Iverson1 Posté le 27 juillet 2007 à 18:56:35 Je me prend pas la téte, c´est juste qu´il nous soutient qu´il n´est pas un footix alors qu´il ou apporte au moin une preuve du contraire par jour...
Il habites à Rennes en même temps, il peut pas être au Vél chaque week-end 
Il a juste pas les mêmes avis que toi voilà
Young, ça faisait un bail!!
Les pronos reprennent dès Lundi
Allez j´y go cette fois +