CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:51:12

:oui: Je me suis dis "nous on trouve jamais de bons sud américains mais les dirigeants ont moins de chance d´en trouver un nul qu´un bon " et paf ils ont trouvé encore un nul...décidemment quel don qu´ils ont :)

new55
new55
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:51:41

juventini comment tu fait pour écrire 12.000 message en 200 jours :doute: :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:51:46

quel don ils ont* :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:52:27

La magie new, la magie :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:53:05

T´as pas connu le forum PES5 actif new55...tu restais dans quelques topics actifs en une soirée, le compteur explose

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:54:11
  • Juventini_OM profil

* Posté le 24 juin 2007 à 23:51:11 avertir modérateur
* Quoi OMstar ?
Le type il dit que l´OM c´est son club de coeur et tout le tralala, on se qualifie pour la LDF, et Monsieur reste à Toulouse, pour moi c´est un traître, j´espère qu´on le prendra jamais :ok:

justement le smiley était destiné à ebondo :o)) :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:54:31

C´est en partie ce que dit Ascde, mais bon ça part vite, aussi, par exemple regarde là en 1h j´ai déjà du posté environ 30-40 mess, parce que y a beaucoup de monde :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:54:58

Juventini :d) on se qualifie pour la LDF ? :ouch:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:55:38

LDF= ligue de france :question:

:non: c´est la L1 orange :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:55:48

La Ligue des Fantastiques :ok:

OK OMstar je croyais que c´était contre moi :snif: :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:56:22
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
  3. La Ligue des Fantastiques :ok:

OK OMstar je croyais que c´était contre moi :snif: :hap:

oh mon chou :snif: :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:56:37
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
  3. La Ligue des Fantastiques :ok:

:bave: y´a Anigo ?

new55
new55
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:57:23

moi je suis ce forum depuis 2005 mais j"écris rarement de mess de flood (a part aujourd´hui :rire2: ...)
surtout parce que j´ai peur de me faire banir ,tout simplement parce que il y a 636 jours j´avais un super pseodo de 1000 jours mais il a été banni et j´ai jamais compris pourquoi j´ai été banni ...donc depuis j´aurais eu autant de mess que juventini :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:57:59

Bien entendu :cool:
Lui, Diouf et RLD forment ce que l´on appelle les "Enchanteurs" dans le milieu :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:58:50

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:59:08

new t´as pas reçu de mail pour te dire pourquoi t´a été banni ?
Moi j´ai jamais floodé :non:
Je suis un forumeur bien élevé :hap:

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:59:18

j´ai crée un pseudo, mais toujours pas réçu l´email. :-((

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:59:21

au fait vous avez vu mon nouvel avatar? :p)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:00:03
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 23:57:59 avertir modérateur
  3. Bien entendu :cool:

Lui, Diouf et RLD forment ce que l´on appelle les "Enchanteurs" dans le milieu :cool:

:rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:00:22

Bien ton avatar :oui: :cool:
Tu l´as pris sur om.net non ?
J´aime surtout la petite phrase juste à côté en fait :o)) :rire2:

La vidéo du moment