CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:57:15

freddylepro Posté le 10 juin 2005 à 19:53:01
faudrait faire un tir groupé
christanval + skacel + 1M = berbatov

:rire: :rire: si ils acceptent c les rois des pigeons :rire: :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:58:48

Si pédretti se casse à Lyon , je fais un malheur :-((

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:59:05

yahiaoui c une merde ce joueur

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:59:28

christanval vaut 100€ a tt peter!!
skacel je c pa trop...500 000€
ce qui verai berbatov=1 500 001 €
:lol: :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:00:19

sectioniketout oui c sa :sarcastic:

comme tu la souvent vu jouer si tu porte un jugement sur lui explique moi comment il joue donne moi plus d´argument :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:01:04

non 1.500.100 :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:01:28

sectioniketout
Posté le 10 juin 2005 à 19:59:05
yahiaoui c une merde ce joueur

tu rigole j´espere avec l´edf espoir c un monstre ! !

il a pas vriament eu sa chance a l´OM pour l´instant mais tu vas avoir des surprises

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:01:38

excusez moi pour cette faute de frappe, j´ai posté trop vite, j´ai oublié des joueurs

christanval + skacel + vachousek + delfim + johanssen + racon + 1M = berbatov

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:02:08

ché pas jlé vu rentrer 10 min ds un match ( et pourtant jé vu presk tt les match de l´om) et rien kil tombait et il perdait la balle :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:15

meme c abusé :rire: :rire:

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:03:11

budget 10 me
donc
ribéry 6 me - 6 me(fio,costa)
gallardo libre
niang 3 me + bamogo+johansen - 3 me(skacel,celestini)
koller ou fred ou berbatov 10 me
oruma libre
total 10 me
-----------barthez-----------
beye------dehu--meité---taiwo
-------pedretti--oruma-------
--ribéry----------gallardo---
-------luyindula--koller/fed/berbatov

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:16

Salut les filles :coeur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:40

oui c bien ce que je disais :rire: :rire:

tu parle sur un joueur que tu connait pas :honte:

je te rappelerai kan il sera titulaire en equipe de france et sera le meilleur milieu def du championnat :ok: et tu aura la rage :-p

maintenant :sors:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:05:55

jé pas la rage.

Lil-Flip Posté le 10 juin 2005 à 20:03:16
Salut les filles
:d) slt pd

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:05:57

hamed yahiaoui jtai vu hier o centre bourse lol

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:06:01

sectioniketout Posté le 10 juin 2005 à 19:59:05
yahiaoui c une merde ce joueur

Il a la tête aussi gros qu´un Melon , il est bon , mais il croit être le meilleur , c´est pas bon ça :nonnon:

HakS
HakS
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:06:05

alor jerome leroy il va venir a l´OM ou koi?lui c chelou il lavé ensuite il le vire pui il le reprenne jcompren plu ouch:
..................................................
..............

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:07:09

leroy ne viendra pas martel la confirme lensois la saison prochaine meme lui netai pa cho pour venir

HakS
HakS
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:07:47

ok merci...bon c pa une grande perte non plu mem si c vré kil a fé une bonne saison a lens

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:48

stash2 Posté le 10 juin 2005 à 20:05:57
hamed yahiaoui jtai vu hier o centre bourse lol

:question:

La vidéo du moment