CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:58

:ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:35:27

Allez ciao.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:35:38

:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 18:40:09

J´espere que Beye va enfin partir contre Saint-Etienne il a prouver qu´il n´avait plus le niveau

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:42:01

S´il pouvait EMON´CU.....................PERLY AVEC LUI !

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:38

faut pa dire ca dante

ya d truc plus important a changer ke l´arriere droit,de + tu ne c mm pas combien on aura cet été

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:51:35

Emon compte aligner l’équipe type
Le 23/05/2007 à 17:41

Albert Emon a avoué que même si cette semaine il avait bien dormi et qu’il abordait cette dernière rencontre sans aucune pression, il allait tout de même aligner la meilleure équipe possible pour l’emporter lors de la dernière rencontre de la saison : "On est au Vélodrome et on a un dernier match à faire contre Sedan. C’est vrai que sur le match, les deux équipes devront prendre du plaisir mais le plaisir, on le prend quand on gagne."

Ironisant le fait que certains joueurs voudraient peut-être se reposer ("Je ne vais quand même pas leur demander s’ils veulent jouer ?) , Emon a indiqué que l’équipe alignée ce samedi serait l’équipe type ! "A partir du moment ou les 18 qui étaient sur la feuille de match à St Etienne sont potentiellement prêts à jouer, ils seront certainement sur la feuille de match et donc il y aura une équipe qui tournera autour des dernières équipes qui ont joué."

gspr kon verra pagis et valbuena quand mm

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:53:02

trop con celui la !

cana il est cuit, pareil pour mamadou

qu´on fasse tourner, qu´on voye la quiche arrache aussi qu´on puisse le declarer officielement quiche !

et qu´on voye a l´oeuvre valbuena !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:59:07

jve voir olembe c´est le seul joueur qui partira sur et certain, puis c´est notre plus ancien joueur :( et j´ai beaucoup de respect pour le garcon ^^

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:01:28

moi aussi

mais c connu quand on joue un match sans enjeu on fait jouer l´equipe type surtout quand elle est tres fatigué !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:03:18

Siete Tutti Gays :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 19:07:07

Juventini , on m´a dit que tu avais montrer ta tête alors pourquoi tu le fais pas pour moi ?

Sois sympa mon gars

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:12:12

Re.

:salut: Ultimatum :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 19:13:41

ascde tu pourrais peut etre me passer ton adresse msn si tu le veux bien :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:15:13

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

clique sur le pseudo "Squall" :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:17:09

Cascadinho :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:18:22

Sinon y´a marseille.en.force1@hotmail.fr mais j´y suis jamais presque ^^

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:19:41

qui a l´adresse d´emon ??

je lui filerais des cours tactique...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:20:43

albertemonquiaimelescuites@hotmail.fr

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:22:19

merci ! lol

La vidéo du moment