Fin il a pas réfusé des contrats mais il était rechercher par beaucoup de clubs d´europe comme j´ai bien peux entrendre à la télé. Futur star.
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:13:40
Voilà t´as compris le système Ascde Mais bon des fois (disons tous les 5 ans) ils sortent un méchant joueur histoire de se refaire un petit peu
New C´était quoi ton pseudo ?
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:13:51
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:14:42
Ah ok AK, faudra le suivre lui alors
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:15:10
et bonne chance pour pes ^^
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:15:17
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:15:49
Manquait plus que lui
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:14
Juventini_OM profil
* Posté le 25 juin 2007 à 00:13:40 avertir modérateur
New C´était quoi ton pseudo ? ben new5...
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:29
Ouais juste histoire de pas mourrir quoi
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:17:52
Ah OK new je comprends donc mieux ton pseudo maintenant
Ascde Ben ouais faut bien qu´il se nourrisent quand même les pauvres snif: Puis après comme ça ils sont encore plus en forme, et ils nous font des tours de mieux en mieux
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:20:11
D´ailleurs chacun possède une fonction de spécialité
Diouf, c´est "Maitre de la parole" en lisant du Dom Juan nuit et jour.
RLD c´est "L´homme invisible".
et Anigo "La connerie humaine" avec ds blagues à toto dans la main
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:59
Pape le séducteur. ^^
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:59
et Anigo "La connerie humaine" avec ds blagues à toto dans la main
RLD ça pourrait être la torche aussi, tout ce qu´il touche brûle
Marseillais est ?
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:22:09
C´est bizarre mais je leur mets 20 à tous les 3 dans leurs fonctions respectives...Sauf 23/20 peut être à Anigo
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:22:23
Pas encore mort désolé...
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:24:32
Ah mince
Anigo mérite même un bon point, et un petit autocollant, ou un pin´s
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:24:55
mais ce que tu sais pas c´est que new5 c´était un pseudo née d´une façon un peu tordu... avant j´ était à donf sur pokémon ,et j´adorais mew un pokémon hyper rare, et comme a l´époque j´utilisais pas super bien un clavier (d´un autre côté j´étais un super méga noob...)j´ai fait une faute de frappe et au lien de tapé mew05 (05 =hautes alpes )j´ai tapé new5 .... et puis je l´ai trouvé passe partout et je l´ai gardé ...
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:25:00
Fais gaffe, ton esperence de vie est réduite à cause des produits chimiques que tu as utilisé cette année
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:26:11
Et ce que tu savais pas c´est que new = nouveau en anglais