CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:23:33

ascde3 Posté le 10 juin 2005 à 19:21:55
Si Oruma peut conaincre Pedretti de rester

c ce que j´allai dire :-d

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:25:46

de toute facon oruma c pour le banc :ok: et pour les blessures en + il a la CAN :ok:

mais pas en titulaire :peur:

merwane78
merwane78
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:26:38

ca sent le olembé bis ca...

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:28:12

L’entraîneur Toulousain, Erick Mombaerts, semble avoir trouvé un vivier à joueurs du côté de Sochaux. En effet, après avoir recruté l’attaquant Sochalien Santos, son regard se porterait désormais sur le jeune défenseur Jeremy Mathieu. Les propos de Mathieu, dans le journal L’Est Républicain, semble confirmer ce transfert : « C´est un contact récent qui date d´il y a une semaine. Le projet de Toulouse est celui qui semble aujourd´hui le mieux tenir la route. Tout pourrait se concrétiser en début de semaine prochaine. » L’arrivée de ce puissant gaucher dans la ville rose, serait un nouvel atout de qualité pour la saison 2005-2006

Mathieu disait hesiter entre lyon et l´OM et il va aller a toulouse!!
n´importe quoi!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:29:12

on a pas besoin de lui on a taiwo et il a le meme age :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:29:17

vous etes sur de l´avoir vu jouer Oruma ? ? on dirait pas . ..

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:29:36

Si Marseile a acheté Oruma je pense pas que ce soit pour le banc, Oruma est un bon joueur et si Pedretti reste on pourrait avoir un bon milieu avec un renfort en plus sur les cotés(ibéry ou Figo) et un en Attaque(Kuijt ou Fred) et c´est bon on aura une bonne équipe et si edretti part avec les sous de la transaction on pourrait sen racheter un autre :ok: Il faut positiver

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:30:30

qui est favorable a oruma ici???
moi je trouve qu´il est assez bon....

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:30:48

oruma pour moi il ne vaut pas costa :doute:

et pendant la CAN on met yahiaoui :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 19:30:59

Si il est gratuit bah ca dérange personne mais bon

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:31:11

moi je suis entierment favorable pour Oruma

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:31:34

oruma sa va il est gratuit et n´a pas un salaire de fou donc bienvenue oruma :-d

mais figo :sors: :-((

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:31:47

serieux je crois kien a ki connaisse pas ce joueur. physikement et technikement c du lourd oruma fo arrete il a largement sa place dans lekipe type en plus on la gratuit si c pa bo ca.

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:32:49

entierment dacoord avec Stash2

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:32:53

moi je suis favorable

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:33:32

je comprends pas certains forumeurs qui sont contre la venue de Figo

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:33:53

oui comme moi :-d

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:34:46

oruma joue plus offensif que costa!!
il est polyvalent ( mil def à mil off)il est rapide...il va dynamiser le milieu!!
si pedretti reste on aura un milieu solide,si beye reste la defense sera plus que potable et si on a un renfort offensif(un vrai buteur)qui sera complementaire avec pegguy on aura une bonnne equipe!!
dc on peut esperer maintenir un bon effectif avc en + des jeunes talentueux(nasri,yahiaoui,barry...)

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:35:41

c´est sur que je prefere la venur de Ribéry à celle de figo mais on sait tous que Figo est encore bon et son dernier match en selection était franchement bon je l´ai vu

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:36:04

parce kil a 32 ans et ki squatte le banc du real on croi kil est fini mais il est toujours titulaire avec la selection portugaise et capitaine.
mais fo pa rever avec un salaire comme le sien jamais i viendra en plus on joue pas la ldc

La vidéo du moment