* Posté le 24 juin 2007 à 23:59:08 avertir modérateur * new t´as pas reçu de mail pour te dire pourquoi t´a été banni ? Moi j´ai jamais floodé Je suis un forumeur bien élevé
elevé ? à quel rang .
]gogo42[
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:01:09
je l´ai pris sur google mais elle doit provenir de om.net en effet
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:01:52
t´as de la chance cascade
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:02:27
MaxweIl profil
* Posté le 25 juin 2007 à 00:01:52 avertir modérateur * t´as de la chance cascade
dis moi le pseudo?
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:02:36
Enchanteur parce qu´ils font des truc de dingue à ce qu´il paraît Genre voler de l´argent Ou prendre les salaires des joueurs pour eux Ou encore emboucanner tout un club en même temps
ciotew
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:02:37
j´ai peur pour cissé...
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:03:11
Pocognoli
Jeune éspoire italo-belge il a marqué à l´euro -21
ascdinho Posté le 25 juin 2007 à 00:00:43 * Juventini_OM profil
Posté le 24 juin 2007 à 23:59:08 avertir modérateur
new t´as pas reçu de mail pour te dire pourquoi t´a été banni ?
Moi j´ai jamais floodé Je suis un forumeur bien élevé
elevé ? à quel rang .
Le rang suprême bien entendu
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:05:09
Juventini_OM profil
Posté le 24 juin 2007 à 23:59:08 avertir modérateur
new t´as pas reçu de mail pour te dire pourquoi t´a été banni ?
Moi j´ai jamais floodé Je suis un forumeur bien élevé c´est ça le blem c´est que j´ai jamais trouvé ce mail de plus comme à l´époque j´ était un noob je savais pas c´était quoi être banni donc j´ai pas vraiment chercher j´ usqu´ au moment ou j´ai compris comment ça marche et bien sûr j´avais vidé ma boite e-mail a l´époque ...........
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:05:21
Juventini_OM profil
Posté le 25 juin 2007 à 00:02:36 avertir modérateur
Enchanteur parce qu´ils font des truc de dingue à ce qu´il paraît
Genre voler de l´argent Ou prendre les salaires des joueurs pour eux Ou encore emboucanner tout un club en même temps
Sinon ils font pas disparaitre les joueurs aussi ?g enre ils les virent a coup de couteau
]gogo42[
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:05:23
bon jy go et allez l´OM
ps: secret story
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:06:50
OMstar
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:06:57
tu connais pas ?
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:07:35
Non
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:08:27
Il pouvait signé dans un grand club mais il a réfusé.
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:09:37
je savais pas c´était quoi être banni
Là faut être un sacré noob comme tu dis
Ascde Ouais des fois, mais seulement les meilleurs heureusement Parce que comme ils virent les meilleurs, ils empochent encore plus de tunes Donc ils s´en foutent plein les poches, mais en plus ils nous sortent un de leur meilleur tour, le "Mercarton" (litérralement Mercato en carton), et paf encore un coup des Enchanteurs
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:09:46
il a refusé qui ?
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:10:34
Même qu´ils prennent des Brésiliens ou Argentins qui viennent des favelas...mais ils prennent les nuls histoire de pas avoir à les revendre après
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:11:36
Juventini_OM profil
Posté le 25 juin 2007 à 00:09:37 avertir modérateur
je savais pas c´était quoi être banni
Là faut être un sacré noob comme tu dis le truc c´est que je me reprocher rien (jusqqu´ à aujourd´hui ....) donc je m´en foutait du bann ...