CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:45:05
  • Juventini_OM profil

* Posté le 22 mai 2007 à 23:59:27 avertir modérateur
* :peur: :peur: :peur:
Je suis pas Ascde moi, je suis pas une meuf :o))

mais toi t´es un pay day :hap: (j´ai foie en Ultima et Sopra :o)) ) donc ça revient au même :-p

* Juventini_OM profil
* Posté le 22 mai 2007 à 23:54:20 avertir modérateur
* De toute façon faut déjà dégraisser l´effectif et après on verra :oui: :ok:
Mais bon faut avoir confiance en nos dirigeants :ange:

faut surtout avoir 15M€ car c´est inadmissible que le psg ait 15M€ en jouant le maintient et nous moins en allant en LDC.si on a moins c´est tous des radins et escrocs.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:45:38

Ca va la Vieille Dame ? :noel:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:46:08

:salut: ascde

Juventini´ ben de toutes facon il peut pas etre moins bon qu´oruma. j´espere :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:46:40

Impec Ascde :fier: et toi ? :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:46:51

Oruma quand il se blesse pas est bon :oui: !

Gragnic :rire: encore un mec qui squattera la CFA8

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:47:22

Ca va :cool:

pas de commentaire sur les autres posts ? :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:48:13

lol

gragnic ca sra kom salim arrache la reserve :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:48:37

mais toi t´es un pay day (j´ai foie en Ultima et Sopra ) donc ça revient au même

JE NE SUIS PAS PAY DAY!!!!!!!!!!!
:diable:
:rire2:

faut surtout avoir 15M€ car c´est inadmissible que le psg ait 15M€ en jouant le maintient et nous moins en allant en LDC.si on a moins c´est tous des radins et escrocs.

On les aura je pense :oui:
Puis bon Paris foirera son recrutement come d´hab :oui: :cool:

Voilà c´est fait :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:49:35

On doit avoir 15 milieux là :sarcastic:

Si Gragnic vient, on aurait Nasri, Valbuena, Arrache, Olembé, Oruma, M´Bami, Cana, Gragnic :sarcastic:

Faut en virez 3-4 :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:50:23

Ouais mais bon nous on les foirera pas les 15M€ (à part si c´est anigo qui décide seul :mort: )donc faut les avoir :oui:

Parce que j´veux pas voir "Paris recrute Elmander pour 8M€ " et "l´OM achète Scaloni sans indemnités de transfert et prépare ainsi la LDC :cool: " :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:50:29

"Oruma quand il se blesse pas est bon "

il a etait bon la 1er saison et encore la 1er partie de la 1er saison

depuis 1 saison et demi il et bidon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:51:23
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 11:50:29 avertir modérateur
  3. "Oruma quand il se blesse pas est bon "

il a etait bon la 1er saison et encore la 1er partie de la 1er saison

depuis 1 saison et demi il et bidon

Ca doit faire depuis décembre qu´on l´a plus vu (à part une entrée ces derniers temps il me semble)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:52:46

en plus a mon avis il a triché sur son age :rire2:

en dirai qu´il a 50 ans :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:07

:lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:24

En tout cas Gragnic ca sra la classe à l´état pur

Il va éblouir la Ligue aux Etoiles tels une stelle des grands soir :fier: il va plonger Kaka,Cristiano Ronaldo dans l´ombre car il fera tourner une équipe à lui seul tel un Maradona dopé.

Gragnic c´est la classe,le talent,la jeunesse,l´étoile,le football.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:52

il fera tomber une équipe à lui seul*

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:55:51

t´a tout juste ascde :rire2:

Bon moi je mange deja :honte:

:bye: :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:56:39

:oui: :cool:
En demi contre Lyon (euh non impossible Lyon en demi, donc disons en demi contre le Milan), corner de Gragnic et retournée acrobatique de Zubar :cool:
1-0 :fete:
Seconde période, Paisley remplace Taiwo blessé, lance Gragnic sur le côté gauche qui dribble, 2, 3 joueurs et s´en va battre Dida tout seul :fier:
2-0!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:56:41

:o)) Joe :bye:

Moi je pars,je re peut-être ce soir ou demain :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:57:09

:bye: vous 2 :o))

La vidéo du moment