CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:49:34

c pour sa qu il fo le faire signer de suite

aleke90
aleke90
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:50:21

on sait toujours pas si ils l´ont payés?

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:51:16

c sur surtout kon a une bonne longueur davance dans les negociations depuis le temps kon en parle

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:51:19

Riberi est au Galatasaray non :question:

Moi si gt un joueur pro, ce club ne m´inspire vraiment pas :non:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:51:26

YIAHIAOUIH
m a di qu il a pas été payé et quil été sur
alors, il nous reste qu a foncer

drogba78700
drogba78700
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:53:13

si l´anné derniere yavai meriem kome passeur é drogba en buteur moi j´aimerai bien ke meriem jrevienne a l´om!!

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:54:52

ouai mais meriem quand tu regardes les stats il n a pas fait bocou de passses

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:56:55

trop cher meriem :non: c l´annee derniere ki fallai se bouger le cul pour le garder.
mais on a des dirigeants ki son des zombies kes tu veu y faire

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:58:05

ouai mais si ils chopent ribery gratuit
sa ferait

oruma+ ribery=0 euro
sa serait deja super

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:59:16

et apres tu fai un echange niang bamogo
et la ta une ekipe competitive pour l´intertoto :ok:

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:59:30

Vous avez pas des vidéos de Fred ou des tof :svp:

drogba78700
drogba78700
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:59:40

mm si i fai pa bcp de passe D il é souven ds lé bon cou é mm ds le jeu il é tro presen

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:00:45

pour des videos de FRED

fo regarder dans les 2, 3 dernieres pages ili en a UNe

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:05:33

jespere kil ira a porto ce fred parce ke jle sens vraiment pas lui.
fo plutot aller voir du cote de l´argentine, eux c des guerriers i zon une mentalite plus proche des marseillais et i sadaptent plus vite.
ya pas longtemps on avai fait une bonne affaire avec bernanrdi. dommage ki soi pa rester plus

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:05:38

pas trouvé :non:

précise la page :svp:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:06:11

alors c plus loin

je lé vu taleur

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:08:24

Côté départ :

Comme nous l´avions annoncé, Pascal Johansen a signé à Strasbourg. Le transfert a été officialisé, le milieu de terrain s´engageant pour trois ans avec le club de son coeur. Recruté par Alain Perrin, Johansen aura joué deux saisons à l´OM avec 46 matchs de Ligue 1 ( 2 buts) à son actif sous le maillot blanc, avant d´être prêté au Racing qui a donc levé l´option d´achat de 500 000 euros environ.
Par contre, Fabrice Fiorèse n´ira probablement ni à Toulouse où les négociations ont été interrompues, ni à Rennes qui privilégie plutôt les pistes Y. Hadji ( Bastia) et Abdessadki ( Strasbourg). L´avenir de l´ancien parisien s´inscrit donc en pointillé.
Les supporters marseillais seront par ailleurs rassurés par la fin de la rumeur qui envoyait Fabien Barthez à West Ham. Les anglais viennent en effet d´engager Roy Carroll le gardien de Manchester United. De plus la venue de Barthez n´aurait pas pu se faire, la suspension du portier olympien s´étendant au delà du championnat de France a précisé la FFF.
Arrivé au mercato d´hiver, le japonais Koji Nakata risque de ne plus faire partie de l´effectif professionnel pour la saison à venir. Le nippon intègrerait alors l´équipe réserve de l´OM qui évoluera en CFA 2.

Côté arrivée :

Même si Fiorèse semble encore loin d´un départ, l´OM serait sur le point de faire venir Franck Ribéry et ce, pour zéro euro ! En effet, l´ancien messin est rentré en conflit avec son club de Galatasaray qui n´a pas versé des salaires aux joueurs. Le club turque devrait ainsi plus d´un million d´euros à Ribéry, et une clause permettrait à l´international espoir français d´être libre s´il n´était pas toujours payé. L´échéance se terminerait aujourd´hui et Ribéry pourrait alors rejoindre l´OM sans difficulté. C´est que souhaite évidemment Anigo et Fernandez qui font le forcing pour que Ribery renforce le milieu de terrain de l´OM.
Dans un registre plus défensif, le milieu de l´Inter Milan Belozoglu Emre serait suivi de près par l´OM. Agé de 24 ans, le " Gattuso turque" pourrait être prêté à l´OM car son salaire reste colossal. Emre fait banquette à Milan ( il est arrivé en 2001) et sort d´une saison médiocre ( seulement 12 matchs en tant que titulaire).
Par ailleurs l´OM serait tombé d´accord avec le club belge de Charleroi pour la venue de celui qui a été élu meilleur gardien de Belgique : Bertrand Laquait. Reste désormais à se mettre d´accord avec le joueur qui ferait office d´intérim avant le retour de suspension de Barthez. La venue de Laquait entraînerait le départ de Gavanon ou Carasso.

El_Tunisiano
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:11:43

Il s´apelle Fred comment :svp:

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:12:13

on se demande a koi i sert le site officiel
on en apprend toujours plus sur les autres sites

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:12:16

t atrouvé le lien?

La vidéo du moment