CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:42:19

Arrete de parler de foot DANTE :honte:
t´y connais rien :ok:
le mec il vaux faire de la boxe thai pour pas se faire taper par les + grands :peur: :rire:
VICTIME :content: :oui: :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:43:08

:salut:

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:45:13

droit

au

crash :gni:

:dehors:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:48:09

salut ls gars ne me dites pas que pour les matches de LDC on va porté le maillot orange :malade: faut représenté les couleurs marseillaises en europe comme meme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 16:49:29
  • [_SAWYER_] profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 16:42:19 avertir modérateur
* Arrete de parler de foot DANTE :honte:
t´y connais rien :ok:
le mec il vaux faire de la boxe thai pour pas se faire taper par les + grands :peur: :rire:
VICTIME :content: :oui: :lol:

je me suis jamais fai tapper :content:

personne me victimise

et toi le stéphanois footix on se voit quand tu veux on verra qui est la victime :content:

Et puis un dernier truc , sa me fait marrer les collégiens qui font une fixation sur moi , les gars ils croient que sa me vexe mais quesque j´en ait a foutre sérieux ?

Je ne vous connait pas dans la réalité vous ne savez pas qui je suis sérieux je m´en tappe completement !

Des collégiens qui tentent de me clasher a base de : :rire: ou

Nan mais sérieux les gars quesque je m´en fout de vous , vous etes derriere votre PC , bien protéger hein et sa fait son malin

Allez y continuer franchement moi sa m´est égal , ne vous genez pas !
Vous allez me faire pleurer sa si continue

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:51:25

:doute:

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:51:44

dramatise pas mec :non:
c´est qu´un forum :oui:
fait comme moi :ok:
RIEN A FOUTRE :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:52:08

:rire: des barres ce mec

Darigazz26
Darigazz26
Niveau 3
27 juillet 2007 à 17:39:28

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=darigazz

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:42:23

[--Dante--] Posté le 27 juillet 2007 à 16:49:29 * [_SAWYER_] profil

  • Posté le 27 juillet 2007 à 16:42:19 avertir modérateur
  • Arrete de parler de foot DANTE

t´y connais rien
le mec il vaux faire de la boxe thai pour pas se faire taper par les + grands
VICTIME

je me suis jamais fai tapper

personne me victimise

et toi le stéphanois footix on se voit quand tu veux on verra qui est la victime

Et puis un dernier truc , sa me fait marrer les collégiens qui font une fixation sur moi , les gars ils croient que sa me vexe mais quesque j´en ait a foutre sérieux ?

Je ne vous connait pas dans la réalité vous ne savez pas qui je suis sérieux je m´en tappe completement !

Des collégiens qui tentent de me clasher a base de : ou

Nan mais sérieux les gars quesque je m´en fout de vous , vous etes derriere votre PC , bien protéger hein et sa fait son malin

Allez y continuer franchement moi sa m´est égal , ne vous genez pas !
Vous allez me faire pleurer sa si continue

tu repete je ne sais pas combien de fois le mot serieu. ton disque est rayer mec :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 17:44:25

J´ai entendu dire que Civelli pourrait aller a Saint-Etienne !

Je suis content que ce joueur parte mais le laisser partir a un concurent et à un rival de l´OM pour le renforcer c´est une énorme *********

De toute facon il faut bien qu´il parte car nos dirigents seraient capables de vendre Zubar alors qu´il a un potentiel largement supérieur a celui de Civelli !
Moi Civelli je préferais le vendre a un club étranger !

Là sa ne fera que renforcer Saint-Etienne

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:46:30

:rire: le gars joue les specialistes.mais bon il a le droit de donner ce avis :hum:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:47:23

son avis pardon :desole:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:48:00

T´es serieu [--Dante--] ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:49:16

"comme même" :hum: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 17:49:28

va sur omplanete

Par contre si on vend Civelli et qu´on garde Cesar j´en voudrait énormément a diouf

Cesar doit partir au plus vite !

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:50:55

:lol:
serieu des barres se mec, mais serieusement

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:51:53

le mec qui fait le specialiste alors qu il est le roi les footix :rire: franchement je l admir ce gars :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:52:16

des*

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:19:11

:up: :fier:

La vidéo du moment