Nan, il reste un seul match amical, samedi contre Sainté, sur W9 si tu l´as Pour l´instant en 6 matchs, 5 victoires et 1 seul match nul content:
CarTmAn08
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:46:58
sur W9 ? la classe
franchement l´effectif est super cette année on peut faire quelque chose
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 01:48:40
On a gardé l´ossature, on a doublé tous les postes, Cissé est à 100%, Nasri doit (et va ) confirmer,... On peut titiller Lyon voir plus peut être
CarTmAn08
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:51:08
la defense est pas mal non plus givet, rodriguez sa a quand mm fait les beau jour de l´ASM
enfin il faut pas s´enflamer trop vite la saison n´est meme pas encore commencer
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 01:54:54
Ouais c´est clair mais bon au vue de l´effectif, on a de quoi être confiant Sur le papier on a un des meilleurs effectifs , surtout offensivement Puis come t´as dit le point faible a été renforcé dopnc c´est parfait
A nous le championnat et la LDC
CarTmAn08
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:55:56
T´enflamme pas non plus
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 01:59:02
Je déconne
Allez je vais
CarTmAn08
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:59:54
a pluche
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
[Samir-Nasri]
Niveau 8
27 juillet 2007 à 11:26:29
[Samir-Nasri]
Niveau 8
27 juillet 2007 à 11:52:48
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:21:52
Quelqu´un ?
Ultra_OM
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:31:00
Bonjour
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:32:49
Ah quand même un autre Marseillais La forme
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:35:13
Kolar_le_retour
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:35:31
Il est pas la Dante le vieu guerrier?
S_Aguero
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:36:10
Tiens il a retrouvé un de ses pseudo le gay
Kolar
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:36:26
il a du faire des cauchemars après tout ski la recu hier