CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

staunton
staunton
Niveau 8
23 mai 2007 à 19:35:04

Yepes, direction Marseille
François DAVID - mercredi 23 mai 2007 - 19h30

Le défenseur colombien a de grandes chances de rejoindre l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Alors que son contrat court jusqu’en 2008, le PSG, qui hésite à le prolonger, semble s’être fait une raison.

Mario Yepes à Marseille ? A quelques jours de l’ouverture du mercato, l’opération semble de plus en plus plausible. A un an de la fin de son contrat, le défenseur colombien du PSG a très peu de chances de rester dans l’effectif parisien la saison prochaine.

Il y a quelques semaines, But ! transferts révélait que José Anigo avait personnellement approché l’entourage de « Super Mario ». Selon nos sources, l’OM, tout juste qualifié en Ligue des champions, est toujours très chaud pour engager le défenseur sud-américain.

« L’OM tient la corde »

A 31 ans, Mario Yepes est cher, mais il présente beaucoup de garanties. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat, l’ex-Nantais pourrait former un duo très complémentaire avec Julien Rodriguez. Si Marseille a déjà assuré la venue du Rennais Jacques Faty, s’il compte un joueur d’avenir avec Ronald Zubar, la venue de Yepes pourrait rassurer toute l’arrière garde olympienne. « Actuellement, c’est Marseille qui tient la corde » nous a assuré l’un de ses proches. Une autre source converge vers le même sens, puisqu’elle nous a confirmé que le PSG cherchait « deux défenseurs centraux la saison prochaine ». David Rozehnal étant promis à Dortmund, reste Yepes, sur qui Paul Le Guen semble s’être fait une raison…

Excepté Marseille, peu de clubs ont les moyens de courtiser Yepes. Le Bayern Munich a été sondé, mais son agent attend une réponse. Quant à la rumeur Besiktas, elle reste possible, mais ne semble avoir aucun fondement.

source :
http://www.mercato365.com/article_166976_Yepes-direction-Marseille.shtml

Le parisien du mercato, il faut bien qu´on en ai un par en (de plus que yepes, c´est pas le plus mauvais, il pourra saluer son pote cissé)

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:40:11

MERCI ANIGOGOL

putain on a pas de chance entre l´escroc, le gogol et l´incompetent !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:45:47

Yepes :honte:
Ca me fait rire , Cissé lui pete la cheville et maintenat on veut l´acheter :honte:

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:47:19

tu peux dire merci a diouf et anigo !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:52:43

yepes :ocuh:

:sors: anigo

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:53:31

pareil pour diouf !

szinai
szinai
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:59:03

Topic OM´s Topic (forum Pro Evolution Soccer 5 de Jeuxvideo.com)

Statistiques générées le 23/05/2007 à 08:31:04
Pour des renseignements ou d´autres statistiques, vous pouvez rejoindre la page d´accueil du site JVstats
Si vous avez plusieurs pseudonymes, vous pouvez les regrouper en vous inscrivant ici.

Principaux chiffres
Nombre de messages 126538
Nombre de pseudonymes 3168
Nombre de mots 3172667
Nombre de caractères 18071646
Niveau d´orthographe 83%

Les périodes d´intense activité
2.9%
0.7%
0.2%
0.1%
0.0%
0.0%
0.0%
0.1%
0.1%
0.6%
2.4%
5.9%
7.4%
7.0%
4.0%
3.0%
4.4%
7.3%
10.6%
12.2%
9.9%
9.1%
7.4%
4.7%

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

Semaine type
16.4%
11.1%
12.2%
15.3%
12.9%
14.7%
17.5%

DIM LUN MAR MER JEU VEN SAM

Répartition des messages depuis le tout premier
5.5%
15.9%
10.6%
4.5%
4.9%
4.8%
7.2%
8.0%
5.3%
6.4%
4.4%
9.3%
8.7%
4.6%

03/05 05/05 07/05 09/05 11/05 01/06 03/06 05/06 07/06 09/06 11/06 01/07 03/07 05/07

Humeur des visiteurs
Smiley Nombre d´occurrences
1 17003
2 14388
3 9659
4 7769
5 7159
6 5298
7 4898
8 4816
9 4619
10 4354
11 4118
12 3896
13 3874
14 3847
15 3716

Les plus actifs
Pseudonyme Messages Quand ? Mots Car./post Orthographe Dernier mess. Message aléatoire
1 Squall (Profil) 12937 322237 137.9 87.6% 2 jours je me suis même dit qu´il faisait expret.
2 Juventini_OM (Profil) 5605 187707 211.2 79.9% 2 jours :ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange: Juventini : 0-2 Niang/Bamogo Magic-Wa[...]
3 K03 (Profil) 5188 140058 150.5 85.1% 497 jours MASTER_FREEZER Posté le 03 juillet 2005 à 00:30:00 tien y a encore du monde ici :salut: [...]
4 Nasri (Profil) 5124 75686 87.3 84.9% 11 jours CARRASSO BEYE - CANA - ANDRE LUIS - CESAR - TAIWO LAMOUCHI - DELFIM RIBERY - GIMENEZ - [...]
5 mexes_07 (Profil) 3378 97040 159.5 84.7% 257 jours asx voila la sa doit marcher sur :-)
6 Joe_Yabuki (Profil) 3040 81533 146.8 85.4% 77 jours moi je finis a 3H30 demain et a 2H30 vendredi :cool:
7 Ahmed_Yahiaoui (Profil) 2437 53767 123.2 83.2% 288 jours personne en a un pour moi :svp: :snif2:
8 drogba1313 (Profil) 2369 26800 65.1 79.7% 234 jours lol :lol: L´an dernier les supporter du psg ont detrui le bus de l´om et ils ont rien eu[...]
9 Marseillais13 (Profil) 1782 46310 138.2 84.9% 2 jours Garibian
10 [--Dante--] (Profil) 1762 92515 292.1 87.0% 2 jours Mais c´est qu´elles sont intéressantes vos conversations
11 Ultima-Auron (Profil) 1718 20602 69.3 80.2% 2 jours si on gagne pas)
12 Marseillais (Profil) 1652 17290 56.7 96.0% 2 jours J´ai vu la bande annonce mais elle est un peu courte, donc difficile de juger.
13 Mort_Sanglante_ (Profil) 1651 24242 77.9 82.7% 2 jours
14 OMstarbest (Profil) 1508 41094 155.9 86.0% 77 jours Dante--] profil # Posté le 18 juillet 2006 à 18:40:47 avertir modérateur # Soit réaliste OMst[...]
15 fragold (Profil) 1481 35240 130.2 85.2% 316 jours marche pas ton lien frero dsl , sinon on a un bon effectif , mais il a couté trop cher pour[...]
16 youngbuck28 (Profil) 1298 20006 84.3 80.7% 2 jours ah oue c´est vrai merde
17 marseillaisOM (Profil) 1290 25846 116.3 81.0% 723 jours
18 clad_mars (Profil) 1172 18756 87.3 88.8% 3 jours moi j´en faisait juste quand j´avais envie de jouer au foot et que j´été solo .
19 penaltix (Profil) 997 30795 179.3 87.9% 9 jours
20 kartoch (Profil) 990 25094 137.5 84.2% 235 jours koke rentre a la place de gimenez , je sens qu´il va marquer
21 -Juventini- (Profil) 877 28486 207.3 80.0% 202 jours Ouais enfin quand meme C´est comme si à l´OM il manquait Pagis, Niang et [...]
22 stash2 (Profil) 875 44339 290.2 84.6% 368 jours jesepre kon ora l´effectif o complet avant le match de l´intertoto
23 louis-de-tahiti (Profil) 870 17477 115.7 72.6% 2 jours mais si ca va rentrer
24 joe_13 (Profil) 742 19916 149.8 85.2% 675 jours k03 Posté le 17 juillet 2005 à 18:05:38 franchement les gars voila la preuve que k04 c pas [...]
25 bedio (Profil) 718 13362 97.7 89.4% 461 jours ca y´est tu l´as ta mention kartoch 6pts
26 aurelom (Profil) 717 8429 62.0 76.9% 716 jours mais pas de concret!
27 lefoudelaf1 (Profil) 708 12327 102.2 84.2% 2 jours saint etienne 20 ans sans titres
28 Valbuena (Profil) 672 18146 147.8 84.2% 2 jours ouais mais je trouve que lui au moins il est impartial mais il invite toulours de[...]
29 Arkana_Sopra26 (Profil) 670 12419 101.4 79.6% 24 jours jtremble pa a 17ans il a u dé offres du barça de manchester et d´autre grand club il est resté e[...]
30 Sopra_Arkana13 (Profil) 646 14574 126.9 81.7% 2 jours Moi avec Joe et Canadu26 ont est ensemble chui pas abonné mito
31 OM-Master (Profil) 639 15191 136.3 85.2% 18 jours on-va-en-uefa je te plaint.
32 _kakashi0_ (Profil) 638 9261 79.4 88.2% 10 jours InterMilan-Fire profil * Posté le 15 octobre 2006 à 20:37:50 avertir modérateur * put[...]
33 joe1 (Profil) 616 15229 136.9 87.2% 738 jours chelsea il veulent tout les joueur de l´om Yayahaoui Benatia Drogba ca prouve le tal[...]
34 fandelom7 (Profil) 615 13634 130.3 83.0% 784 jours oui mais mathieu en def gauche il est nul
35 jb_om (Profil) 606 13647 123.1 82.9% 109 jours tout le
36 Tripfontai (Profil) 584 11822 105.2 83.9% 2 jours Chez Gaudin Sarkozy est Roi
37 Bif-Bof (Profil) 576 6850 67.6 81.2% 703 jours il i a un poste dasn les pages davant qui disait que la fifa avai di que c t bon
38 Nyanga (Profil) 576 19106 197.1 85.8% 458 jours si il part on vas etre dans la mer**
39 sangotenssj1 (Profil) 568 5287 53.6 81.2% 459 jours Il passe sur Omtv
40 ultras_massilia (Profil) 564 20783 203.0 84.9% 658 jours déja bouffon je suis encore gentil avec sa , j´abite a lyon et puis on te tuera pas , o[...]
41 Dr_Goomba (Profil) 558 8261 86.9 75.5% 11 jours joe Ok Zeldy LOL oki doki
42 mihajlovic95 (Profil) 552 11769 111.6 71.6% 301 jours non il y a 2 tours à passer demi finale finale enfin je crois
43 HooLLigan (Profil) 534 22809 249.9 85.0% 506 jours Si on joue en 4-4-2 cela veut dire que on aura pas Mendoza mais un autre millieu ( MD )
44 ZelDa30 (Profil) 533 7969 79.1 80.2% 200 jours Quel est le point commun entre la lettre Q et un supporter du Psg ?
45 fester870001 (Profil) 526 17224 187.2 87.2% 612 jours ils sont pas opportunistes C´est juste qu´eux ont de bons pneux contrairement à 14 pilotes enga[...]
46 _Juventini_ (Profil) 516 18235 227.4 80.1% 248 jours On vient d´exploser le nombre de pronostiqueurs là 34 pronos [...]
47 max-006 (Profil) 471 7813 90.2 82.0% 270 jours Ribery il l´est met à l´amende lol
48 NikMaitreFreeze (Profil) 456 10442 131.5 81.5% 376 jours oui a clermon mais il sera la contre lesYoung Boy au cas ou Carasso se blésse
49 Boli-93 (Profil) 455 5718 72.8 82.7% 689 jours comme sa serait le reve si on gagne demain et qu on revient a 5 points de Lyon mais c´est tro bo[...]
50 riberyenforce (Profil) 447 14231 170.2 89.2% 229 jours ya que le milieu qui va "à peu près" mais malgré tout, je serai au stade, je me tuerai la voi[...]
51 OM][AEK (Profil) 435 7388 92.3 83.6% 40 jours il a raison , demain on va encore perdre 2 points .
52 saianmo (Profil) 418 11446 142.3 74.4% 612 jours bon bé jinogure la 1200eme allez l´OM
53 Sidel (Profil) 417 16504 231.4 85.0% 278 jours ronaldo330 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 23:40:20 Avertir un administrateur[...]
54 kaoticgroup (Profil) 414 14275 188.5 85.1% 2 jours je prono 2-0 cissé et pagis
55 simge (Profil) 412 4627 58.0 82.8% 345 jours
56 ciotew (Profil) 411 13544 172.1 84.0% 7 jours yop tout le monde
57 ko2n3cxion (Profil) 410 17856 237.6 78.6% 629 jours bassegio il es pa mal mé il y a un ga a anderletch il sappele junior c un milieu defensif et il [...]
58 ]gogo42[ (Profil) 389 10306 149.6 86.5% 3 jours c´est de bonne guerre meme si ca m´irrite, je prefere ca que genre: l´OM a magouillé ou au[...]
59 sytchev013 (Profil) 387 9246 128.6 86.3% 661 jours hum m´étonnerait que ce soit un vrai truc ça sinon c´est quand la surprise qu´on nous promet[...]
60 Nasri203 (Profil) 382 7103 100.7 76.8% 694 jours yo man
61 foudefoooot (Profil) 377 11983 192.2 79.9% 234 jours moi jveu davids ou basinas
62 _milanAC_ (Profil) 376 6408 98.3 82.4% 136 jours rien ou personne
63 nicoplay (Profil) 370 12866 194.3 89.3% 2 jours Lorient 0-1 OM (Cissé) (Va bien falloir qu´il remarque un jour non )
64 UuB-Star (Profil) 364 6244 95.4 87.3% 97 jours Etoffer l´effectif, vous feriez mieux plutôt d´acheter des titulaires surtout une défen[...]
65 [florentillope] (Profil) 356 5220 94.1 77.0% 774 jours dr goomba ten a plein de mess t encore moderateur ?
66 alexlecj (Profil) 350 12369 204.9 88.3% 248 jours On a Nasri est Battles en réserve aussi
67 -Lupin- (Profil) 348 7203 123.2 84.4% 191 jours c´est moi ou niang s´est fait sifflé
68 clad43 (Profil) 347 10112 169.6 81.4% 689 jours coté finance c bien mieux comme ça
69 Furi0us (Profil) 330 3620 67.4 81.6% 10 jours Soutenez mon topic svpp <a href="
http://www.
70 WarOm (Profil) 321 13463 254.3 86.2% 3 jours Je remplace Pagis par Niang pour le buteur
71 [drogba_54] (Profil) 311 6470 118.0 88.9% 410 jours t´es pour qui forzaMerican ?
72 lil-flip (Profil) 307 5661 101.0 83.2% 520 jours mon
73 Ayew (Profil) 307 9249 159.7 85.4% 2 jours ascde tu va a quel plage toi?
74 Armstrong-Lance (Profil) 306 14099 275.7 89.3% 4 jours Djorkaeff est comme Trezeguet, 1 égoiste sur le terrain!
75 evildieus (Profil) 304 7183 151.3 82.5% 143 jours botch sa ve dire cramer .
76 Maxlecorky45 (Profil) 302 7556 128.5 75.4% 264 jours j comprend pas pk il veulent un autre ataquan il aurai mieu fai d acheté un defenseur ou un davi[...]
77 Callawai (Profil) 296 5027 92.1 84.5% 11 jours Non c´est toi qui sort va dire ca sur le topic PSG.
78 Luyindula-la-la (Profil) 290 4745 88.0 81.9% 708 jours allez bastiais!!
79 aleke90 (Profil) 274 7150 145.1 79.8% 241 jours ribery-----oruma--- luyindula--------- niang ---------kezman--------
80 mido42 (Profil) 269 6486 139.9 84.8% 511 jours donc pour toi juste un milieu off suffit.
81 -H5N1- (Profil) 269 11223 229.9 81.6% 345 jours auj ca cote est de 15 millions pas plus.
82 -Caporal-Hart- (Profil) 266 3808 75.9 78.2% 157 jours ils sont complementaire je trouve!
83 DASPE (Profil) 262 7440 165.5 86.4% 201 jours ZUBAR a était approché par bordeaux et il semble vouloir y aller (LDC + petit club sans histoires).
84 drogbaolympien (Profil) 257 5740 122.6 77.3% 308 jours niang é bon fo qui reprenne confiance sé tou
85 hitman41 (Profil) 256 5920 122.5 82.9% 206 jours Diouf a dit sur RTL, qu´il devrait rester qu´il le veuille ou non Qu´il fasse une année [...]
86 LoMiEn (Profil) 254 3922 85.1 80.8% 210 jours Ultra-Casuals tu monte comment?
87 beye75-95 (Profil) 248 5511 123.5 73.8% 204 jours Drogba est resté ke 1 an et waddle est mieux meme papin meme voller barthez di meco bo[...]
88 [evilman1089] (Profil) 248 6825 158.3 86.5% 326 jours c´est bien mieux, un match quand il se passe la nuit
89 touducul (Profil) 248 5799 121.3 82.7% 186 jours exact alors que la plupart du temps il met une mine et on ne retrouve jamais le ballon
90 Freddylepro (Profil) 241 6366 146.9 82.0% 112 jours 700

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:00:21

CASSE TOI SZINAI GOVOU !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:07:12

pas diouf mais anigo oui

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:08:47

MDR

diouf est coupable

d´ailleurs dans un itw en octobre il a dit qu´RLD voulait virer anigo mais qu´il a tout fait pour qu´il le fasse pas

bref les m´bami a 3.5M les zubar a 3M c lui

EMON c lui

"on a pas d´argent" ou "vendre pour acheter" c encore lui

bref l´escroc de l´OM !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:18:19

m´bami devient bon :ok:

zubar bcp de grands clubs français le pistaient

mais anigo est celui qui a fait partir VB,Mido qui a recruté les brèles

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:20:06

diouf c´est celui qui a tt fait pour qu´anigo reste, qui a donné les clés de la defense a un minot de 20 venant de L2, qui a trouvé en m´bami un lamouchi en plus jeune, qui a foutu emon en coach, qui a recruté arrache et encore plein d´autre en reserve !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:33:39

nickel le pur fack qui confond m´bami et feindouno :rire: allé boulé dégage tu sers à rien :sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 20:34:07

Le probleme de Zubar c´est que ce mec était très très bon en début de saison mais là sa fin de saison est catastrophique je ne sais pas si il faut le garder car je me demande si il est vraiment prometteur

De plus il est très lent et il nous faut un DC rapide !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:35:11

si il faut que j´arrète pour etre defenseur jpe stu veux dante jcour vite :rire2:

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:36:08

emon tient lui c le mec qui faut changer et vite

Il fait jamais tourner son equipe type, ne met pas en place une concurence loyal

bref emon´cu........perly tu degages !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:48:13

:ouch: le boulet :rire: :rire:

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:53:32

quoi, dis moi ou j´ai tort ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:03:00

:salut: :fier:

Milano :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:07:30

crampe :rire2:

La vidéo du moment