CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:26:29

avec l´effectif que l´on a n´importe qui aurait reussi, et puis devancer rennes de 5 points on a pas de quoi faire les fiers

avec un perrin, ou un baup sa ferait longtemps qu´on l´aurait assuré notre place en LDC

t´facon vous verrez la saison prochaine quand on se mangera un plat de paélla sevillan ou encore un morue portugaise dans le fion a cause d´emon !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:29:00

avec l´effectif que l´on a n´importe qui aurait reussi, et puis devancer rennes de 5 points on a pas de quoi faire les fiers

C´est toute la L1 qui est ultra-serré, mis à part Lyon :ok:

avec un perrin, ou un baup sa ferait longtemps qu´on l´aurait assuré notre place en LDC

Pas sur, on saura jamais :ok:

Perso le mec il nous amène en finale de Coupe de France, on termine 2nd :bravo:
Pour ce qui est de l´effectif, Cissé n´a joué qu´un demi-saison, Ribéry aussi, Lamouchi s´est casser, y a eu le gros trou noir après le match contre Lyon au Vél, bref il a fallu surmonter beaucoup de pépnis :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:32:22

Bon j´y vais moi :bye:

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:33:36

c´est vrai qu´on a le meme effectif que rennes

briand sa vaut un ribery, utaka sa vaut un cissé c sa ?

apres regarde le boulot de baup et perrin et regarde leurs effectif et tu veras qu´ils font un sacré boulot

ensuite c vrai la CDF on a cartonné, on a battu le grand lyon 2-1 qui sait fait tappé par troyes, et aussi le mans sur a la 120eme minutes ahhhhhhhh j´avais oublié cambrais et vannes et aussi le dernier de L1 j´ai nommé nantes.

Qu´un truc a dire : BIG UP A EMON POUR AVOIR TAPPé TOUTE SES GROSSES EQUIPES

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:37:20

briand sa vaut un ribery, utaka sa vaut un cissé c sa

J´ai jamais dit ça, mais Rennes n´a pu eu les mêmes problèmes que nous :ok:
Cissé et Ribéry ont joué une demi-saison :ok:
Et tu sais très bien que jouer à l´OM et à Rennes c´est complètement différend :ok:

apres regarde le boulot de baup et perrin et regarde leurs effectif et tu veras qu´ils font un sacré boulot

Je suis d´accord :oui:

ensuite c vrai la CDF on a cartonné, on a battu le grand lyon 2-1 qui sait fait tappé par troyes, et aussi le mans sur a la 120eme minutes ahhhhhhhh j´avais oublié cambrais et vannes et aussi le dernier de L1 j´ai nommé nantes.

Euh la tu redeviens le boulet ou quoi :hum:
Battre Lyon 2-1 c´était simple peut être :sarcastic:
On est plus l´OM des années 80-90 :ok:
On a un des parcours les plus chaud en CDF, comparé à Sochaux par exemple :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:38:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Sedan-OM :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 4-0 Cana/Olembé/Niang/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2
-manuganjah : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Cartman08 : 3-3 Niang*3
-Robben60 : 2-0 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6303.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:40:32

plus compliqué ?

ils ont rencontré le PSG, sainté et monaco

et puis en finale on a bien vu comment Perrin nous avait enfilé tactiquement !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:30:31

:hello:

3-2 CisséX3

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:00:31

Vincent Gragnic va signer...
Le 23/05/2007 à 09:23

D´après le journal Le Télégramme, Vincent Gragnic devrait signer ce mercredi un contrat de trois ans avec l’OM. Il semblerait en effet que les dirigeants olympiens et le joueur de Libourne soient tombés d´accord.

Gragnic, 23 ans, a explosé en Ligue 2 cette saison en devenant une pièce indispensable à l´équipe de Didier Tholot (6 buts et 10 passes décisives). "Libourne m’a permis de me relancer complètement après une saison difficile" explique Gragnic. "Je remercie notamment notre entraîneur, Didier Tholot, qui m’a permis de m’épanouir sur le terrain, mais aussi dans ce club où j’avais d’ailleurs décidé de signer pour deux années supplémentaires. Depuis, Marseille m’a sollicité, c’est sûr, je vais y vivre une aventure vraiment différente..."

En arrivant à Marseille, le milieu de terrain sait, comme Mathieu Valbuena également arrivé de Libourne l´été dernier, qu´il devra "faire mes preuves pour être titulaire Je suis de toute façon très motivé, je sais que c’est une chance formidable. Chaque joueur rêve un jour de jouer en L1 ou en Ligue des champions avec un club de cette dimension. Je vais donc donner le maximum pour réussir."

2eme recrue

par contre ca veut dire que oruma s´en va :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:13:21

Nasri bel et bien suivi par le Real
Le 23/05/2007 à 10:07

Comme nous vous l´indiquions il y a 10 jours (voir la dépêche), le Real Madrid serait très intéressé par Samir Nasri, que beaucoup voient déjà en successeur de Zinédine Zidane. Le quotidien L´Equipe affirme que Samir aurait ainsi été supervisé par les émissaires du Real depuis quelques semaines, notamment samedi dernier à St Etienne. Il devrait d´ailleurs être de nouveau observé samedi face à Sedan.

Ces opérations de séduction ne seraient pas pour mettre en place un transfert dès cet été mais plus certainement pour préparer le terrain pour la saison 2008/2009. Le minot marseillais, qui devrait voir son salaire (estimé à 100 000 euros par mois) nettement augmenter avant le début de la saison prochaine, pourrait ainsi continuer sa progression avec l´OM (et espérer jouer l´Euro 2008) avant de rejoindre le club merengue...

merde :(

si c´est vrai il resterai une seul saison :(

j´espere qu´il restera au moins 3/4 saison encore :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:33:09

http://www.cahiersdufootball.com/diaporama.php?PHPSESSID=5e58594fdbda1d2276784f5e9facb568

:rire: special OM

sur taiwo MDR!!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:32:25

:salut: juventini

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:35:03

," mais Paris doit avoir une équipe compétitive. J’espère que les dirigeants accorderont cette confiance à Paul, pour que Paris soit champion dans 2-3 saisons"

:rire:

pfff gragnic c bidon comme recru ca !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:37:32

France
Marseille, qui nourrit de grandes ambitions, s"est lancé dans la quête d’un attaquant d’envergure.

Rédigé le 23/05/2007 à 10h33

L’international paraguayen se trouve dans une position délicate à Munich depuis puisqu’il a été relégué au banc des remplaçants depuis le début de la saison et a perdu sa place de "joker" au profit du jeune péruvien Guerrero. Santa Cruz n´a joué que 21 matches de Bundesliga cette saison, dont seulement 9 comme titulaire. Roque Santa Cruz, a annoncé qu´il souhaitait quitter à l´été le club allemand de football, bien que son contrat ne prenne fin qu´en 2009.

Selon L´Equipe, le Paraguayen Roque Santa Cruz du Bayern Munich a été contacté par l´Olympique de Marseille par le biais de son agent : "L´AS Roma, le Betis Séville et l´OM ont contacté mon agent" a déclaré le joueur. Marseille aurait proposé un contrat à l´attaquant du Bayern Munich pour s’attacher les services. L´international paraguayen, âgé de 25 ans, devrait coûter environ 5 millions d´euros, selon le quotidien L´Equipe.

Mais Marseille n’est pas le seul à convoiter l’international paraguayen, l´AS Roma étant rentré dans la course ces derniers jours, et aurait même déjà fait une première offre.

Rarement titulaire au Bayern depuis son arrivée en 1999, Roque Santa Cruz est bien décidé à changer d’air...

Seulement 5 M Santa Cruz, je le pensais plus cher :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:37:33

Comment tu sais que j´étais là Joe :lol:
Tu m´espionnes :rire2:

Nasri restera encore une saison sur, après sa dépends de la saison qu´on fera :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:39:12

Les cahiers du football :rire:
Taiwo :rire:
Le dos de Niang et la phrase en dessous :malade: :lol:
Cana aussi :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:39:37

Juventini :sournois: j´ai des contact

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:42:49

:peur:

Bon ben si Gragnic c´est vrai :(
On double vraiment tout les postes là :sarcastic:
On va prendre chaque année un joueur à Libourne maintenant ou quoi :sarcastic:
On peut pas trouver des Ribéry à chaque fois :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:43:24

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:44:09

:hello:

La vidéo du moment