* Posté le 24 juin 2007 à 23:51:11 avertir modérateur
* Quoi OMstar ?
Le type il dit que l´OM c´est son club de coeur et tout le tralala, on se qualifie pour la LDF, et Monsieur reste à Toulouse, pour moi c´est un traître, j´espère qu´on le prendra jamais
justement le smiley était destiné à ebondo
