[--Dante--] Posté le 27 juillet 2007 à 16:49:29 * [_SAWYER_] profil
- Posté le 27 juillet 2007 à 16:42:19 avertir modérateur
- Arrete de parler de foot DANTE
t´y connais rien
le mec il vaux faire de la boxe thai pour pas se faire taper par les + grands
VICTIME
je me suis jamais fai tapper
personne me victimise
et toi le stéphanois footix on se voit quand tu veux on verra qui est la victime
Et puis un dernier truc , sa me fait marrer les collégiens qui font une fixation sur moi , les gars ils croient que sa me vexe mais quesque j´en ait a foutre sérieux ?
Je ne vous connait pas dans la réalité vous ne savez pas qui je suis sérieux je m´en tappe completement !
Des collégiens qui tentent de me clasher a base de : ou
Nan mais sérieux les gars quesque je m´en fout de vous , vous etes derriere votre PC , bien protéger hein et sa fait son malin
Allez y continuer franchement moi sa m´est égal , ne vous genez pas !
Vous allez me faire pleurer sa si continue
tu repete je ne sais pas combien de fois le mot serieu. ton disque est rayer mec 