CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:00:43
  • Juventini_OM profil

* Posté le 24 juin 2007 à 23:59:08 avertir modérateur
* new t´as pas reçu de mail pour te dire pourquoi t´a été banni ?
Moi j´ai jamais floodé :non:
Je suis un forumeur bien élevé :hap:

elevé ? à quel rang .

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:01:09

je l´ai pris sur google mais elle doit provenir de om.net en effet :oui:

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:01:52

t´as de la chance cascade :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:02:27
  • MaxweIl profil

* Posté le 25 juin 2007 à 00:01:52 avertir modérateur
* t´as de la chance cascade :oui:

dis moi le pseudo? :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:02:36

Enchanteur parce qu´ils font des truc de dingue à ce qu´il paraît :ouch:
Genre voler de l´argent :ouch:
Ou prendre les salaires des joueurs pour eux :cool:
Ou encore emboucanner tout un club en même temps :bravo:

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:02:37

j´ai peur pour cissé...

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:03:11

Pocognoli

:d) Jeune éspoire italo-belge
il a marqué à l´euro -21

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:04:20

http://www.sport.be/fr/football/diables/article.html?Article_ID=215396

:noel:

il vas joué a l´az :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:04:33

ascdinho Posté le 25 juin 2007 à 00:00:43 * Juventini_OM profil

  • Posté le 24 juin 2007 à 23:59:08 avertir modérateur
  • new t´as pas reçu de mail pour te dire pourquoi t´a été banni ?

Moi j´ai jamais floodé
Je suis un forumeur bien élevé

elevé ? à quel rang .

:o))
Le rang suprême bien entendu :cool:

new55
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:05:09
  • Juventini_OM profil
  • Posté le 24 juin 2007 à 23:59:08 avertir modérateur
  • new t´as pas reçu de mail pour te dire pourquoi t´a été banni ?

Moi j´ai jamais floodé :non:
Je suis un forumeur bien élevé :hap:
c´est ça le blem c´est que j´ai jamais trouvé ce mail de plus comme à l´époque j´ était un noob je savais pas c´était quoi être banni donc j´ai pas vraiment chercher j´ usqu´ au moment ou j´ai compris comment ça marche et bien sûr j´avais vidé ma boite e-mail a l´époque ...........

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:05:21
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 00:02:36 avertir modérateur
  3. Enchanteur parce qu´ils font des truc de dingue à ce qu´il paraît :ouch:

Genre voler de l´argent :ouch:
Ou prendre les salaires des joueurs pour eux :cool:
Ou encore emboucanner tout un club en même temps :bravo:

Sinon ils font pas disparaitre les joueurs aussi ?g enre ils les virent a coup de couteau

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:05:23

bon jy go :bye:
et allez l´OM :coeur:

ps: secret story :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:06:50

:honte: :rire: OMstar :bye: :rire2:

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:06:57

tu connais pas ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:07:35

Non :(

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:08:27

:rire2:
Il pouvait signé dans un grand club mais il a réfusé.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:09:37

je savais pas c´était quoi être banni

Là faut être un sacré noob comme tu dis :ouch: :rire2:

Ascde :d) Ouais des fois, mais seulement les meilleurs heureusement :oui:
Parce que comme ils virent les meilleurs, ils empochent encore plus de tunes :bave:
Donc ils s´en foutent plein les poches, mais en plus ils nous sortent un de leur meilleur tour, le "Mercarton" (litérralement Mercato en carton), et paf encore un coup des Enchanteurs :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:09:46

il a refusé qui ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:10:34

:rire:

Même qu´ils prennent des Brésiliens ou Argentins qui viennent des favelas...mais ils prennent les nuls histoire de pas avoir à les revendre après :oui:

new55
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:11:36
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 00:09:37 avertir modérateur
  3. je savais pas c´était quoi être banni

Là faut être un sacré noob comme tu dis :ouch: :rire2:
le truc c´est que je me reprocher rien (jusqqu´ à aujourd´hui ....) donc je m´en foutait du bann ... :p) :( :-(

La vidéo du moment