CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 23:48:50

Oui mais à la place d´Oruma la bonne afaire était de prendre Matuidi
mais j´avoue que Oruma ne vaut plus rien !
Sa c´est clair !
Oruma n´est plus capable de faire une passe décisive ce que Gragnic a l´air de savoir faire
et Gragnic tire bien les coups francs

Mais bon je suis quand même décu de cette arrivée !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:49:58

soit pas decu dante , moi je suis toujours la :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 23:51:28

En fait ce que je veux dire à propos des dirigents parisiens c´est pas à propos de la saison derniere mais de cette année

Quand tu vois leur piste c´est a se demander qui c´est qui joue la LDC !

Eux ils sont sur Dindane , Z.Camara

Nous sur Gragnic , Paisley

Dindane a droite je reverais d´avoir ce joueur !

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:52:16

On verra ce que fera Gragnic !
mais ca peut pas etre pire que Oruma !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 23:53:55

Oruma a été bon la prmeiere partie de saison derniere après il est devenu bidon

C´est clair que Gragnic ne sera pas pire sachant qu´il plus d´accélération qu´Oruma mais j´aurais voulu avoir Matuidi qui parait-il est prometteur !

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:54:48

Dindane ne viendra jamais au PSG !! !
ce n´est que des rumeurs !
Je prefere Faty à Z.Camara !
le mois de juin c les petites retouches
le mois de juillet c les affaires qui commencent
le mois d´aout c les surprises et les bonnes affaires

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mai 2007 à 23:56:53

Z. Camara n´est plus prometteur mais il est plus solide que Faty !

Z.Camara est le seul bon défenseur de la défense des verts qui est minable

Faty ok il est bon mais est-il rapide ?
Car c´est ce qu´il nous manque , un défenseur rapide !

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:35:40

OM : 20 millions d´euros pour recruter ?

Très présents auprès des joueurs et du club depuis la finale de la Coupe de France, Robert-Louis Dreyfus aurait annoncé son intention de rester et d´investir de nouveau dans l´équipe marseillaise.

Selon le magazine But Marseille, Robert-Louis Dreyfus aurait confié à son entourage proche son envie de rester à l´OM et d´y investir de nouveau. L´homme d´affaires aurait de nouveau un coup de coeur pour l´équipe d´Albert Emon qui est l´auteur d´ une très belle saison ponctuée par une qualification en Champions League la saison prochaine. Le magazine du groupe Sporever avance même l´idée d´une enveloppe supplémentaire de 20 millions d´euros pour le recrutement. Et l´actionnaire principal envisage de s´impliquer lui-même dans les dossiers Djibril Cissé et Franck Ribéry afin que l´équipe olympienne puisse jouer un rôle dans la C1 et la Ligue 1 la saison prochaine.

:ange:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:43:04

Santa Cruz préfère le Bétis à l´OM !
Annoncé partant du Bayern Munich, Roque Santa Cruz a déclaré, mercredi, dans les colonnes de Marca, que le Betis Séville avait pour l´instant ses faveurs. L´international paraguayen, d´abord peu tenté par l´offre des Andalous, a revu son jugement : «Bien que j´ai économiquement d´autres possibilités plus intéressantes (l´AS Rome et l´OM se sont portés sur les rangs, NDLR), sportivement, le Betis est ma première option parce qu´il m´offre ce dont j´ai besoin maintenant», a t-il affirmé, avant de regretter que son transfert ne soit pas bouclé avant son départ pour la Copa America.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:46:07

L´OM songe à Y.Pelé
Cliquez pour Fermer
Cliquez pour Zoomer
+zoom
Selon France Football de vendredi, l´Olympique de Marseille étudie sérieusement l´éventualité d´enrôler un nouveau gardien depuis quelques semaines. Sous contrat jusqu´en 2009, Cédric Carrasso ne fait pas l´unanimité. Les noms de Lloris (Nice) Mandanda (Le Havre) ou Itandje (Lens) ont circulé, mais il semble que ce soit plutôt Yohann Pelé, le gardien manceau encore sous contrat pour une saison, qui tienne la corde. Jusque-là, Arsenal avait les faveurs de Pelé mais les Gunners auraient déjà trouvé un accord avec le Polonais Lukasz Fabianski (Legia Varsovie).

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:59:40

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sedan :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Zubar
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 4-0 Cana/Olembé/Niang/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2
-manuganjah : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Cartman08 : 3-3 Niang*3
-Robben60 : 2-0 Cissé/Niang
-Valbuena : 3-2 Cissé*2
-Red-Devils-M-U : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-Reyes09 : Maoulida/Olembé
-riks_83 : 2-0 Cissé/Niang
-Marseillais : 5-0 Niang/Cissé/Nasri/Ribéry/Pagis
-kaoticgroup : 6-1 Cissé*3/Ribéry/Nasri/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6336.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:01:16

:salut: le turnois

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:02:03

20 millions d´euros avec ou sans l´argent de la ligue des champions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 11:02:07

Santa Cruz va aller jouer le maintien au Betis :)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:02:31

daprè ce ke jai compri c 20M€ en + (de la poche de rld koi)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:10:43

:salut: Kaotic!!
T´as pas cours :hap:

lefou ton prono :fier:

20M en plus ouais je pense aussi :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:11:45

g fini :fete: et toi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:13:55

Moi dans une semaine :fier:
Mais c´est parce qu´ils nous laissent 1 semaine pour réviser le Bac, mais moi j´y vais plus à partir de la semaine prochaine :ok:
Et cette aprem je reprends pas avant 15h30 :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:13:58

2-0 Cissé Taiwo

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:14:28

Moi j´ai cours de 14h à 18h

La vidéo du moment