new55 Posté le 24 juin 2007 à 23:35:59 vie tout les soirs mais c´est que secret story je crois que je vais le voir une fois ou 2...

Les "..." ça me laisse présager plus de 2 fois ça
Alors OMstar vas-y raconte un peu cette exceptionnelle émission h:ap: