rien a foutre , les mecs qui croient me casser sont des gamins , au college qui sont des gros nolife et en plus fan du psg quesque tu veux que sa me fasse ?
Je compte bien rester encore longtemps
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:58:57
Re
Toujours à vous embrouiller pour rien
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:59:42
dante c est un disque rayé a chaque page ou sur chaque topic il dit la meme chose
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 20:00:37
les pseudos racailles me cherchent encore
ils pensent que sa va me vexer alors que non
De casser des pauvres collegiens sans répartie sa devient saoulanbt a force je vais finir par ignorer ces no life
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:01:18
mdrr c´est vrai toujours la meme chose
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:01:42
C´est la meilleur chose à faire là Dante, parce que ça devient saoulant là Puis ça pollue notre beau topic
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:02:08
Mort_Sanglante_ Posté le 27 juillet 2007 à 19:59:42 dante c est un disque rayé a chaque page ou sur chaque topic il dit la meme chose
kes ce ke je disait c un vrai diske rayer ce dante
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:02:36
le mexc il a du dire "collegiens" au moin 500 fois aujourd hui
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:03:11
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:08:02
C´est bon c´est fini ?
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:12:03
jespere ke c fini
Scottypsg2005
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:12:40
je croi kil est aller se refaire un autre pseudo
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:14:03
Nan c´et pas son genre et perso il a raison sur le fait de dire qu´il s´enfout de ce que vous pensez de lui, c´est un forum, vous le verrez jamais, lui aussi, donc la réputation sur un forum, tu vois, on s´en fout un peu je pense
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 20:16:35
juventini tu l´achetes le maillot de l´OM ?
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:17:54
Ouais, l´extérieur floqué Nasri Et toi
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 20:21:44
Moi se sera l´extérieur sur !
Mais je ne sais pas qui floqué ...
J´ai pas envie de me faire floquer style Cissé ou Nasri et qu´ils fassent par la suite une saison de m*****
Donc je pense faire floquer un joueur qui n´a pas trop la pression style Ziani
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:24:57
Tu t´en tapes de la saison qu´ils font En général tu floques un joueur que t´aimes bien, voir que tu adores, enfin pour moi ça semble logique
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 20:28:21
Sinon aujourdhui c´est l´anniversaire de Lorik Cana
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 20:39:12
Bon finalement je me ferais pas floqué Ziani car ce joueur n´est pas très rassurant et puis aussi sur le fait qu´au début j´étais totalement contre sa venue
Donc je vais suivre ton raisonement juventini je me ferais floquer un des joueurs que j´apprécie le plus
nicoplay
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:39:17
les Marseillais ! Vivement le 4 août En attendant on se satisfaira de la Ligue 2.