et puis arretez de croire que je suis freezer les boulet c est uub frezzer et quand je l ai démasqué il a lancé la rumeur que c etait moi alors arretez de croire a nimporte quoi
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:48:46
Obéis MS, Marseillais en colère, ça fait peur à voir
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:49:53
Ta foiré 2 smiley a la suite
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:50:23
On s´en fout de savoir qui c´est le glacé !
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:50:53
Il loupe toujours ses smiley ce boulet... ^^
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:51:30
J´avoue ça m´arrive souvent
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:52:07
Pas souvent, mais tout le temps !
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:52:32
J´ai calculé, tu loupes environ 114 % de tes smiley...
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:53:56
Genre Foiré de S va
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:54:01
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:55:18
L´écoutes pas il mitonne
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:55:46
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:56:24
J´ai toujours raison.
Juventini_OM
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:56:32
Me dis pas que tu fais S toi aussi
mort_sanglante_
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:56:39
juventini est un boulet faut pas cherché plus loin
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:56:48
Surtout quand il s´agit de maths.
Gunners93
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:56:53
Non, ES moi
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:57:19
C´est un boulet certes, mais niveau boulet, il t´arrive même pas à la cheville.