Emon compte aligner l’équipe type
Le 23/05/2007 à 17:41
Albert Emon a avoué que même si cette semaine il avait bien dormi et qu’il abordait cette dernière rencontre sans aucune pression, il allait tout de même aligner la meilleure équipe possible pour l’emporter lors de la dernière rencontre de la saison : "On est au Vélodrome et on a un dernier match à faire contre Sedan. C’est vrai que sur le match, les deux équipes devront prendre du plaisir mais le plaisir, on le prend quand on gagne."
Ironisant le fait que certains joueurs voudraient peut-être se reposer ("Je ne vais quand même pas leur demander s’ils veulent jouer ?) , Emon a indiqué que l’équipe alignée ce samedi serait l’équipe type ! "A partir du moment ou les 18 qui étaient sur la feuille de match à St Etienne sont potentiellement prêts à jouer, ils seront certainement sur la feuille de match et donc il y aura une équipe qui tournera autour des dernières équipes qui ont joué."
gspr kon verra pagis et valbuena quand mm