stash2 Posté le 13 juin 2005 à 21:00:59
ko2n3cxion Posté le 13 juin 2005 à 20:59:46
jt tro petit ou ptre pa encore né pour me rapellé des 2bresiliens ki on enflammé lom a lepok je c plus leur nom mé eux il on tt dechiré a lom
jairzinho et paulo cesar ? ?
je c pa du tout mé il eté 2 et ont tout dechiré