CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:55:49
  • :sarcastic:

:gni:

Sawyer j´étais à OM-Sainté en championnat, à la fin du match, il passe devant vos supps et il leur a fait des bras d´honneur, il les chauffait et tout :rire2: :rire:
:coeur: Taiwo :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:56:03

:salut:

Trop pressé de voir le match contre Strasbourg :bave: meme si le 1er match est toujours tendu :hap:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:56:35

Je me prend pas la téte, c´est juste qu´il nous soutient qu´il n´est pas un footix alors qu´il ou apporte au moin une preuve du contraire par jour...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 18:56:39

Iverson1 le mec qui comprend rien

Dans ce cas pourquoi Cana n´a tout simplement pas juste fermez sa bouche ?

bref tu dit nimporte quoi

et fait ton malin avec tes :rire: ou autres smileys ùon gars t´as aucunes répartie et en plus tu aimes bien anigo et diouf donc en gros t´es le supporter de base quoi

Vivement qu´on se voit je te calmerai enfin

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:56:56

Puis on commence quand les pronos la :question: :hap:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:57:15

merci Juventini j´etais au courant :ok:
On va l´allumer à coups de piles !
on va voir s´il continue à faire son malin
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dibale:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:57:28

Jtattend gamin...
Tu croit que tu me fait peur.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 18:58:11

Il_Pinturicchio Posté le 27 juillet 2007 à 18:55:49 *

Sawyer j´étais à OM-Sainté en championnat, à la fin du match, il passe devant vos supps et il leur a fait des bras d´honneur, il les chauffait et tout
Taiwo

Que c´était bon sa ces bras d´honneur pour la vert mine , pour les mastres stéphanoises !

Excellent !

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:58:16

Dante la racaille bretonne :peur: :lol:
petit rigolo :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:58:21

Iverson1 Posté le 27 juillet 2007 à 18:56:35 Je me prend pas la téte, c´est juste qu´il nous soutient qu´il n´est pas un footix alors qu´il ou apporte au moin une preuve du contraire par jour...

Il habites à Rennes en même temps, il peut pas être au Vél chaque week-end :ok:
Il a juste pas les mêmes avis que toi voilà :ok:

:salut: Young, ça faisait un bail!!

Les pronos reprennent dès Lundi :fete: :hap: :rire2:

Allez j´y go cette fois +

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:58:23

Et trouve moi le message ou j´ai dit que j´aimais Anigo ?

Diouf oui mais jamais anigo...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 18:58:40

Iverson1 Posté le 27 juillet 2007 à 18:57:28 Jtattend gamin...
Tu croit que tu me fait peur.

Nan mais tu crois m´effrayez aussi toi ?

Sérieux je vais me faire un plaisir

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:59:49

Et je suis peut étre un supporter de base mais moi au moin je me prend pas pour un Marseillais juste par se que sa fait "rebéle" dans ton collége...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:00:15

Et oui de retour de vacances :hap:

:cool: pour les pronos je vise la 1ere place cette année :fier:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:00:26
  • [--Dante--] profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 18:58:40 avertir modérateur
* Iverson1 Posté le 27 juillet 2007 à 18:57:28 Jtattend gamin...
Tu croit que tu me fait peur.

Nan mais tu crois m´effrayez aussi toi ?

Sérieux je vais me faire un plaisir

Parle Parle, tu décendra jamais, té jamais allé a Marseille de ta vie...

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:01:13

Bon allé A+ Nolife roucain breton...

:bye: les autres

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 19:02:41

mais iverson1 vasy fait ton chaud

tu fais trop pitié , déjà personne n´aimait Marseille quand jétais au college et au lycée peu de personnes aussi , je supportes pas Marseille comme le font certains pour faire bien

Bref tu dis des trucs a ta sauce , bidon mais moi je vais te corriger le 11 aout et te faire regretter tout ce que tu as dit après on te verra plus sur le forum ou avec un autre pseudo

Et je suis déjà aller a Marseille mais pas au Velodrome

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:07:24

ok le footix

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:29:23

[--Dante--] Posté le 27 juillet 2007 à 18:30:09 J´ai pas hate de reprendre le championnat

On arrete pas de nous voir champion , on a une pression énorme sa sent la saison toute pourrie !

En plus c´est peut etre et même surement la derniere année de Cana , Taiwo , Cissé et Nasri ...

Ces joueurs ne doivent pas quitter le club sans un titre surtout Cana se serait injuste pour ce mec qui a pour l´instant été génial avec notre club !

:ouch2: :rire:

psgtv
psgtv
Niveau 5
27 juillet 2007 à 19:41:01

je comprend ce ke fait dante sur ce topic...serieu il se fai charier par tout le monde,tout le monde se fou de sa geule et le bourin au lieu d se casser il reste la a se defendre et dire stil ué atten le 11 aout je te casse la gueule.espece de bourin grandi sa serait mieu :hum: t la riser du topic :nah:

La vidéo du moment