CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:07:15

Mort_Sanglante_ Posté le 26 juillet 2007 à 20:05:30 bon je m arrache je revien ce soir

mdr comme par hasard mort_sanglante_ qui fait style de partir pour qu´on penses "oué il a des amis en fait"

Alors qu´en fait c´est pour manger :lol: :rire: :rire2: :lol:

sinon iverson t´es plus là ?

dommage je t´aurais laissé une adresse msn pour parler un peu et préparer notre rdv

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:08:01

Bon c´est plus drole , j´arrete :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:08:22

Moins de footix

Pas sur :ok:
Certains mecs qui habitent pas Marseille connaissent bien mieux l´OM que toi ou moi :oui:
Tu te rends compte de ce que tu dis quand même ?
Selon ou on habite on est un footix ou non par rapport au club qu´on supporte.
Donc Ultima t´es un footix t´habites en Savoie, MOUAHAHAHAHAHA la te-hon :rire: :rire:

Le mec il habite pas à Marseille et il supporte l´OM, :rire:

Faux supp va :rire:

Footix :rire:

:sarcastic:
Evolués :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:09:12

loooooool des ami j en ai bien pluqs que toi mon footix, je sors tout les jour moi c est pas parce que je met des poste a 3 ou 4 du matin que je suis un nolife :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:09:55

c est bon cette j y go , a cette nuit le tix :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:10:34

Sérieux vous supportez le même club et vous vous engrainez :honte:
C´est chaud quand même :honte:
A croire qu´en fait vous vous en foutez du club et de l´équipe :honte:
Enfin bon faîtes ce que vous voulez moi je m´en tape mais bon c´est con, c´est pas parce qu´un gars a pas le même avis que d´autres, c´est un footix, puis quand on voit la réparti de MS, de Parisiano, voir d´Ultra_OM avec leurs " :rire: " on se demande qui est le footix :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:10:51

Juventini , t´es vraiment con , faut arreter de devier le mot footix , un footix a la base c´est :

un mec qui traine en virage et qui ne chante pas et qui gueule pour un rien :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:11:35

ultima habite en savoir qui est une région encore plus nulle que la bretagne

et en plus il se prend pour un mec important du CU84 alors que sans lui c´est pareil

ultima l´hooligan en carton

ultima me fait toujours rire il parle du CU84 mais il ne fait jamais rien pour faire vivre le groupe

ultima pseudo supporter

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:11:36

Phenomene du a la putain de CDM

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:12:48

Ultima-Auron Posté le 26 juillet 2007 à 20:10:51 Juventini , t´es vraiment con , faut arreter de devier le mot footix , un footix a la base c´est :

un mec qui traine en virage et qui ne chante pas et qui gueule pour un rien

Mais carrément pas :lol:
Enfin pas pour moi :rire2:
Footix ça date de 98, c´est la mascotte de la Coupe du Monde, donc logiquement ça définit un mec qui s´intéresse au foot depuis cette date-là :ok:

Pour moi un mec qui est en virage et qui chante pas, qui gueule pas, c´est pas un footix :non:
C´est un paumé, un raté, un boulet, une tâche,... :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:40

Ah ok Dante :(

Moi je bouge au stade en attendant , pendant que toi t´ecoutes RMC ou te segue sur Canal

je me rpend pour quelqu´un d´important au CU ? Et si t´arretais tes conneries , tu vas me dire que je me rpend pour le president aussi ?

Comme tu la dis j´habite en Savoie et je peux pas vraiment etre plus actif pour l´instant

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:52

Puis Ultima je déconnais, je disais ça pour montrer aux contraires vos argumuments (peut être pas les tiens) pour casser Dante.
Je pense pas ça moi :non:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:14:54

Juventini : Ma parole reflechit , "footix" a etait repris dans le monde des tribunes du aux nombreuses personnes qui venaient et en chantait pas et comme tu le dis s´interessait au foot depuis la CDM

Arretez de vouloir reinventez l´histoire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:16:02

Il_Pinturicchio c´est net que mort sanglante , parsiano et ultrOM savent que répondre avec des smileys ...

bref des mecs au college qui n´ont aucunes réparties ...

Et puis mort sanglante arrete sérieux de mentir

A nimporte quelle heure quand je post tu réponds t´es toujours là , tu te ramenes sur tous les topics a chaque fois , t´as pas d´amis résultat tu passes ta vie sur le forum ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:16:48

Dante le mec il suce les boules des SW , il se permet des critiques sur la presidence du CU et il est jamais allé a Marseille

Serieux mec , va te depuceler aux putes , ne parle pas de choses que tu connais pas :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:16:59

J´ai jamais entendu des mecs des virages traiter des gars de virage mais bon :(
Enfin chacun sa définition pour moi c´est ce que je t´ai dit :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:17:49
  • traiter des gars de footix :hap:
ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:18:58
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 20:16:59 avertir modérateur
  3. J´ai jamais entendu des mecs des virages traiter des gars de virage mais bon :(

Enfin chacun sa définition pour moi c´est ce que je t´ai dit :ok:

t´es chiant

http://www.curva-massilia.com/photos/041024_lens-om/pot.jpg

Etendart fanatics avec un footix "tu chantes ou tu sautes"

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:16

Pas mal le jeu de mots avec le drapeau :lol: :rire:
Mais bon au départ ça vient du fait que les mecs suivaient le foot depuis 98, donc j´ai un peu raison :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:59

Juve oui ! Mais repris par les groupes Ultras car ils envahissaient les virages

La vidéo du moment