Demos Posté le 27 juillet 2007 à 21:57:07 Moi je vais sans doute me faire floquer un maillot Cana. J´habite paris, sa fera rager ses kéké, pis ils representent tout ce que j´aime a l´OM. l´amour du maillots, le mouillage de maillots
c´est pas trop chaud de mettre un maillot du l´OM à paris ?
J´y vais très rarement là bas je ne sais pas comment sa se passe