[--Dante--] Posté le 27 juillet 2007 à 18:30:09 J´ai pas hate de reprendre le championnat
Pff qu´est-ce tu dis 
Tu préfères voir 40 matchs amicaux peut être :questin:
Tout le monde à hâte à la reprise c´est normal
On arrete pas de nous voir champion , on a une pression énorme sa sent la saison toute pourrie !
Au contraire, ça sent la saison bien réussie 
En plus c´est peut etre et même surement la derniere année de Cana , Taiwo , Cissé et Nasri ...
Au contraire je ne pense pas pour ces 4 joueurs 
Tu cites les 4 joueurs qui aiment le plus le club 