Tu insinue qu´on est des no-life diable:
Marseillais OK à la limite je te l´accorde mais les nous autres non
* Posté le 25 juin 2007 à 00:36:13 avertir modérateur * Ciao.
à toi aussi kopke
MS
New!!
C´est toi qui passe tes journées sur ton PC ! ^^
Ne rejettes pas tes fautes sur autrui, c´est pas bien ça
Je dis la vérité c´est tout. : )
pokemon DBZ Olive et Tom Chevaliers du Zodiaque
et pour finir ..... OM!!! PTDR
Le dernier n´a rien de marrant mais les autres!
Plus belle la vie
Ah OK genre MS t´as pas eu d´enfance, t´es naît t´avais 20 ans cash
Ouais Gunn T´es pas devant S.S ?
Vous avez l´info sur Guily ?
news55
Ah OK tu me trahis Marseillais ?Tu veux jouer à ça ??
Ecoutez tous, Marseillais regardez Premeirs Baisers, les Anées Fac, et ils les a tous en DVD
T´es pas crédible là.
genre MS qui dis "dbz " alors que j´avais dis "bouhhh t´aimes encore DBZ " pour chambrer et tu mavavais dis "et alors ?"
Je dec juventini j´ais lacher un peu je reprendrais demain
Et non c´etait pas à MF (ton autre pseudo ) c´etait avec MS que t´avais rép
Tiens MS pris en flag
Marseillais m´en fout nah
Gunn ::ok::rire2:
m en rappel plus ascde , ca m étonnerai que j ai dis ca