Moi j´ai le patch Ligue 1
kkn la vu jouer FRED?
non pas moi
ca depend lequel ,................................................................ dehu oui
Moi oui il tue trop va sur soccerclip et regarde les video de ses but tu va fliper
vous dites tous kil nous le fo fredmais a 7millions d euro il a interet a etre fort
Il a intérêt à s´habituer à jouer en France oui
met le lien _MilanAC_ stp
Il est excelent ce joueur techniquement c´est quelque chose et il est bon de la tete
moi avec un salaire comme il aura je cours pendant 200 min sans m´arreter s´il le faut...
ok jvé vou mettre le but kil a mis recament dont un doublet avec un but de volé pleine lucarne mais porto est aussi decu
http://www.soccerclips.net/uploadhttp.php?page=2le match en bas cruzeiro paulista
si il é fort: il viendra passi il est nul: il viendra et on se fera enculer
mé porto il von devenir tro nul!!
Faut l´acheter ! !!!!!!!
je préfere un joueur du championnat de france parce qu´avec le temps d´adaptation il risque de mettre un an avant d´etre bon..
IL FO aller ou apres download? stp
Moi j´m mieu un joueur jeune et talentueux car mm si il a du mal à s´adapter on moin a une escuze regarder luyindula et bamogo eux n´on on pa d´escuze
et puis c relou de voir tjrs les mm tete
bah tu atten le chargement et apres tu fait I agree et tu fait extract et tu l´extrait dans tes videos et tu la recherche
moi je suis d accord avec bedio