CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:46

moi je dirais papin et waddle ptdr

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:12:08

http://www.maxifoot.fr/articles/2077/index.htm

ekipe type de L1 pour maxifoot
niang y est en attake lol

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 juin 2005 à 21:13:44

c Mozer qui a tout déchiré à l´om :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juin 2005 à 21:13:54

Nulle leur équipe même pas Beye

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:14:01

Mamadou Niang ( 25 ans, Strasbourg) top^

Il a aligné des performances de très haut niveau lors des derniers mois. Ses courses folles et ses dribbles chaloupés ont désarçonné toutes les défenses du Championnat. Sa maladresse relative l´a peut-être empêché de titiller les meilleurs buteurs mais avec douze buts inscrits et quinze pour son compère Pagis, ils forment la doublette la plus prolifique de L1. C´est avec son retour au premier plan que Strasbourg s´est sauvé et s´est qualifié pour l´UEFA en remportant la Coupe de la Ligue.

nonnnnn sa maladresse relative ca me rappelle des anciens ( ou actuels) attakants olympiens ca :peur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:15:54

Ils abusent avec Lyon : 7 joueurs :ouch:
Franchemenbt Beye sur le banc...
Maxifoot :d) MaxiFootix

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juin 2005 à 21:16:15

:rire:

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:17:10

http://www.aafla.org/10ap/SportsLetter/footix.gif

carton rouge a maxifoot

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:28:12

Les supporters se calment
Le 13/06/2005 à 20:44

Alors que l´heure n´est pas à l´optimisme du coté des supporters, voila une nouvelle qui fera peut être plaisir à certains. L´OM a été beaucoup moins sanctionné que la saison dernière au niveau des incidents ( fumigènes, jets divers) réprimés par la Ligue. En effet, le club marseillais a dû payer 53 500 euros d´amendes au total sur cette saison, ce qui représente une baisse de presque 100 000 euros par rapport à l´année dernière ! De la à dire que la répression éduque, il n´y a qu´un pas que l´on ne franchira pas, les supporters marseillais ayant surtout montré qu´ils pouvaient " se calmer", les sanctions cette saison étant pour la plupart le fait de craquages de fumigènes et non de jets ou autres incidents de ce type.
Voici donc le classement des sanctions pour cette saison 2004/2005 ( l´OM perd deux places) :

1er Psg : 93 750 euros

2e Nice : 68 250
3e Bastia : 67 750
4e OM : 53 500
5e Nantes : 43 750
6e Lyon : 30 000
7e St Etienne : 23 050
8e Ajaccio : 20 750
9e Bordeaux : 19 000
10e Sochaux : 16 250
11e Toulouse : 14 000
12e Strasbourg : 10 250
13e Rennes : 8 500
14e Lens : 8 000
15e Istres : 7 000
16e Metz : 6 000
17e Monaco : 6 000
18e Lille : 5 500
19e Auxerre : 1 750
20eme Caen : 1 000

paris a preske le double ke nous :ouch2:

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:28:17

nan mé c vré!! pas de beye pas de monterrubio ! !

leur ekip c 1peu du n importe quoi mais vive Niang!! et moi g envie kil vienne a l OM!!!

cyrille_59
cyrille_59
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:29:42

http://ronaldinho59700.skyblog.com
http://ronaldinho59700.skyblog.com

Ya les videos des but contre Marseille pr vou faire rager lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:30:22

Y´a le mail de prévention pour ton prochain bann :-)))

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:31:48

i nous en fo plus pour nous faire rager maleureu :honte:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:36:33

Le dernier Bresilien qui a reussi c EDSON je l´aimé trop ce joueur ! il a mit 1 but a l OM mais kil etait bo ! c t un lateral Gauche il etait trop fort :

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:37:53

but contre nancy a montpellier nno ?
uun boulet de canon pleine lucarne

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:39:48

on avai meme gagne 4 a 0 :cool: mais perdu le titre a l´ultime journee de championnat :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:40:44

C t en 1998/1999 non?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:41:26

oui on avai gagné la dernier journée a nantes un but de pires ^^ le plus championnat de L1 que g vu !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:41:57

le plus beau je voulé dire ^^

stash2
stash2
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:43:12

c t la derniere " ekipe" kon avait parce ke depuis jappellerai plus ca des ekipes mais un troupeau de chevres egares

La vidéo du moment