Sois pas dég Marseillais 3 contre 1, boucles là maintenant
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:59:22
ES powaaaa
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:59:49
Clair ES
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:00:16
ES
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:00:50
ES.
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:01:15
S
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:01:29
STI 99.9% de mecs
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:01:32
STI !
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:01:53
STI c´est un bon bac donc chut ! : )
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:02:23
En ES, y a beaucoup de gitans ?
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:02:41
le mieu c´est SM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:02:44
STI
CarTmAn08
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:03:18
salut a tous, rachmane barry viens de signer a sedan apres avoir ete libéré par l´om, je l´ai deja vu jouer quelque fois sur OM tv je l´ai trouver plutot pas mal, que pensez vous de lui ?
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:03:52
j´ai anticipé
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:03:53
Marseillais les Gitans y en a beaucoup en ES, là ou il y en a beucoup dans une région tout crout Si t´as 0 gitans dans une ville tu vas pas avoir 40 Gitans en ES et 15 en STI
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:03:56
c´était un joueur tres moyen
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:04:48
En même temps, faut les compter ceux qui réussissent à aller au lycée
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:05:23
C´est méchant ça Ascde
Mais c´eest vrai
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:05:46
Ben Furious c´est un gros gitan et il passe en terminale S... ^^