sagna ca serait bien maisca m´étonnerait quand meme
PsYiRoN
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:45:19
Arsenal est déjà sur Sagna
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:45:21
ascdinho profil
* Posté le 24 juin 2007 à 23:44:35 avertir modérateur * Y´a Mendy
salcido
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:45:38
avec ça je te calmes un peu cascade.
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:46:29
Sagna Ebondo Melchiot
c´etait les seuls qui étaient bon et à prix raisonnables (du moins avant que Arsenal intervienne pour Sagna) en L1
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:46:34
ascdinho Posté le 24 juin 2007 à 23:44:35 Y´a Mendy
Mendy ??
Bernard Mendy ?? ?
Trop fort ce mec, j´en rêve
Civelli
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:46:58
MON ARME FATALE
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:47:07
pour melchiot c´est mort.
pourquoi pas ebondo alors
new55
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:47:36
Juventini_OM profil
Posté le 24 juin 2007 à 23:39:21 avertir modérateur
new55 Posté le 24 juin 2007 à 23:35:59 vie tout les soirs mais c´est que secret story je crois que je vais le voir une fois ou 2...
Les "..." ça me laisse présager plus de 2 fois ça si il y a une jolie fille pourquoi pas ...
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:47:39
D´où les "c´etait"
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:47:39
Ebondo a proloné au TFC, qu´il crève ce traître
MaxweIl
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:48:11
Tu m´as mis K.O
t´aura ma réponse bientôt.
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:48:47
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:48:47
new55!!!
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:24
Juventini_OM profil
* Posté le 24 juin 2007 à 23:47:39 avertir modérateur * Ebondo a proloné au TFC, qu´il crève ce traître
ascdinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:28
Dans un topic ils disent que y´a une Playmate...j´vais le mettre juste pour ça
]gogo42[
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:50:00
c´est ophélie la playmate
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:50:10
Ascde Sur quand t´as créé le pseudo Civelli, tu t´attendais à ce qu´il soit trop bon et tout, à ce qu´il devienne célèbre, et donc à ce que tout le monde t´envie ce pseudo non ?
Juventini_OM
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:51:11
Quoi OMstar ? Le type il dit que l´OM c´est son club de coeur et tout le tralala, on se qualifie pour la LDF, et Monsieur reste à Toulouse, pour moi c´est un traître, j´espère qu´on le prendra jamais