CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:29:37

merci

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:30:01

Tu clic sur download qui est a coté du match et c´est tt.
Qui a vu alors il tue le 2éme but hein??

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:31:07

oui je les vu :ok: sa va pas mal :)

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:31:48

Il est stylé comme joueur

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:32:58

oui :-d c un bon buteur :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:33:56

il é fort mais tou les grands clubs europeens sont dessus

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:34:21

Et techniquement il dribble grave bien les crochets sur le pauvre pichot feront mal :lol: bon jivé ciao :bye: ce soir normalement fernandez et peut etre ribery

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:08

Non cela se joue que entre l´om et porto a dit le predident de cruzeiro

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:35:19

ca va il paré assé abile devan le but

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:35:21

ca suffit pas ki soi bon pour reussir a l´om malheureusement.
marcelinho soi disan il etai bon ( on lavai kan meme achete 60 MF a l´epoke) et il a rien fait.
il a mieux reussi en bundesliga dans un club en bois d´arbre.
ces derniers temps les bresiliens ca nous a pas trop reussi ou alors fo prendre les recruteurs de lyon ki eux savent les choisir

Xeras
Xeras
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:37

Fin la defence en carton aussi....

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:35:58

:bye: _MilanAC_ :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:36:16

Certain echou mais il ne faut pas partir en pensant ca il va faire mal si il vient vous feré

nasri203
nasri203
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:36:45

ko2n3cxion Posté le 13 juin 2005 à 19:35:19
ca va il paré assé abile devan le but

c sure ke par rapor a bamogo :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:39:13

SÉLECTIONS

Un bon nul pour Taiwo contre le Brésil 13/06/2005

Dimanche en fin d’après-midi, le Nigeria de Taye Taiwo a débuté la Championnat du Monde Juniors par un match nul contre le Brésil ( 0-0) à Emmen ( Pays-Bas). Les champions en titre n’ont pas réussi à tromper la défense africaine au sein de laquelle l’Olympien a disputé l’intégralité de la partie. Il a, par ailleurs, écopé d’un carton jaune.
Prochain rendez-vous pour le Nigéria, dans ce groupe F, mercredi soir contre la République de Corée.

:)

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:39:27

fo tenté si il é si fort

mais si il n i a personnne d autres dessus, on pe avoir des doutes...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:41:22

bamogo il aime pa peguy alors il lui fé pa la passe normal koi
pis si il a mis un vré but dattakan c un miracle lol

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:44:01

il nous fodré un grand mec dans la taille devant

pour devier les ballons, si ribery vient on aura de bons centreurs...

cesdernieres années on avait soit les buteutrs, soit les passseurs mais jamis les deux a la fois;

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:46:53

Ribery on est les seul desus, ou il i en a dautres?

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:48:40

ribery visiblement ya ke l´om dessus mais bon si il lest gratuit ca devrai pa durer

La vidéo du moment