en tout cas loperation degraissage reste un point positif. apres eker, marlet, chapuis, cheyrou, ojourdui c johansen ki valsse. encoree un ptit effort et avec un peu de chance cristanval les suivra
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:16:07
alexlecj Posté le 13 juin 2005 à 20:14:13 Putain l´affaire.
Oruma=0 euros Ribery=0 euros Laquait=1,5 M euros
c
Ribery c pas ncore sur
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:16:13
ouai...
c clair
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:16:41
cristanval degage stp fai un effort
freddylepro
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:17:17
manque plus que fiorese et ce sera good !
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:18:07
pour les tof et vidéos de Fred
Luyindula-la-la
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:20:17
manque aussi bamogo, christanval, et fiorese
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:21:16
On est le topic de club ayant le plus grand nbr de mess je crois
Luyindula-la-la Posté le 13 juin 2005 à 20:20:17 manque aussi bamogo, christanval, et fiorese
Bamogo je pense qu´il fo lui laissait sa chance, il na pas jouer bocoup
MGS91
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:22:11
Slt ! Je kiff trop la 13e journée c´est ma preferée ! !! Allez le Paris Saint-Germain ! !!
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:23:20
Moi a ta place j´aurais honte de supporter le PSG
Paris est Tragik ! !!
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2005 à 20:23:51
Vous preferez qui comme attaquant
Moi c´est Kuijt
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:28:11
je veut me faire un new pseudo Marseillais donnez moi vos idées
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2005 à 20:29:15
om_à_donf
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:31:40
bof
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2005 à 20:34:37
omania
trouve-en!
El_Tunisiano
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:36:48
pouvez vous me dire les joueurs qui ruisquent d´aller a l´om