ché pas jlé vu rentrer 10 min ds un match ( et pourtant jé vu presk tt les match de l´om) et rien kil tombait et il perdait la balle
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:15
meme c abusé
gunbooster
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:03:11
budget 10 me donc ribéry 6 me - 6 me(fio,costa) gallardo libre niang 3 me + bamogo+johansen - 3 me(skacel,celestini) koller ou fred ou berbatov 10 me oruma libre total 10 me -----------barthez----------- beye------dehu--meité---taiwo -------pedretti--oruma------- --ribéry----------gallardo--- -------luyindula--koller/fed/berbatov
Lil-Flip
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:16
Salut les filles
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:40
oui c bien ce que je disais
tu parle sur un joueur que tu connait pas
je te rappelerai kan il sera titulaire en equipe de france et sera le meilleur milieu def du championnat et tu aura la rage
maintenant
sectioniketout
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:05:55
jé pas la rage.
Lil-Flip Posté le 10 juin 2005 à 20:03:16 Salut les filles slt pd
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:05:57
hamed yahiaoui jtai vu hier o centre bourse lol
HooLLiGan
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:06:01
sectioniketout Posté le 10 juin 2005 à 19:59:05 yahiaoui c une merde ce joueur
Il a la tête aussi gros qu´un Melon , il est bon , mais il croit être le meilleur , c´est pas bon ça
HakS
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:06:05
alor jerome leroy il va venir a l´OM ou koi?lui c chelou il lavé ensuite il le vire pui il le reprenne jcompren plu ouch: .................................................. ..............
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:07:09
leroy ne viendra pas martel la confirme lensois la saison prochaine meme lui netai pa cho pour venir
HakS
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:07:47
ok merci...bon c pa une grande perte non plu mem si c vré kil a fé une bonne saison a lens
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:48
stash2 Posté le 10 juin 2005 à 20:05:57 hamed yahiaoui jtai vu hier o centre bourse lol