CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:59:21

marseille-sedan 2-0 cissé/niang

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:20:20

Le jeune milieu de terrain offensif de l´OM, Samir Nasri, a fait part de son souhait de rester dans le club provençal une saison de plus.

"D´abord, personne ne m´a contacté. Ensuite, mon souhait, c´est de rester à l´OM encore un saison, et de disputer avec l´OM la Ligue des champions. J´ai encore deux ans de contrat, je suis bien ici", a déclaré devant la presse le jeune international, âgé de 19 ans. "L´OM est capable de me faire passer un cap. J´estime aussi que j´ai encore mes preuves à faire en L1. Après, j´aimerais jouer à l´étranger. Mais je pense que ce serait un suicide d´aller à l´étranger à 19 ans. Des jeunes de cet âge qui réussisent à l´étranger, je n´en connais pas beaucoup", a ajouté Nasri, qui susciterait l´intérêt des plus grands clubs européens (Real Madrid, Inter Milan notamment) et qui n´a jamais caché son désir d´évoluer un jour dans le championnat espagnol.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:13:17

:up:

Nasri n´est pas con :non: :cool:
De toute façon on savait tous très bien qu´il resterait tous cette année, c´est plutôt de Ribéry et Cissé qu´il faut s´inquièter, même si leurs dernières déclarations peuvent nous laisser confiants :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:20:59

Zubar encore forfait pour Sedan :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:40:08

Le premier bilan d’Albert Emon
Pour sa première saison complète en tant qu’entraîneur de l’OM Albert Emon a tiré un premier bilan, mercredi face à la presse. "On est passé par des hauts et des bas. Cela a été très difficile. C’est pour cela que je dis qu’il faut être assez humble car on sait par où on est passé tout au long de l’année. On a connu des périodes très fastes qui ont été à la limite de la chance. Mais cela fait partie du football. Pour moi, c’est très important d’avoir fini à la deuxième place car la Coupe de France me tenait personnellement à cœur".

:bravo: Emon :bravo:
:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:53:43

Personne :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:55:47

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Sedan :cd:

38ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Vélodrome de Marseille , le Samedi 26 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Niang/Ribéry/Nasri
-Populaire : 3-1 Cissé/Pagis/Taiwo
-Youngbuck28 : 3-3 Cissé*2/Niang
-news55 : 5-0 Cissé*2/Nasri/Niang/Valbuena
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé*2
-Rooney : 3-1 Job(csc)/Civelli/Marin(csc)
-Louis-de-tahiti : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Marseillais13 : 4-0 Cissé/Ribéry/Niang/Nasri
-BehTheKiller : 2-0 Cissé/Niang
-Om_45 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Tripfontai : 4-0 Cissé*2/Ribéry/Nasri
-Romanodi13 : 3-0 Niang*3
-Canadu26 : 4-0 Cana/Olembé/Niang/Cissé
-Ascde : 2-0 Pagis/Cissé
-Omstarbest : 4-1 Niang/Pagis/Cissé/Arrache
-WarOm : 6-1 Cissé*3/Niang/Pagis/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Cana/Ribéry
-Mutako : 4-0 Cissé/Ribéry/Cana/Niang
-dbzgokussj2 : 4-1 Cissé/Niang*2/Ribéry
-kai31 : 2-0 Ribéry/Nasri
-Nicoplay : 3-0 Nasri/Niang*2
-manuganjah : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Cartman08 : 3-3 Niang*3
-Robben60 : 2-0 Cissé/Niang
-Valbuena : 3-2 Cissé*2
-Red-Devils-M-U : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-Reyes09 : 2-0 Maoulida/Olembé
-riks_83 : 2-0 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6303.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6247.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:59:18

:mac: :globe: Nouvelles Stats :globe: :mac:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

:fier:

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:17:21

EMON´CU.........PERLY CASSE TOI !! !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:19

Salut.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:26

...
Ton prono :hap:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:11

re tlm

Pseudonymes appartenant à Nasri
Alen_Boksic Anti-Aulas Anti_Aulas Anti_Lyonnais Anti_Parisiens Beye_ Carasso_ Infernal-Ribery Jerkov JPPapin lemarseillais57 lnfernal_Ribery Magic_WaddIe MarseiIIais MarseiIlais Mika_Pagis Nasri_ Niang_ OMarseiIIe OMarseille57 RavaneIIi Ravanelli_ Vodka_Lemon WaddIe Waddle_ Whisky_Cola _Beye_ _Nasri_

il ten mank la nn ? lol

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:53

Marseille 5 - 0 Sedan
Niang, Cissé, Nasri, Ribéry et Pagis.
Je vais au code, ciao.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:55

Re Kaotic :hap:
Ton prono pour Samedi :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:25

Il m´en manque, c´est normal, car j´ai 2 comptes dans les stats...

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:30:58

nasri :honte: encore une année a l´om il voudra partir :honte: lui qui parler de faire une carriere a la maldini il est bien vite revenu sur ces declarations qu´ils se cassent :nah: marre du foot business et des mercenaires :diable:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:19

OM 6-1 Sedan
cisséx3,pagis,nasri,ribéry

ah ok marseIIais :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:54

Marseillais pourquoi tu les regroupe pas tes 2 groupes de pseudos ?

nickel93
nickel93
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:31:58

Je veux tigana, qu´on me le sorte de sa retraite !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:38

En fait j´ai un compte Marseillais, avec les quelques pseudos que j´utilise actuellement et l´autre compte Nasri, c´est tous mes vieux pseudos ensemble...

La vidéo du moment