CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:14:33

Pedretti n´est pas en encore parti!!!Puis moi je préférerais qu´il reste!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:16:10

non il va partir et puis si il veut partir sa sert a rien qu´il reste sinon il va pas mouiller le maillot :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:16:19

pedretti aurai du raporté 15M€ a lui tt seul donc non ca le fait pas !

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:17:05

hitman41 :d) et si il reste tu pense vraiment qu´il se donnera a fond moi je prefere voir un Yahiaoui qui se donne a fond meme si il fé des erreurs qu´un pedretti qui est la par contrainte

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:17:07

Si marseille mais 4 M sur la clause g entendu dire qu´il le lachait pas a + de 15 M!!par si il méte la close de 4M et qu´il le vende 8 ou 9 M il perde 2,3 M sur le transfert sans clause alors sa serait con!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:18:42

yahiaoui :coeur:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:16

Mais je sais pas mais on peut pas faire jouer une équipe de jeunes toutes la saison non plus!!!!regardez bordeaux cette année!!!!

Enfin j´ai jamais entendu dire qu´il voulait quitter l´om...Imaginez son retour au Vélodrome...
Enfin a Lyon il fera banquette si le trio part pas!!

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:20:24

non mais c clair moi perso j´aime bien n´diaye ( je le prefere de loin a Costa) tu met Yahiaoui a ses coté et je pense que ça peut etre pas mal ! !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:20:37

mais on s´en fou de toute facon avec l´argent on peut s´acheter un emre :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:21:26

non yahiaoui il ne faut pas le mettre titulaire t fou :ok: il faut le faire rentrer a 15 min de la fin comme nasri :cool:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:21:55

:salut: les amis :hap:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:50

:salut: Lil-Flip :)

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:54

Nasri faut le laisser en Coupe d´europe et en championnat puis les coupes au repos!! c´est lui avant sa blessure qui enflammait les match!!!!

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:24:41

Emre il Emre bien jouer des fois :lol: :rire:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:24:44

. ..........Barthez...........

. ......dehu.......Meite......
. Beye.................Nakata.

. ....Yahiaoui................
. ..............N´diaye.......
. ...Oruma....................
. .............vachousek......

. .....Luyindula......Koke....

la c pour le moment c sur si on voit venir Gallardo , Kuijt ou un exelent Mil Def la fodra changer la compo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:42

nasri et yahiaoui il font juste la coupe de france et la coupe de la ligue en titulaire et en championnat il sont remplacents et rentre a 15 min de la fin et jouent titulaire en cas de blessures :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:26:08

n´diaye se casse aussi !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:26:17

Lil-Flip Posté le 14 juin 2005 à 12:24:41
Emre il Emre bien jouer des fois

:rire: pas mal :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:26:33

. ..........Barthez...........

. .....dehu.......Meite.......
. Beye.................Nakata.

. ..........N´diaye...........
. ...Oruma..........vachousek.
. ...........Battles..........

. .....Luyindula......Koke....

en fait plutot ça :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:16

clad43 Posté le 14 juin 2005 à 12:24:44
. . .........Barthez...........

. . .....dehu.......Meite......
. Beye.................Nakata.

. . ...Yahiaoui................
. . .............N´diaye.......
. . ..Oruma....................
. . ............vachousek......

. . ....Luyindula......Koke....

la c pour le moment c sur si on voit venir Gallardo , Kuijt ou un exelent Mil Def la fodra changer la compo

avec sa on est foutu :mort: vire nakata, n´diaye, vachousek et koke sur le banc :ok:

La vidéo du moment