CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:48:41

On sera direct en 8ème.

Déjà que Emon aime pas trop faire tourner on va dire, c´est clair que ça m´étonnerait.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:51:38

ça me ferait chier d´avoir les joueurs crevé pour la coupe de la ligue ... :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:52:48

Mais non j´ai espoir que Emon fera tourner :oui: Valbuena et Zenden souvent :ange: M´bami pareil :cool:

et avec notre attaquant remplacent aussi :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:56:00

Moi ce qui me rassure dans ces matches amicaux c´est qu´on devient dangereux sur coups de pied arretés car l´année derniere on en profitait jamais :hum: la patte gauche de cheyrou :coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:56:14

bonnart jaurais aimais qui soit droitier jlaime bien se joueur très bon remplacant :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:56:15

Ouais notre attaquant :bave: ^^

Bon j´y vais ! Ciao ! :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:01:35

:salut:

Cheyrou a l´air vraiment trés fort si ont voit c´est note :oui:

Sinon vous avez quoi comme rumeurs?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:02:07

Eidur Gudjohnsen l´attaquant islandais du Barça est intéressé pour rejoindre West Ham selon ses représentants.

West Ham est fortement intéressé pour le transfert de l´attaquant du Barça Eidur Gudjohnsen. L´arrivée de Thierry Henry au Barça a obscurci un peu plus l´avenir de l´Islandais au Barça. Du coup celui-ci envisage désormais de quitter la Catalogne et l´intérêt que lui porte West Ham ne le laisse pas indifférent. Toutefois pour le moment aucune offre du club londonien n´est arrivé sur le bureau des dirigeants catalans : "S´ils sont intéressés par Eidur, je ne doute pas qu´ils me contacteront" a déclaré l´agent du joueur.

pkoi pas ca :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:02:33

ascdinho Posté le 30 juillet 2007 à 20:48:41 On sera direct en 8ème.

Déjà que Emon aime pas trop faire tourner on va dire, c´est clair que ça m´étonnerait.

Ouais voilà :hap:

clad_mars Posté le 30 juillet 2007 à 20:48:38 Ben j´espère parceque la coupe de la ligue ... voilà quoi, c´est la coupe de la ligue

Attends t´es fou :ouch:
C´est la Cup à gagner ça :bave:
C´est THE coupe :ouch2: :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:03:24

:salut: Joe!!
Les pronos ont commençés donc tu peux te lancer :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:03:54

Parce que West Ham il est plus riche que nous :oui:

Moi j´aimerai bien la gagner la CDL, histoire de voir l´OM gagner quelque chose

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:05:11

Jcrois que 1coupe de la ligue en 15ans c´est pire que de n´avoir rien gagné :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:15

:rire2: Young :lol:

Dans le fond moi aussi Ascde, mais bon c´est vrai qu´elle n´a quasi aucune valeur :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:16

Franchement rien que pour être enjoy une soirée et voir Marseille en fête, je la veux enormement cette coupe :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:08:09

Gudjohnsen faut pas rever non plus

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:08:16

Ouais :oui: :ok:
Mais bon une CDF aurait 100000 fois plus de saveur :oui: :ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:09:34

lefoudelaf1 Posté le 30 juillet 2007 à 21:08:09 Gudjohnsen faut pas rever non plus

Non mais personne n´y croit, j´ai poster ca au hasard :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:10:16

Si on gagnait toutes nos finales, on aurait 18 CDF,2 UEFA, 2 LDC :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:11:15

o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:11:22

Le palmarès de fou :ouch:

:snif2: :snif2: :snif2

La vidéo du moment