CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:11:32

:o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:11:47

oui :snif:

Mais comment j´ai trop de mal a digerer la defaite contre Sochaux quoi :honte: :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:12:40

* youngbuck28 profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 21:11:47 avertir modérateur
* oui :snif:

Mais comment j´ai trop de mal a digerer la defaite contre Sochaux quoi :honte: :snif:

Bof moi elle a du deja se dissoudre dans les egouts :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:12:47

Pourquoi pas 2 coupes cette saison :question:

La CdL pour l´argent et la CdF pour le prestige :ok:

Sinon pour le prono

Strasbourg 0-1 OM

D.Cissé :fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:13:11

N´en reparles pas Young :non: :honte: :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:13:25
  • youngbuck28 profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 21:11:47 avertir modérateur
* oui :snif:

Mais comment j´ai trop de mal a digerer la defaite contre Sochaux quoi :honte: :snif:

Pareil car on l´a perdu et c´est pas Sochaux qui l´a gagné

new55
new55
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:16:09

:salut: amis marseillé !! !!!!
j´aimerais allé voir un match au vel´ cette année et comme je serais a marseille en fin du mois d´août (je viens du des hautes-alpes 05 :-))) ) je verais le match OM-OGCN ...
donc je voulais savoir combien coutait un billet et quand il serait mis en vente sur le net :question:
merci d´avance pour votre aide :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:18:38

:hello: new55!!
Tu peux dès maintenant réservé sur om.net :oui: :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:19:04

La campagne d´abonnements est finie : 42.124 abonnés cette saison :cool: :fier: :ouch:
Et sur OM.net dans un article ils disent : "satisfaire l’ensemble des sympathisants déclarés de l’OM, estimés à 10 millions" :ouch: 10 millions :ouch: :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:19:12

new55 Ganay ca doit tourné dans les 20/25€ :doute:

Et il sont mis en ventes 1 semaines avant je pense :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:20:21

"Tu peux dès maintenant réservé sur om.net "

A ouais pas mal la technologie :)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:20:42

Remarque ça m´étonnerait pas que parmis les 10 millions il y ait un bon paquet de footix qui disent être supporters de l´OM pour faire bien :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:21:53

La campagne d´abonnements est finie : 42.124 abonnés cette saison
Et sur OM.net dans un article ils disent : "satisfaire l’ensemble des sympathisants déclarés de l’OM, estimés à 10 millions" 10 millions

42 000 abonnés :cool: :fete: :fier: :content: :ange: :coeur:

Par contre 10M :doute: :sarcastic: :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:24:08

Dès que j´ai la voiture, j´irais voir chaque match au Vél :oui: :ange: :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:25:01

Allez je remonte les pronos et j´y vais :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:26:30

"des sympathisants "

C´est pas obligé de regardé le foot pour etre sympathisants :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 21:27:18

Valbuena Posté le 30 juillet 2007 à 21:12:47 Pourquoi pas 2 coupes cette saison

La CdL pour l´argent et la CdF pour le prestige

Sinon pour le prono

Strasbourg 0-1 OM

D.Cissé

Mais biensur , on aura que dalle cette saison

encore une année sans titre

et puis une excellente place en intertoto à la fin de l´année grace au jeu très élevé d´albert emon

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:30:14

:sarcastic: Dante :sarcastic:

Valbuena Posté le 30 juillet 2007 à 21:26:30 "des sympathisants "

C´est pas obligé de regardé le foot pour etre sympathisants

Nana mais bon sur les 10M doit y avoir maximumu 3,4 vrais fanas de l´OM :oui:
Le reste c´est pour faire style sur :oui: :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:31:09

Dante tu te trompes :ange:

Enfin on a largement la qualité nécessaire pour gagné un coupe :oui:

Cette saison moi j´y crois :ok:

new55
new55
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:31:22
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 21:18:38 avertir modérateur
  3. :hello: new55!!

Tu peux dès maintenant réservé sur om.net :oui: :ok:

:ok: juv´ mais comme c´est pas encore sur et je sais pas qui va venir avec moi j´hésite encore mais merci pour ton aide :ok:

La vidéo du moment