CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:58:06

Ensuite deuxième mi temps

Gragnic récupère la balle dans les 20 m olympiens,une deux avec Kébé,une trois avec Nivet,il dribble 1..2...3...4 joueurs il fait une virgule (pas dans son slip :non: ) il en dribble un 5ème et lobe et but. 3-0.

:o)) allez :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:59:17

:cool: :content:
On va la gagner tranquille la C1 avec ces joueurs :cool:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
23 mai 2007 à 12:01:11

kebe,nivet :sarcastic:
ils ne viendront jamais à l´om

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:02:39

T´inquiète on l´espère tout autant que toi :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:04:01

C´est tout ce qu´on souhaite ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:05:01

Clair :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:06:03

Invités de l’émission de Canal+ « Le grand journal » en direct de Cannes, Djibril Cissé et Franck Ribéry ont confirmé ce qu’ils ont déjà dit à plusieurs reprises. Ainsi, quand Michel Denisot leur a demandé s’ils allaient rester à l’OM, les deux ont sensiblement donné un léger avantage à Marseille.

Pour Djibril, les choses sont claires : "Normalement je dois rentrer et après je dois trouver un accord avec Marseille et Liverpool. Ca me dérangerait évidemment pas de rester à Marseille mais bon, j’appartiens à Liverpool et c’est eux qui décident."

Quant à Franck, que l’on a finalement peut-être un peu trop vite donné partant à coup sûr, sa déclaration va dans le sens de celle qu’il avait déjà faite à chaud après le succès à St Etienne. "Comme je l’ai déjà dit, l’année dernière j’ai connu un peu des moments difficiles après la coupe du Monde où il y avait plusieurs clubs qui s’intéressaient à moi. Après, à partir du moment où j’ai décidé de rester à Marseille, mon but était de qualifier le club pour la Ligue des Champions. L’objectif est atteint et c’est sûr que maintenant de mon côté, j’ai envie de jouer la Ligue des Champions… Dans les prochains jours, on va donc bien réfléchir et discuter avec les dirigeants. Mais comme je l’ai déjà dit, je tiens à répéter que je me sens très bien à Marseille."

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:12:12

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sedan :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 4-0 Cana/Olembé/Niang/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2
-manuganjah : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Cartman08 : 3-3 Niang*3
-Robben60 : 2-0 Cissé/Niang
-Valbuena : 3-2 Cissé*2

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6303.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

dalf-
dalf-
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:21:37

Dans les prochains jours, on va donc bien réfléchir et discuter avec les dirigeants. Mais comme je l’ai déjà dit, je tiens à répéter que je me sens très bien à Marseille."

ptin lenculer

double son salaire a chak mercato

ces un malin ce racailleux

a force dogmentation ora le meme salaire qua chealsea

merci adidas

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:34:16

Ribéry pourrait finalement rester à l’OM !
23/05/2007 - 12 h 07 - Jean-Philippe Rimbault

L’OM réussira-t-il l’incroyable pari de garder Franck Ribéry une saison supplémentaire ?

Non pas que la chose paraisse irréalisable, mais le joueur olympien a fait l’objet de tellement d’offres (ou plutôt de rumeurs d’offre...) de la part des plus grands clubs européens qu’on voyait mal, il y a quelques mois encore, comment l’international français pourrait porter le maillot marseillais une année de plus. Et pourtant !

Selon Eurosport, les supporters marseillais ont de plus en plus de chances de voir Ribéry rester sur la Canebière : il faut dire que l’OM a, entre temps, atteint son objesctif principal, à savoir la qualification directe pour la prestigieuse Ligue des Champions. Mais, en plus, il semblerait que les clubs initialement intéressés ne le soient plus vraiment : Arsenal, le Milan AC, Barcelone et Manchester United ne semblent plus prêts à s’aligner sur la somme de 20 M€ demandée par l’Olympique de Marseille.

L’OM pourrait ainsi construire une équipe compétitive pour la saison prochaine autour de ses 2 jeunes cadres : Franck Ribéry et Samir Nasri, qui a indiqué, de son côté, vouloir absolument jouer la Ligue des Champions avec son club formateur.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:35:03

dirigeants cassez vous :hap:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:41:00

les boules pour ribery il a loupé son créneau ^^

Maintenant plus personne ne voudrait l´acheter trop cher il doit être deg par contre c´est du tout bon pour vosu s´il reste car il sera de nouveau motivé.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:47:04

:sors: anigo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 13:51:00

Quelle honte Gragnic qui va venir !

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:53:03

:salut: granic :hum:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:55:18

mon prono contre Sedan 4-0 cisse*2 niang*2

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:06:30

Selon Sport Bild, le Bayern Munich s´intéresserait à nouveau au milieu marseillais Franck Ribéry et en aurait fait sa priorité de recrutement pour animer l´entrejeu bavarois.

Le Bayern avait approché Marseille début 2007, mais le club avait repoussé une première offre: le club bavarois travaille également sur le dossier Ricardo Quaresma, milieu international portugais de 23 ans sous contrat avec le FC Porto. Le club le plus titré du football allemand a indiqué vouloir "dépenser comme jamais" cet été pour recruter neuf joueurs: Sport Bild place dans la liste des acquisitions probables l´international italien Luca Toni (Fiorentina), le défenseur allemand Marcell Jansen (Mönchengladbach) et le Brésilien Ze Roberto (Santos).

A propos de Toni, dont l´arrivée pour 18 millions d´euros est évoquée avec insistance depuis plusieurs semaines, le directeur général du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, a assuré à la chaine de télévision italienne RAI qu´elle était "en bonne voie". La liste "secrète" des dirigeants du Bayern, publiée par Sport Bild comprend des renforts beaucoup plus improbables comme Deco, Arjen Robben et Miroslav Klose qui ont tous indiqué récemment qu´ils souhaitaient rester dans leur club respectif où, contrairement au Bayern, ils disputeront la Ligue des champions la saison prochaine. Le Bayern a prévu de présenter toutes ses nouvelles recrues en bloc fin mai/début juin

il n´ira pas au Bayern puisqu´il ne joue pas la ligue des champions

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:07:18

2-0 (Maoulida,Olembe)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:08:11

L´ancien gardien de l´OM et Nantes, a joué hier une partie de poker à but caritatif, le Game of Century, organisée en marge du festival de Cannes. Pour cette partie, l´ancien gardien de l´équipe de France était opposé à Mickey Rourke, Abel Ferrara et l´actrice Shannon Elizabeth (Amercan Pie, Scary Movie). Chaque participant jouait pour la bonne cause, et Fabien Barthez avait choisi de jouer pour un enfant malade. Il a remporté la somme de 500.000 dollars ! Le footballeur a donc réussi un coup de poker sur la table, mais pas sur le terrain avec le FC Nantes qu´il n´a pu aider à sauver de la relégation.

:rire:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:13:36

moi je l´aime bien Fabien :nah:

La vidéo du moment