CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:12:21

Fin il a pas réfusé des contrats mais il était rechercher par beaucoup de clubs d´europe comme j´ai bien peux entrendre à la télé. :)
Futur star. :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:13:40

Voilà t´as compris le système Ascde :oui:
Mais bon des fois (disons tous les 5 ans) ils sortent un méchant joueur histoire de se refaire un petit peu :ok:

New :d) C´était quoi ton pseudo ?

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:13:51

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:14:42

Ah ok AK, faudra le suivre lui alors

:bye:

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:15:10

:ok: :bye:

et bonne chance pour pes ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:15:17

:noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:15:49

Manquait plus que lui :sarcastic: :noel:

new55
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:14
  • Juventini_OM profil

* Posté le 25 juin 2007 à 00:13:40 avertir modérateur

New :d) C´était quoi ton pseudo ?
ben new5...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:29

Ouais juste histoire de pas mourrir quoi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:17:52

Ah OK new je comprends donc mieux ton pseudo maintenant :lol:

Ascde :d) Ben ouais faut bien qu´il se nourrisent quand même les pauvres :coeur: snif:
Puis après comme ça ils sont encore plus en forme, et ils nous font des tours de mieux en mieux :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:20:11

D´ailleurs chacun possède une fonction de spécialité

Diouf, c´est "Maitre de la parole" en lisant du Dom Juan nuit et jour.

RLD c´est "L´homme invisible".

et Anigo "La connerie humaine" avec ds blagues à toto dans la main

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:59

Pape le séducteur. ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:59

et Anigo "La connerie humaine" avec ds blagues à toto dans la main

:rire:

RLD ça pourrait être la torche aussi, tout ce qu´il touche brûle :( :rire2:

Marseillais est :mort: ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:22:09

C´est bizarre mais je leur mets 20 à tous les 3 dans leurs fonctions respectives...Sauf 23/20 peut être à Anigo

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:22:23

Pas encore mort désolé...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:24:32

Ah mince :(
:gni:

Anigo mérite même un bon point, et un petit autocollant, ou un pin´s :oui:

new55
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:24:55

mais ce que tu sais pas c´est que new5 c´était un pseudo née d´une façon un peu tordu...
avant j´ était à donf sur pokémon ,et j´adorais mew un pokémon hyper rare, et comme a l´époque j´utilisais pas super bien un clavier (d´un autre côté j´étais un super méga noob...)j´ai fait une faute de frappe et au lien de tapé mew05 (05 =hautes alpes :) )j´ai tapé new5 .... :honte: et puis je l´ai trouvé passe partout et je l´ai gardé ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:25:00

Fais gaffe, ton esperence de vie est réduite à cause des produits chimiques que tu as utilisé cette année

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:26:11

Et ce que tu savais pas c´est que new = nouveau en anglais :oui:

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:26:13

Mais non, la blouse nous protège ! ^^

La vidéo du moment