CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:38

:salut: amsis marseillais :-d

J´aimerais avoir votre avis concernant le défenseur central Benatia qui a été prêté une saison par l´om dans le merveilleux club qu´est le FC Lorient :cool:
En éspérant que ce ne soit pas une grosse chêvre comme Barry :hum:

:merci: pour vos réponses et je vous souhaite une bonne saison en éspérant que vous vous mainteniez en Ligue1 :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:22:51

Ultima-Auron les mecs qui parlent du mouvement ultra sur internent sont tous sauf des vrais

toi tu l´ouvres trop et en plus tu s**** des clubs dont on en a rien a foutre tel que Livourne , Naples , Fratione , Sampdoria , AEK Athens ...

Tout sa car le CU est jumelé avec eux ...

Bref tu veux faire comme eux pour te faire aimer donc supporter en carton

Et stp moi je pouvais pas aller au Velodrome a cause de la distance énorme et du prix abusé du trajet là j´y vais peu de supporters de l´OM qui vivent loin de Marseille le ferait

C´est bien la preuve que j´aime l´OM surtout qu´en plus j´y vais tout seul et sa me fera plein d´etre d´attente seul

Je ne suis pas un footix j´ai commencé a suivre le foot en 1996 alors qu´a cette époque il n´y avait pas d´évenements importants et le football francais était pas terrible et les stades catastrophiques ...

Et puis quand je défends le SW87 c´est quand toi tu les critiques car t´es jaloux qu´ils sont influents et que eux ils ne sont a la dérive

Bref t´es un supporter en carton , un pseudo ultra comme il ne faut pas en entendre

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:23:08

:ok: Ultima :ok:

T´es un footix donc :oui:

:o))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:24:15

Chaud gragnic le paysan Lorientais qui nous lèche alors que d´habitude il est le 1er à nous descendre :sarcastic: :honte:
Va labourer ton champ, ou va traire les vaches le fermier :sors:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:25:56

Et stp moi je pouvais pas aller au Velodrome a cause de la distance énorme et du prix abusé du trajet là j´y vais peu de supporters de l´OM qui vivent loin de Marseille le ferait

C´est bien la preuve que j´aime l´OM surtout qu´en plus j´y vais tout seul et sa me fera plein d´etre d´attente seul

là par exemple je suis d´accord avec lui sur ça :oui: :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:27:18
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 20:22:51 avertir modérateur
  3. Ultima-Auron les mecs qui parlent du mouvement ultra sur internent sont tous sauf des vrais

toi tu l´ouvres trop et en plus tu s**** des clubs dont on en a rien a foutre tel que Livourne , Naples , Fratione , Sampdoria , AEK Athens ...

Tout sa car le CU est jumelé avec eux ...

Bref tu veux faire comme eux pour te faire aimer donc supporter en carton

Tu crois que j´aime ces clubs autant que l´OM mis a part Napoli ?

Ce sont des clubs que j´apprecie et je serais tout le temps derriere elles , et deja c´est Frosinone Footix

Ah ok je suis un mito car je parle trop du Mouv ?

Abrutis ce sera pas plutot parce que je suis fasciné par le mouv que j´en parle beaucoup ?

Et a 12ans je me demerdais pour aller sur Marseille , le plus souvent avec mon pere , mais je descendais en train aussi

Tu ne sais aps ce que represente le SW , t´es vraiment trop con

J´adore tes arguements "supporter en carton"

Pauvre con , je les ai suivi jusqu´en Russie et t´ouvre ta grande gueule ? Tu les a suivis jusque sur Sport + toi

T´es jamais allé au vel et tu veux me faire la morale , chercher l´erreur

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:28:47
ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:30:23

Serieux il est enorme ce gadjo

"t´es pas un vrai" :rire:

Le mec il connait 3 groupes , il a jamais vu un stade de sa vie et il connait la mentalité Ultra sur le bout des doigts :rire:

Jaloux des SW ?? Mais qu´est ce que je ´men branle de ces mecs , ils sont au meme niveau que les MTP , je jalouserai de leur incompetence et de leurs derives capitalistes ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:30:36

facile de dire sa mon gars mais moi depuis pleusieurs années je veux aller au vel mais moi contrairement a toi mes parents détestent l´OM donc c´est pas presque pas possible d´y aller toi son ton papa t´y serais jamais aller

Tu serais en bretagne a ma place crois moi tu verrais a quel point c´est très difficile d´aller a Marseille

Et puis moi plus tard je compte habiter a Marseille et etre abonné au Vel

Je ne peux pas aller trop souvent a Marseille mais mon retour sera rattrapé

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:31:29
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:33:24

Ultima-Auron Posté le 26 juillet 2007 à 20:30:23 Serieux il est enorme ce gadjo

"t´es pas un vrai"

Le mec il connait 3 groupes , il a jamais vu un stade de sa vie et il connait la mentalité Ultra sur le bout des doigts

Jaloux des SW ?? Mais qu´est ce que je ´men branle de ces mecs , ils sont au meme niveau que les MTP , je jalouserai de leur incompetence et de leurs derives capitalistes ?

Oui t´es jaloux su SW qui prend l´ampleur chaque années ce qui est le contraire des CU84

Et puis en plus tu l´ouvres sur les SW87 mais en face d´eux tu les s****** bien mon gars

Jamais tu oserais les critiquer

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:34:10
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 20:30:36 avertir modérateur
  3. facile de dire sa mon gars mais moi depuis pleusieurs années je veux aller au vel mais moi contrairement a toi mes parents détestent l´OM donc c´est pas presque pas possible d´y aller toi son ton papa t´y serais jamais aller

Fais bien attention a comment tu dis ca , mon pere je lui doit une fier chandelle pour m´avoir amener dans ce putain de Virage Sud , je ne le remercierai jamais assez , tes parents n´aiment pas l´OM c´est tampis pour toi , j´ai eu une chance enorme et j´en profite encore aujourd´hui

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:35:01

S_Aguero Posté le 26 juillet 2007 à 20:24:15 Chaud gragnic le paysan Lorientais qui nous lèche alors que d´habitude il est le 1er à nous descendre
Va labourer ton champ, ou va traire les vaches le fermier

:d) Oula on se calme bonhomme ! Je n´attends pas une réponse aegumenté surtout venant d´un supporter marseillais je peux attendre longtemps ( :rire: )
Je demande juste un avis sur un joueur que vous nous avez prêté en éspérant que ce ne soit pas trop vous demandé :sarcastic:
ps : Tu rages encore des deux humiliations que l´on vous a fait subir la saison dernière afin de punir votre arrogance :question: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:36:18

Dante :rire:
Oui t´es jaloux su SW qui prend l´ampleur chaque années ce qui est le contraire des CU84

Et puis en plus tu l´ouvres sur les SW87 mais en face d´eux tu les s****** bien mon gars

Jamais tu oserais les critiquer

Ecoute moins bien , je preferais que mon groupe soit un noyau de 200 gars que 5500 trous de balles :ok:

Je suce les SW ? putain mais arrete de dire n´importe quoi , je me gene pas pour dire ce que je pense aux mecs des SW crois moi

Putin arrete de faire Mme Irma tu me fais trop rire serieux

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:37:29

Je vous livre Dante sur un plateau pour se foutre de sa geule:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5062053-1-0-1-0-0.htm

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:40:44

ah ok kolar_le_retour j´ai trop honte nempeche ...

:rire: :lol: :rire2:

le mec qui croit que sa va me foutre la honte ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:41:21

Kolar vraiment pas drole :sarcastic:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:46:27

a joublié ktu sucé autant toi

Et jveu pas tfoutre la honte c impossible té dja au fond du trou a partir du moment ou t´es né.Mais ta voulu dvenir un warrior et tu veu donc faire du sport de combat. et au lieu den parler avk des potes ou dallé voir a un club tu va voir des amis sur un forum jv.com et apres tu veu kon te respecte?honte a tes parents pr tavoi concu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:46:57

kolar tu te prends pour un mec marrant ?

Le pire c´est que tu sais pas poster un lien t´as mis trois fois a réussir a le mettre :bravo:

T´es pour qui en plus comme club , le psg ?

Vasy balance le lien partout je m´en fout completement mon gars !

J´ai pas du tout honte mais bon ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:48:17

et le pire c´est que j´ai déjà fait des essais dans des clubs et j´en ait parler a des amis ...

t´as tout faux gars :rire: :lol: :rire2:

La vidéo du moment