- [--Dante--] profil
- Posté le 26 juillet 2007 à 20:22:51 avertir modérateur
- Ultima-Auron les mecs qui parlent du mouvement ultra sur internent sont tous sauf des vrais
toi tu l´ouvres trop et en plus tu s**** des clubs dont on en a rien a foutre tel que Livourne , Naples , Fratione , Sampdoria , AEK Athens ...
Tout sa car le CU est jumelé avec eux ...
Bref tu veux faire comme eux pour te faire aimer donc supporter en carton
Tu crois que j´aime ces clubs autant que l´OM mis a part Napoli ?
Ce sont des clubs que j´apprecie et je serais tout le temps derriere elles , et deja c´est Frosinone Footix
Ah ok je suis un mito car je parle trop du Mouv ?
Abrutis ce sera pas plutot parce que je suis fasciné par le mouv que j´en parle beaucoup ?
Et a 12ans je me demerdais pour aller sur Marseille , le plus souvent avec mon pere , mais je descendais en train aussi
Tu ne sais aps ce que represente le SW , t´es vraiment trop con
J´adore tes arguements "supporter en carton"
Pauvre con , je les ai suivi jusqu´en Russie et t´ouvre ta grande gueule ? Tu les a suivis jusque sur Sport + toi
T´es jamais allé au vel et tu veux me faire la morale , chercher l´erreur