ascdinho Posté le 30 juillet 2007 à 20:48:41 On sera direct en 8ème.
Déjà que Emon aime pas trop faire tourner on va dire, c´est clair que ça m´étonnerait.
Ouais voilà
clad_mars Posté le 30 juillet 2007 à 20:48:38 Ben j´espère parceque la coupe de la ligue ... voilà quoi, c´est la coupe de la ligue
Attends t´es fou 
C´est la Cup à gagner ça 
C´est THE coupe
