CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:22:55

OM: Nasri pas prêt pour Strasbourg
Malgré sa reprise de l´entraînement, jeudi matin, Samir Nasri ne devrait pas être opérationnel pour la première journée de championnat, samedi prochain à Strasbourg. Le meneur de jeu de l´OM a été écarté des terrains début juillet après une blessure à la cheville contractée lors d´un match amical face à Bordeaux.

:snif: Nasri :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 18:27:01

Pas grave du moment qu´il soit rétablit pour le prochain match

Là on jouera avec Zenden en meneur et avec Ziani a droite !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:28:10

Ou peut être Ziani en 10 et Zenden à gauche :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 18:30:09

J´ai pas hate de reprendre le championnat

On arrete pas de nous voir champion , on a une pression énorme sa sent la saison toute pourrie !

En plus c´est peut etre et même surement la derniere année de Cana , Taiwo , Cissé et Nasri ...

Ces joueurs ne doivent pas quitter le club sans un titre surtout Cana se serait injuste pour ce mec qui a pour l´instant été génial avec notre club !

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:31:56

c toi le chat noir de l´OM :rire:
arrete d´etre aussi pessimiste !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:34:29

[--Dante--] Posté le 27 juillet 2007 à 18:30:09 J´ai pas hate de reprendre le championnat

Pff qu´est-ce tu dis :honte:
Tu préfères voir 40 matchs amicaux peut être :questin: :sarcastic:

Tout le monde à hâte à la reprise c´est normal :ok:

On arrete pas de nous voir champion , on a une pression énorme sa sent la saison toute pourrie !

Au contraire, ça sent la saison bien réussie :oui:
En plus c´est peut etre et même surement la derniere année de Cana , Taiwo , Cissé et Nasri ...

Au contraire je ne pense pas pour ces 4 joueurs :non:
Tu cites les 4 joueurs qui aiment le plus le club :rire2:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:36:07

Ne parle pas avec Dante :ok: c un ignorant :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:37:28

Dis pas ça Sawyer :non:
Il a ses opinions, on a les notres :ok:
Mais là sur son précédent post je suis pas d´accord avec lui :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 18:38:31

Taiwo pas sur que ce mec aime vraiment le club , il était près a le quitter l´an dernier et si son contrat n´avait pas été revalorisé il serait partit !

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:39:52

Qu´est ce que t´en sais ? :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:42:10

Normal Dante tous les joueurs demandent ça :ok:
Et Taiwo aime le club, suffit de voir quand il marque un but, suffit de voir sa joie à Sainté, suffit de voir ses pleurs au SDF :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 18:45:26

Oui sa joie a Saint-Etienne :bave:

Que c´était bon de gagner chez la vert mine !

Exceptionnel je m´en souviendrais toute ma vie !

Taiwo si il a une offre d´un grand club il partira crois moi !

et Cana j´adore ce joueur mais le truc que je hais plus que tout sur lui c´est qu´il ment comme un porc !

Un truc de ouf ! Le mec il dit que l´OM éétait le club de son coeur quand il était petit alors que c´est des mythos énorme !
Ce mec lors de OM-Real il était ravis que l´OM perde ce mec aime l´OM maintenant mais avant non il n´aimais pas du tout l´OM

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:47:00

Taiwo si il a une offre d´un grand club il partira crois moi !

Selon la saison que l´on fait possible, mais pas sur :non:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:49:29

Pfff! Taiwo :honte: on va le massacrer ce mec !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 18:50:48

Moi en tout cas pour l´instant j´attends qu´un ataquant vienne

et que Civelli n´aille pas a Saint-Etienne

Je hais ce club de mastres et je serais dégouté qu´il aille s´enterrer là bas dans ce club supporter par des beaufs et paysans

Civelli soit on le garde , soit on le vend mais pas en France

Et surtout il faut virer Cesar et les autres !

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:52:29
  • [--Dante--] profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 18:45:26 avertir modérateur
* Oui sa joie a Saint-Etienne :bave:

Que c´était bon de gagner chez la vert mine !

Exceptionnel je m´en souviendrais toute ma vie !

Taiwo si il a une offre d´un grand club il partira crois moi !

et Cana j´adore ce joueur mais le truc que je hais plus que tout sur lui c´est qu´il ment comme un porc !

Un truc de ouf ! Le mec il dit que l´OM éétait le club de son coeur quand il était petit alors que c´est des mythos énorme !
Ce mec lors de OM-Real il était ravis que l´OM perde ce mec aime l´OM maintenant mais avant non il n´aimais pas du tout l´OM

MDR !! :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:52:35

Sawyer tu supportes Sainté :question: :rire2:

Dante :d) L´attaquant c´est pour le mercato d´hiver je pense :oui:
C´est logique :oui:

Pour Civelli OSEF ou il va, de toute façon à Sainté il sera peut être pas titulaire :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:53:25

Cana était a Paris, il se serait fait linché si il aurait dit qu´il été dégouté qu´on est perdu...

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
27 juillet 2007 à 18:54:38

je suis Stéphanois :oui: :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:54:39

Bon je sens que vous allez encore vous prendre la tête :(:sarcastic:), donc moi j´y vais :bye:

La vidéo du moment