CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:42:03

:salut: je reste pas :ok:
Montpellier gagne 2 à 0 :fete:
La L2 commence bien pour moi :content:
Vivement la reprise de la L1 :cool:
:bye:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:48:40

:hello: Nico!!!
Désolé j´y vais aussi :bye: les footixs!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:52:24

Pour Kheops

Bastia 0-2 Le Havre :rire: :o))

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:54:50

Mdr il va me corriger le 11 aout !!

Muouaaaaaah !!
Donne moi ton numéro alors :)

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:57:07

Moi je vais sans doute me faire floquer un maillot Cana. J´habite paris, sa fera rager ses kéké, pis ils representent tout ce que j´aime a l´OM. l´amour du maillots, le mouillage de maillots

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:00:50

Je part en vacances pour pas qui disent que j´ai peur d´un breton :
iversont1jv@gmail.com

Dites lui d´envoyer un mail avec sont numéro meme si je sait qu´il va donner un faux et aprés dire que je suis pas venu...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:26:11

Des vivants ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 22:34:58

Demos Posté le 27 juillet 2007 à 21:57:07 Moi je vais sans doute me faire floquer un maillot Cana. J´habite paris, sa fera rager ses kéké, pis ils representent tout ce que j´aime a l´OM. l´amour du maillots, le mouillage de maillots

c´est pas trop chaud de mettre un maillot du l´OM à paris ?

J´y vais très rarement là bas je ne sais pas comment sa se passe

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:36:50

:rire:

Ca craint si je bois un Ricard a Paris ? :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 22:36:53

Parce que c´est sur que dans des lieux très touristiques tu peux rien avoir je pense mais dans le metro avec toutes les racailles ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 22:41:48

ultima c´était pas drole hooligan des ordinateurs

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:43:59

:(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:59:39

Pronostiques : Sopra va posté a 00h00 , MS a 23h17

et Juventini a 01h00

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:00:09

Hooligan des ordianateur ?
Tien sa me rappelle quelq´un sa :o))

Bon cette foi ci je m´en vais pour une semaine en corse :-p
Bonne vacs en tous :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:03:25

*

* Iverson1 profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 23:00:09 avertir modérateur
* Hooligan des ordianateur ?
Tien sa me rappelle quelq´un sa :o))

:rire:

Bonne vac Iverson , y´a de la salope en corse :bave: et la FNLC :lol:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:09:23

pour nique* ton pronostique :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:12:59

Co***** Va lecher le trou a Laly :noel:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:14:11

Ba je sais pas si c´est chaud. J´ai eu mon premier maillot l´an dernier, et franchement c´etait plus facile a porter qu´un maillot du psg.

Nan serieu, je le portes qu´en occasion de match mais se ballader a saint denis avec je suis pas super chaud (sauf pour la prochaine final de cdf)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:49:52

Ultima-Auron Posté le 27 juillet 2007 à 22:59:39 Pronostiques : Sopra va posté a 00h00 , MS a 23h17

et Juventini a 01h00

Rages pas boloss :rire:

:hap: :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 23:55:41

juventini le fashion

La vidéo du moment