Je veux faire un sport de combat dans le but de savoir me battre et d´avoir plus de force car celà me fait défaut je suis maigre et je fais plus de sports depuis 5 ans !J ´ai l´intention de vraiment faire des efforts car j´aimerais vraiment etre quelqu´un plus tard que l´on craint et que l´on considere comme fort
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:40:34
le no-life est heureux
Tiens en parlant d´Erwan et donc de SS, une petite vidéo bien sympa