et comme a l´époque j´utilisais pas super bien un clavier (d´un autre côté j´étais un super méga noob
Je confirme Mew Mon préféré, trop la classe Je sais toute l´histoire de ton pseudo maintenant
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:28:48
Pokémonnnnnn attrapez les, c´est une histoire
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:29:06
Une image avec une petite marguerite dessus Je suis sur que José adore les fleurs Il devait être fleuriste dans une vie antérieur je le sens bien
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:30:26
mais entre les fleurs et la MAFIA y´a un pas...qu´on ne franchira pas (nous non, mais lui oui)
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:30:47
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:30:48
Juventini_OM profil
* Posté le 25 juin 2007 à 00:28:04 avertir modérateur * et comme a l´époque j´utilisais pas super bien un clavier (d´un autre côté j´étais un super méga noob
Je confirme Mew Mon préféré, trop la classe Je sais toute l´histoire de ton pseudo maintenant
de rien ... d´un autre côté j´aime toujours pokémon (même si aucune génération de pokémon ne remplaceras la première génération dans le coeur des fans de première heures ) et ton pseudo et assez facile à connaitre son origine...
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:30:54
http://www.pokegames.free.fr/music.htm
Le générique
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:31:02
allez paris
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:00
Paris finira t´-il un jour dans les 5 premiers ?
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:27
et regardez qui s´amène ....
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:51
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=16893
Ah ok.
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:32:57
l OM finira t´-il un jour par soulevé un trophé ?
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:33:09
New J´avoue le mien pas compliké Mais j´en ai eu d´autres, bien d´autres...
"Un jour je serrais le meilleur dresseur...." J´aimais bien sérieux, mais bon autant que DBZ ou Olive et Tom, ou les Chevaliers du Zodiaque
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:34:16
T´as vu la source Marsellais Je dors tranquille ce soir
new55
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:35:04
bon ben ascdinho ,Juventini_OM(je me fait lèche botte là... ) ...je vais faire dodo si vous connaissez
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:36:13
Ciao.
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:36:41
"Un jour je serrais le meilleur dresseur...."
J´aimais bien sérieux, mais bon autant que DBZ ou Olive et Tom, ou les Chevaliers du Zodiaque