tu sais pas parler , tu sais pas écrire et en plus t´es pas drole
Tu sais plus quoi dire , hein ?
T´as essayé de mettre ton lien partout et te disant tout le monde va rire sauf que sa a fait un bide
et oui mon gars t´es pas drole et tu dis que de la *****
Plus la peine de parler avec toi , j´ai déjà remis en place mort_sanglante , parisiano , inverson et sawyer tu veux etre le prochain ?
Allez dit ce que tu veux je ne répondrais pas
Surtout pas a un mec tout juste sorti du ventre de sa mere , qui est au college et qui en plus écrit pas francais
rentre chez toi looser