* Posté le 24 juin 2007 à 19:34:56 avertir modérateur
* Zubar c´est l´énigme.
Un mec qui n´a jamais réalisé un GROS match. Un mec qui laissait penser qu´il jouer bien alors qu´en réalité c´était l´équipe qui était bonne (lui même l´a déclaré dans une interview à foot Marseille, qu´il s´était pas trouvé "génial" à ce moment là alors que tout le monde le trouvait très bon). Puis ensuite le néant aux cotés de Civelli ou César...l´automne a été desastreux pour la défense, Zubar a sombré (notamment St-Etienne en CDL). Puis après de bonnes performances (pas super non plus) début hiver (quand l´équipe gagnait
) grâce à la venue de Rodriguez et ensuite la dégringolade une nouvelle fois (Bordeaux où on se prend un but à cause de lui, Toulouse où il a reçu la plus mauvaise note à lephoceen.fr et bien entendu SOCHAUX en CDF). Même quand l´équipe a recommencé à bien jouer il n´a pas été bon, seulement moyen.
Donc je vote Zubar