clad43 Posté le 14 juin 2005 à 12:24:44
. . .........Barthez...........
. . .....dehu.......Meite......
. Beye.................Nakata.
. . ...Yahiaoui................
. . .............N´diaye.......
. . ..Oruma....................
. . ............vachousek......
. . ....Luyindula......Koke....
la c pour le moment c sur si on voit venir Gallardo , Kuijt ou un exelent Mil Def la fodra changer la compo
avec sa on est foutu
vire nakata, n´diaye, vachousek et koke sur le banc 