CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:19:31

:ok:

Sur om.net ils mettent les plus beaux tifos des Yankee :bave: :coeur:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:19:52

on est 1er au classement a domicile :fete:

2 pts devant lyon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:22:02

:cool:
On a tout déchiré au Vél en fin d´année :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:23:35

Mon souhait est de jouer encore une saison avec l’Olympique de Marseille pour jouer la Ligue des Champions. J’ai deux ans de contrat et je suis bien ici, il n’est donc pas question de partir. L’OM est capable de me faire franchir un cap notamment avec la Ligue des Champions et avec l’éventualité de disputer le titre l’an prochain. Je pense que l’on en aura les moyens. Les ambitions de l’OM vont augmenter et j’espère titiller Lyon l’an prochain. J’ai envie de progresser et de gagner un titre avec Marseille, c’est ma volonté. On progresse tous les ans, l’an passé, on était cinquième, cette année, deuxième. J’espère que l’on sera champion l’an prochain.

:bave: :content:
:coeur: Nasri :cool:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:25:32

jprefer les tifos du VS :bave:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:28:11

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2003_2004/pages_photos/om_real/om_real_1.htm

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2003_2004/pages_photos/om_inter/om_inter_2.htm

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:29:34

Lui contre l´Inter il est culte :oui: :bave: :ouch: :fier:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:29:35

http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2003_2004/pages_photos/om_newcastle/om_newcastle_4.htm

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:30:21

gspr kon retrouvera ce genre de tifo cette année :

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:31:45

:oui:
De toute façon on va tomber sur un voir 2 très gros :oui: :content:
Les méchants matchs que ça va faire :ouch:
L´ambiance :bave:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:32:47

3-0

niang, cisse, nasri

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:32:54

gspr seulement qu´on se prendra pas des 0-3

car on s=´est assez moqyé de paris lors du 0-3 ctr chelsea mais ils vont nous la rendre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:33:47

Je pense pas :non:
On est une équipe de Coupe, les joueurs se transcendent contre les gros :oui:
J´aimerais trop qu´on passe le 1er tour, sinon la honte :hum:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:34:35

OM : 20 millions d´euros pour recruter ?

Très présents auprès des joueurs et du club depuis la finale de la Coupe de France, Robert-Louis Dreyfus aurait annoncé son intention de rester et d´investir de nouveau dans l´équipe marseillaise.

Selon le magazine But Marseille, Robert-Louis Dreyfus aurait confié à son entourage proche son envie de rester à l´OM et d´y investir de nouveau. L´homme d´affaires aurait de nouveau un coup de coeur pour l´équipe d´Albert Emon qui est l´auteur d´ une très belle saison ponctuée par une qualification en Champions League la saison prochaine. Le magazine du groupe Sporever avance même l´idée d´une enveloppe supplémentaire de 20 millions d´euros pour le recrutement. Et l´actionnaire principal envisage de s´impliquer lui-même dans les dossiers Djibril Cissé et Franck Ribéry afin que l´équipe olympienne puisse jouer un rôle dans la C1 et la Ligue 1 la saison prochaine.

http://www.brevesdefoot.com/news/11551/OM-20-millions-d-euros-pour-recruter-.html

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:59:49

vu dans l´equipe d´aujourd´hui:

Nasri veut rester à l’OM
SAMIR NASRI A CONFIRMÉ hier à la Commanderie
qu’il souhaitait poursuivre sa carrière à l’OM la saison
prochaine pour une année supplémentaire. « Moi, personne
ne m’a contacté. Je dis ça très sérieusement. Personne
ne m’a contacté mais mon souhait, à l’heure
actuelle, c’est de rester encore une saison à l’OM. Je veux
jouer la Ligue des champions avec l’OM. Après, on verra.
J’ai deux ans de contrat, je suis bien ici. » Toujours très
lucide, le meilleur espoir français de L 1 se dit encore trop
jeune pour tenter l’aventure à l’étranger. « J’ai envie de
découvrir d’autres Championnats mais, pour l’instant, ce
n’est pas d’actualité. J’ai dix-neuf ans, je ne connais pas
beaucoup de jeunes qui ont su s’imposer à l’étranger à cet
âge. Ce serait suicidaire de ma part. J’ai encore mes
preuves à faire en L 1. Cette saison, j’ai un peu répondu
aux attentes, mais l’année prochaine, il va falloir franchir
encore un palier. » Le Real Madrid, qui était dans les tribunes
de Geoffroy-Guichard samedi dernier, sera au
Vélodrome pour assister à la rencontre OM-Nantes.
– H. F.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 mai 2007 à 15:12:22

:salut: les Marseillais !
Milan champion d´Europe :d) :bravo:
C´est mérité :oui:
Sinon nous je pense qu´on aura au moins un très gros club dans notre groupe l´année prochaine. Plus une équipe de notre calibre au moins et enfin un club plus petit mais qu´il faudra battre pour aller chercher des points.
Passer en 8° de finale ce sera dur mais on peut le faire.
Allez l´OM :fete:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
24 mai 2007 à 15:49:58

imaginez Santa Cruz-Cissé
ca serait une pire attaque

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:29:25

alou diarra en équipe de france :rire: :rire: :rire: chaud le pro lyonnais j´ai jamais vu sa :honte:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:47:07

Au niveau de Santa Cruz, qui nous dit qu´en France il cartonnerait pas ? (Bon si il fait comme Gimenez...)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:08:15

Nasri-Ribéry-Cissé sélectionné :cool:

La vidéo du moment