Ultima-Auron Posté le 26 juillet 2007 à 20:10:51 Juventini , t´es vraiment con , faut arreter de devier le mot footix , un footix a la base c´est :
un mec qui traine en virage et qui ne chante pas et qui gueule pour un rien
Mais carrément pas 
Enfin pas pour moi 
Footix ça date de 98, c´est la mascotte de la Coupe du Monde, donc logiquement ça définit un mec qui s´intéresse au foot depuis cette date-là
Pour moi un mec qui est en virage et qui chante pas, qui gueule pas, c´est pas un footix 
C´est un paumé, un raté, un boulet, une tâche,... 