CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:43:25

Moi aussi car jai pa vraiment connu les autres :(

Et ce lama qui se prend une bourde dans les dernières minutes il a du être payé ou alors il est vraiment nul

et le 0-4 face à montpellier et on gagne 5-4 :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juin 2005 à 21:44:24

Oui mdr

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:45:35

pour lama jcrois kil est vraiment nul en fait lol
c pa la peine d´acheter des joueurs comme ca.
c comme si tachetai bakayoko pour ki marke pas de buts

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:52:20

runje c un peu kom lama osi

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:54:53

runje ca lui ai arrive de faire des bourdes mais l´annee derniere jle trouvais vraiment bon et puis barthez est arrive...et on le regrette pas non plus

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:00:14

dans les grand rdv il se troué souvent
o vel contre lyon lanné passé
contre le psg

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:01:54

on avai la defense en carton ossi.

:bye: supporters de l´om

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
14 juin 2005 à 08:24:15

Visite médicale pour Pedretti
Le 14/06/2005 à 07:52

C’est La Provence de ce mardi qui l’affirme : « Pedretti, c’est fini… ». En effet, le milieu de terrain aurait passé une partie de sa visite médicale hier du côté de Gerland.
Même si rien n’a été confirmé par les dirigeants marseillais et lyonnais, l’une des dernières déclarations de Pape Diouf est sans équivoque : " Nous nous dirigeons vers un gentleman agreement. Avec Jean-Michel Aulas, nous sommes partis sur l’idée de ne pas rester figés sur ce qui a été écrit."
En d’autres termes, on sait que Pedretti avait une clause libératoire de 6 millions d’euros mais que l’OM pouvait l’a racheté en sortant la somme de 4 millions d’euros. Ce système de rachat devait permettre à l’OM de vendre plus cher son international. Hier, Jean-Michel Aulas aurait donc proposé d’acquérir Pedretti pour 9 millions d’euros, évitant à l’OM de sortir ses fameux 4 millions pour vendre ensuite l’international pour une somme avoisinant les 13 millions… La logique arithmétique est impeccable surtout que sur l’action, il n’y a pas un joueur soit disant amoureux de l’OM qui va s’en mettre plein les poches ! Encore que…

source: http://www.omnet.fr/ dans les dépêches

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:27:33

kil se taille ce cono!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:30:23

et lui qui disais qu a l om y avais des gens pas concernés et tt...il se barre au bout de 1 année...bravo!!

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:32:58

c clair
il se taiille parce qu il sait qu il reussirajamais a l´OM

apres il fé stile que l´om c t le choix du coeur!!

pfffffffff

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
14 juin 2005 à 09:37:06

en fait il a ouvert ca bouche pour rien ce traitre

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:38:00

:salut:

kan tu vois drogba qui dit quelquechose il le fait sa c un joueur qui aiment l´om :coeur: pas comme pedretti qui des qu´il y a un probleme il se casse :honte:

casse toi pedretti :-((

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:38:08

meme franchement sa se fait pas de quitter le club pour ul autre club francais concurrent

il va se faire siffler ce travelot

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:41:39

grave :-((

bon jy vais a+ :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:42:36

et ribery sa avance?

guiguinho
guiguinho
Niveau 3
14 juin 2005 à 11:12:58

_-_-_*%€%€*FC´s Bar*%€%€*_-_-_

Patron & Tresorier = Drogba2313
Patron Adjoint* =can-tona
Organisateur d´activités** =
Adjoint organisateur d´activités*** =
Informateur**** =

  • =Le patron adjoint est chargé de suplé le patron quand celui ci n´est pas la .
    • =L´organisateur d´activités est chargé d´organiser des jeux , quizz,sondages et débats.
      • =Supléant de l´organisateur d´activité .
      • *=L´informateur est chargé d´informer toutes les nouvelles sur le foot ( transferts,résultats,info importantes...)

Caisse = 151 €
( Coffre blindé pour les malin qui essaieré de le voler )

Rapport :

Kebab= +7 €
DSP= -6€ ( Offerte)
Emprunt à la Banque de France = 150€
-----+151€

Nous recherchons d´urgence un organisteur d´activités ( jeux etc...).

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:24:41

:salut: à tous les Marseillais

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:26:03

Fernandez, arrivée imminente?
Le 14/06/2005 à 10:06

Il semblerait que le feuilleton Fernandez touche à sa fin. En effet, Diouf a déclaré: " Carlo Molinari ( le président de Metz) n’était pas présent, mais on se dirige vers un accord définitif demain ( aujourd’hui). Jean Fernandez sera là d’ici la fin de semaine."
Alors, l´OM va-t-il enfin pouvoir avancer à découvert dans son recrutement? Dire à un joueur qu´il devrait être entraîné par Jean Fernandez ou que ce dernier est bel et bien le nouvel entraîneur olympien ne donne pas les mêmes garanties, c´est le moins qu´on puisse dire. Nous vous tiendrons bien évidemment informé dès que l´officialisation sera effective.

Normalement, je dis bien normalement, qujourd´hui c´est bon
:content:
Esperons qe Ribéy suive avec lui :ok: :ok:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
14 juin 2005 à 11:30:58

Après Pedretti, ribery :rire2: :rire2:

:o))

La vidéo du moment