vu dans l´equipe d´aujourd´hui:
Nasri veut rester à l’OM
SAMIR NASRI A CONFIRMÉ hier à la Commanderie
qu’il souhaitait poursuivre sa carrière à l’OM la saison
prochaine pour une année supplémentaire. « Moi, personne
ne m’a contacté. Je dis ça très sérieusement. Personne
ne m’a contacté mais mon souhait, à l’heure
actuelle, c’est de rester encore une saison à l’OM. Je veux
jouer la Ligue des champions avec l’OM. Après, on verra.
J’ai deux ans de contrat, je suis bien ici. » Toujours très
lucide, le meilleur espoir français de L 1 se dit encore trop
jeune pour tenter l’aventure à l’étranger. « J’ai envie de
découvrir d’autres Championnats mais, pour l’instant, ce
n’est pas d’actualité. J’ai dix-neuf ans, je ne connais pas
beaucoup de jeunes qui ont su s’imposer à l’étranger à cet
âge. Ce serait suicidaire de ma part. J’ai encore mes
preuves à faire en L 1. Cette saison, j’ai un peu répondu
aux attentes, mais l’année prochaine, il va falloir franchir
encore un palier. » Le Real Madrid, qui était dans les tribunes
de Geoffroy-Guichard samedi dernier, sera au
Vélodrome pour assister à la rencontre OM-Nantes.
– H. F.