CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:33:57

fodrait qd meem pas s´endormier au nivo des transferts, c bo de laisser partir des joueurs mais bon...
9 millions pour pedretti, j´espere qu´il vont pas les gacher comme les autres années

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:35:10

:salut:

L´om attend surtout d´etre un peu dégraissé de ses boulets avant de recruter c´est normal

Celestini Christanval Skacel

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:36:06

Wahou skacel, je l´avais completement zappe celui la

patou_
patou_
Niveau 46
14 juin 2005 à 11:37:14

Pedretti aurait passé la visite médicale a Lyon selon le Parisien.Hemdani a signé 4 ans au Rangers.Source:football 365.Tous les Marseillais se cassent.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:44:56

eduardo costa va partir a l espanyol de barcelone
source : lequipe.fr

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:47:42

re :)

skacel va aller a wolsburg normalement :ok:
christanval peut etre en turquie :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:01

Foot- Transferts : Eduardo Costa vers l´Espanyol

Selon plusieurs sources, le milieu de terrain défensif de l´Olympique de Marseille Eduardo Costa devrait s´engager cette semaine avec l´Espanyol Barcelone. Des émissaires du club catalan sont attendus à Marseille ces jours-ci.

L´international brésilien pourrait être vendu pour une somme avoisinant les 5,5 millions d´euros. Âgé de 22 ans, l´ancien bordelais était arrivé à l´OM il y a un an. Par ailleurs, il semblerait qu´un échange avec l´attaquant international espagnol Raul Tamudo serait à l´étude.

:-d

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:22

l´année de la stabilité :ok:

je pense que le but de l OM est de se basé sur c jeunes ! Nasri , yahiaoui , Taiwo et d autres dont g oublié les noms ! Ribery est un jeune aussi ! et aprés quelques joueurs d experience pour les epaulers Oruma , Barthez , Dehu... et La valeur sur Beye !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:54

14.5 € ca c´est de la plus value par rapport aux 9 M€qu´on les a acheté

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:53:54

pour l´instant la bonne nouvelle de ce mercato c kon vire tous les boulets : ecker, hemdani, marlet, cheyrou, skacel, celestini, johansen . ..

il manque plus que christanval, fiorese et ferreira :sarcastic:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:55:22

Ecker et Hemdani etait de bon joueur !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:56:14

oui vite fait :sarcastic:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:59:12

Ferreira et Fiorese completent largement l´effectif faut pas les vendre

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:59:57

friorese encore :ok: mais ferreira :rire: :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:03:41

Pour avoir qui a droite en cas de blessure de Beye ? Pour acheter Chimbonda ? Vive la stabilité

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:07:35

c pas grave on fait monter un jeune :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:07:45

pu.... la je suis content pedretti se casse ( ça c cool il s´en foutai de l´OM ) et aurai pas mouillé le maillot
et hemdani qui na plus le talent d´autre fois se tire aussi
un bon dégraissage pour l´OM
Ecker ( Guingamp)
Johansen ( Strasbourg)
Chapuis ( libre)
Marlet ( retour prêt Fulham)
Cheyrou ( retour prêt Liverpool)
Hemdani ( Glasgow Rangers)
Ben ( Lyon)

finalement je le sent bien ce mercato

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:08:24

coté finance c bien mieux comme ça

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:12:21

probleme c kon recupere kasi pas d argent dans cet histoire !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:08

deja avec costa pedretti johansen on recupere 15 milions sa le fait :ok:

La vidéo du moment