CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:12:28

la boulette de kaka :bave:
euh la roulette :(

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:03:47

UP AU TOPIC

EMON CASSE TOI !

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:04:12

On est où là les gars ? C´est quoi ce topic de l´OM délaissé ! Réagissez !
Moi je vais me coucher :sarcastic:
Bonne nuit à tous !

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 mai 2007 à 23:10:33

... :-(
Je suis dégouté... j´aime pas le Milan et ils gagnent, j´aime pas sochaux ( :o)) ) et ils ont gagné contre nous :snif:
Je suis pas verni au niveau des coupes cette année :-( :snif:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:12:16

Moi pareil je peux pas les supporter le Milan AC :malade:

Et ce con d´Inzaghi , dès qu´il marque un but on dirait que c´est le but du siecle :hum:

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 mai 2007 à 23:15:00

Déjà qu´ils ne méritaient pas de la jouer cette coupe :-(
Ensuite, j´étais pour Chelsea OU n´importe quel club anglais qui atteindrait la finale...
J´en ai marre, que des grugeurs c´est gadjos :nonnon: :non2: :snif:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:15:57

Je dors pas en fait...

Moi je suis pas content qu´ils aient gagné aussi, mais je remercie Liverpool de l´avoir gagné en 2005...

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:16:22

Il aurait pas eu Berlusconi ils auraient pas jouer la LDC :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 mai 2007 à 23:19:02

:oui: d´accord avec [habib_beye_om] :ok:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:26:19

Yepes, direction Marseille
François DAVID - mercredi 23 mai 2007 - 19h30

Le défenseur colombien a de grandes chances de rejoindre l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Alors que son contrat court jusqu’en 2008, le PSG, qui hésite à le prolonger, semble s’être fait une raison.

Mario Yepes à Marseille ? A quelques jours de l’ouverture du mercato, l’opération semble de plus en plus plausible. A un an de la fin de son contrat, le défenseur colombien du PSG a très peu de chances de rester dans l’effectif parisien la saison prochaine.

Il y a quelques semaines, But ! transferts révélait que José Anigo avait personnellement approché l’entourage de « Super Mario ». Selon nos sources, l’OM, tout juste qualifié en Ligue des champions, est toujours très chaud pour engager le défenseur sud-américain.

« L’OM tient la corde »

A 31 ans, Mario Yepes est cher, mais il présente beaucoup de garanties. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat, l’ex-Nantais pourrait former un duo très complémentaire avec Julien Rodriguez. Si Marseille a déjà assuré la venue du Rennais Jacques Faty, s’il compte un joueur d’avenir avec Ronald Zubar, la venue de Yepes pourrait rassurer toute l’arrière garde olympienne. « Actuellement, c’est Marseille qui tient la corde » nous a assuré l’un de ses proches. Une autre source converge vers le même sens, puisqu’elle nous a confirmé que le PSG cherchait « deux défenseurs centraux la saison prochaine ». David Rozehnal étant promis à Dortmund, reste Yepes, sur qui Paul Le Guen semble s’être fait une raison…

Excepté Marseille, peu de clubs ont les moyens de courtiser Yepes. Le Bayern Munich a été sondé, mais son agent attend une réponse. Quant à la rumeur Besiktas, elle reste possible, mais ne semble avoir aucun fondement.

Ligue 1: L´OM sur Santa Cruz
23/05/2007 - 11:10
La qualification en Ligue des Champions étant désormais acquise, l´OM s´active sur le marché des transferts. Ainsi, après l´officialisation quasi-certaine du défenseur rennais Jacques Faty, les dirigeants marseillais auraient émis le souhait de recruter l´attaquant du Bayern Munich, Roque Santa Cruz. Selon L´Equipe, l´international paraguayen, actuellement sur le départ, et aurait reçu des propositions de "l´AS Rome, du Bétis Séville et de l´OM", dixit le joueur lui-même. Le montant du transfert avoisinerait les 5 millions d´euros.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:32:30

Pour Yepes je m´en balance mais pour Santa Cruz ? Rumeur ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:33:51

si Santa Cruz rien sa veut dire que Cissé ne reste pas

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:38:00

Ca veut rien dire :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 23:38:47

Si Yepes vient c´est que soit Zubar soit Civelli se casse

Sinon moi je trouve que les dirigents ne font pas assez pour recruter des bons joueurs offensifs , ok Cissé en pointe c´est excellent , Ribery et Niang sur les ailes c´est bien mais moi je pense qu´on ferait mieu de prendre en plus un milieu offensif droit et un milieu offensif gauche ainsi qu´un attaquant rapide car si Cissé est suspendu ou blessé en LDC , on aura Pagis ...
Imaginez jouer avec Pagis en pointe contre le Barca ou l´Inter on serait ridicule !
Il faut avoir de grands renforts là pour l´instant les recrues sont catastrophiques !

Faty bon ok gratuit c´est bien pour remplacer Cesar

Mais sinon Gragnic c´est du n´importe quoi !

Et Yepes , on va permettre au psg de se débarasser d´un joueur cher et qui baisse de niveau chaque années !
En gros on les arrange !

Mais sinon Paisley en arg remplacent non mrci je préfere avoir un autre

Il faut signer Cissé et recuter encore :

un bon MDF relayeur
un attaquant de pointe ou un autre aillier gauche
un aillier droit de toute urgence pour remplacer Maoulida qui a un niveau minable
un latéral droit car Beye en LDC c´est du suicide ce mec est minable , n´a plus le niveau , il a perdu en vitesse , ses relances sont à **** bref il faut qu´il soit en concurence avec un bon ard

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:39:54

ué y a [--Dante--] :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 23:40:21

Cissé va rester a mon avis car l´euro 2008 approche il ne peur pas se permettre un pari risqué au Portugal !

Sinon je ne comprend pas pourquoi Gragnic vient !
Quel intéret ?!
Autant avoir 4 MDF : Cana , M´Bami , Sablé + un très bon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 23:42:46

Si Yepes cient c´est n´importe quoi car le psg prendra un meilleur défenseur à la place comme par exemple Basa qui est excellent
et pour remplacer Rozenhal qui va a mon avis rejoindre Dortmund , ils prendront Z. Camara

Leurs recruteurs sont bien meilleurs que les notres sa c´est clair car pour l´instant nous c´est Gragnic quoi ...

Je n´avais pas envie de parler du psg mais c´est just epour dire que si ils nous vendent Yepes ils font une très bonne affaire

Pourquoi les dirigents ne prennent pas Basa !

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:43:02

Dante tu es trop impatient !
les bonnes affaires se font à partir de la mi-juillet !
je pense que les dirigeants sont pas completement cons ! ils savent qu´ils doivent prendre des grands joueurs!
Yepes ca emmerde beaucoup les parisiens ! va sur leur topic !
Yepes c du solide kan meme !
Santa Cruz c + qu´une rumeur car il dit lui meme qu´il a des contacts avec l´OM

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:44:23

Oui mais bon, entre choisir la Roma ou l´OM y a pas photo quoi...

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:46:20

"Leurs recruteurs sont bien meilleurs que les notres sa c´est clair car pour l´instant nous c´est Gragnic quoi "

Pfffff! :sarcastic:
arrete de lire foot mercato !
l´année dernière , selon les rumeurs
Micoud,Gourcuff,Diarra,Whilemsson,Reveillere,Planu
s devaient aller au PSG !
finalement ils ont recrutés le grand Banning , Hellebuyck , Traoré , Frau!
Gragnic c une solution pour remplacer Oruma qui va partir !

La vidéo du moment