* Posté le 22 mai 2007 à 23:59:27 avertir modérateur * Je suis pas Ascde moi, je suis pas une meuf
mais toi t´es un pay day (j´ai foie en Ultima et Sopra ) donc ça revient au même
* Juventini_OM profil * Posté le 22 mai 2007 à 23:54:20 avertir modérateur * De toute façon faut déjà dégraisser l´effectif et après on verra Mais bon faut avoir confiance en nos dirigeants
faut surtout avoir 15M€ car c´est inadmissible que le psg ait 15M€ en jouant le maintient et nous moins en allant en LDC.si on a moins c´est tous des radins et escrocs.
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:45:38
Ca va la Vieille Dame ?
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:46:08
ascde
Juventini´ ben de toutes facon il peut pas etre moins bon qu´oruma. j´espere
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:46:40
Impec Ascde et toi ?
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:46:51
Oruma quand il se blesse pas est bon !
Gragnic encore un mec qui squattera la CFA8
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:47:22
Ca va
pas de commentaire sur les autres posts ?
KaoticGroup
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:48:13
lol
gragnic ca sra kom salim arrache la reserve
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:48:37
mais toi t´es un pay day (j´ai foie en Ultima et Sopra ) donc ça revient au même
JE NE SUIS PAS PAY DAY!!!!!!!!!!!
faut surtout avoir 15M€ car c´est inadmissible que le psg ait 15M€ en jouant le maintient et nous moins en allant en LDC.si on a moins c´est tous des radins et escrocs.
On les aura je pense Puis bon Paris foirera son recrutement come d´hab
Voilà c´est fait
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:49:35
On doit avoir 15 milieux là
Si Gragnic vient, on aurait Nasri, Valbuena, Arrache, Olembé, Oruma, M´Bami, Cana, Gragnic
Faut en virez 3-4
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:50:23
Ouais mais bon nous on les foirera pas les 15M€ (à part si c´est anigo qui décide seul )donc faut les avoir
Parce que j´veux pas voir "Paris recrute Elmander pour 8M€ " et "l´OM achète Scaloni sans indemnités de transfert et prépare ainsi la LDC "
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:50:29
"Oruma quand il se blesse pas est bon "
il a etait bon la 1er saison et encore la 1er partie de la 1er saison
depuis 1 saison et demi il et bidon
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:51:23
Valbuena profil
Posté le 23 mai 2007 à 11:50:29 avertir modérateur
"Oruma quand il se blesse pas est bon "
il a etait bon la 1er saison et encore la 1er partie de la 1er saison
depuis 1 saison et demi il et bidon
Ca doit faire depuis décembre qu´on l´a plus vu (à part une entrée ces derniers temps il me semble)
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:52:46
en plus a mon avis il a triché sur son age
en dirai qu´il a 50 ans
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:07
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:24
En tout cas Gragnic ca sra la classe à l´état pur
Il va éblouir la Ligue aux Etoiles tels une stelle des grands soir il va plonger Kaka,Cristiano Ronaldo dans l´ombre car il fera tourner une équipe à lui seul tel un Maradona dopé.
Gragnic c´est la classe,le talent,la jeunesse,l´étoile,le football.
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:52
il fera tomber une équipe à lui seul*
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:55:51
t´a tout juste ascde
Bon moi je mange deja
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:56:39
En demi contre Lyon (euh non impossible Lyon en demi, donc disons en demi contre le Milan), corner de Gragnic et retournée acrobatique de Zubar 1-0 Seconde période, Paisley remplace Taiwo blessé, lance Gragnic sur le côté gauche qui dribble, 2, 3 joueurs et s´en va battre Dida tout seul 2-0!!