est pour le coté droit ou dans l´axe en cas de blessure de Samir

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:28:57

autant en profiter tout de suite de la recrue.

C´est là que je suis pas d´accord avec toi :non:
Il jouerait quand ?
Cissé sera titulaire à chaque match :oui:
S´il se blesse on a Niang et dans ce cas-là Zenden, Valbuena voir Arrache auraient plus de temps de jeu :ok:
Si Gouffran vient, Zenden, Arrache voir Valbuena ne serviraient presque plus à rien, vu que Niang resterait à gauche :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:31:06

Niang c´est notre meilleur ailier gauche, le but c´est d´avoir l´équipe la plus compétitive tout le temps. Autant le laisser et remplacer Cissé par un attaquant.

Valbuena et Zenden y´a toujours moyen de les voir jouer tout le temps (30 min à chaque rencontre déjà) quand on joue sur 4 tableaux.
Arrache bah qu´il reste en CFA

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:31:18

on va jouer tout les 3jours... rien que l´année passé quand on jouait 2match dans la semaine on etait cuit

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:32:11

Parce que déjà moi, un joueur comme Valbuena j´attendrai pas la 89 eme puor le faire rentrer :hum: à l´heure de jeu pour apporter de la fraicheur surtout face à des défenses fatiguées c´est ça le mieux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:32:49
  1. youngbuck28 profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 20:31:18 avertir modérateur
  3. on va jouer tout les 3jours... rien que l´année passé quand on jouait 2match dans la semaine on etait cuit

Mais net!

Si on veut aps avoir de passages à vide comme l´an dernier, on a intérêt à faire tourner quelques joueurs.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 20:33:20

Arrache sa place est un CFA

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:33:52

quand on joue sur 4 tableaux.

2 tableaux jusqu´au mercato d´hiver :gni:
Et là OK pour le prendre mais pas avant :non:

youngbuck28 Posté le 30 juillet 2007 à 20:31:18 on va jouer tout les 3jours...

Carrément pas :non:
De Août à Décembre y aura genre une dizaine de matchs dans la semaine (mardi ou mercredi), c´est rien du tout :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:34:37
  • [--Dante--] profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 20:33:20 avertir modérateur
* Arrache sa place est un CFA

Carrément :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:34:45

Si on veut aps avoir de passages à vide comme l´an dernier, on a intérêt à faire tourner quelques joueurs

D´accord avec toi et on a l´effectif pour :oui:

La vidéo du moment