Valbuena Posté le 30 juillet 2007 à 21:12:47 Pourquoi pas 2 coupes cette saison
La CdL pour l´argent et la CdF pour le prestige
Sinon pour le prono
Strasbourg 0-1 OM
D.Cissé
Mais biensur , on aura que dalle cette saison
encore une année sans titre
et puis une excellente place en intertoto à la fin de l´année grace au jeu très élevé d´albert emon