CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:06:42

Au fait votez pour le Balon de Plomb de l´OM cette année :hap:

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:07:26

Il est unique mais pas rapide...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:07:41

J´ai voté zubar t"as meme pas vu :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:07:41

Juventini_OM Posté le 25 juin 2007 à 01:06:42 Au fait votez pour le Balon de Plomb de l´OM cette année

toute l équipe :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:07:46

Carrassoo

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:08:01

Carrasso :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:08:09
  • ascdinho profil

* Posté le 24 juin 2007 à 19:34:56 avertir modérateur
* Zubar c´est l´énigme.

Un mec qui n´a jamais réalisé un GROS match. Un mec qui laissait penser qu´il jouer bien alors qu´en réalité c´était l´équipe qui était bonne (lui même l´a déclaré dans une interview à foot Marseille, qu´il s´était pas trouvé "génial" à ce moment là alors que tout le monde le trouvait très bon). Puis ensuite le néant aux cotés de Civelli ou César...l´automne a été desastreux pour la défense, Zubar a sombré (notamment St-Etienne en CDL). Puis après de bonnes performances (pas super non plus) début hiver (quand l´équipe gagnait :sarcastic: ) grâce à la venue de Rodriguez et ensuite la dégringolade une nouvelle fois (Bordeaux où on se prend un but à cause de lui, Toulouse où il a reçu la plus mauvaise note à lephoceen.fr et bien entendu SOCHAUX en CDF). Même quand l´équipe a recommencé à bien jouer il n´a pas été bon, seulement moyen.

Donc je vote Zubar

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:08:41

Votez pas Carrasso, Juventini va pas les compter :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:08:47

Mort_Sanglante_ Posté le 25 juin 2007 à 01:07:41 Juventini_OM Posté le 25 juin 2007 à 01:06:42 Au fait votez pour le Balon de Plomb de l´OM cette année

toute l équipe :ok:

Si notre equipe est le ballon de plomb en finissant 2eme alors la tienne c´est quoi? de la merde

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:08:50

Je vote César !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:09:24

On a dit un joueur Marseillais !! !!! o

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:09:40

ascdinho Posté le 25 juin 2007 à 01:07:41 J´ai voté zubar t"as meme pas vu

Si c´était pour les autres :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:09:53

De la mère deux ? :ouch: faut pas

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:09:56

je change je ne vote pas Carrasso mais Arrache :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:10:27

Ascde dit vrai Carrasso ne peut pas y fiogurer il est gardien :ok: (j´ai pas trouvé mieux comme feinte :o)) )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:10:33

C´est pas un joueur Arrache...c´est un cireur

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:11:05

il parait qu´il est bon au poker :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:11:18

J´AI UN SCOOP

Sur OMTV Arrache est l´un de ceux qui font le plus la fête après une victoire...alors qu´il y participe jamais :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:11:41

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:12:16

Arrache a jamais joué c´est vrai :(
En prinipe le Ballon de Plomb c´est le mec invisible sur le terrain, lui qui sert à rien, qui foire tout, donc faut quand même qu´il est joué plus de 5 matchs dans la saison :lol:

La vidéo du moment