CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:36:10

il m´enerve le site officiel il marche pas depuis 2 jours chez moi :-((

je vais un coup de masse dans mon ordi je crois :-(( :diable:

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:37:53

moi non plus i marche pas il est vraiment pourri ce site

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:38:29

figo c un boulet :honte: si il vient a l´om sa va faire un christanval bis mais en largement pire :sarcastic: car si il vient il va signer 3/4 il va jouer 1 an apres il va etre fatigué fin aout :rire: et en plus c un nase il est trop vieu a plus sa vitesse d´avant et c dribble sont toujours les meme :-((

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:40:33

--------------Gavanon---------

----Beye----Dehu----Meite----Taiwo ou Nakata

-------Pedretti---------------
------------------Oruma------

Ribéry-------------------Battles

-----Fred-----------Luyindula

Si l´équipe de Marseille est comme ça l´année prochaine je uis plutot content

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:40:50

lol l´inconscient

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:41:39

ki linconscient lol?

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:41:44

comment tu peu hesiter entre taiwo et nakata ? ??

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:42:58

lolje sais c´est bête mais on a pas vraiment vu joué Nakata cette année les seules fois ou il a joué c´etait une catastrophe mais il faut lui relaisser une chance au nippon :lol:

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:43:08

c vré que ton equipe est pas mal!!!
battles bien que très bon cette saison je c pa si il sera pareil la saison prochaine....

sinon niveau finance:
ribery: env 6M€
fred: 7M€
total: 13M€

sa va encore!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:43:15

pour moi se serait :-d

----------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo-
---oruma----pedretti ou costa
--ribery---------gallardo---
----luyindula----fred-------

:cool:

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:43:34

fo lui laisser une chance de rentrer o pays oui

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:45:50

en faite ta compo c´est la même que moi sauf quetu mmets gallardo mais je pense pas qui va venir c´est une rumeur en bois encore je ss sur chaque année il nous font le coup Gallardo méme si c´est sur que je suis heureux si il vien

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:46:01

dans kelle ekipe du bresil joue fred ?

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:47:49

mais par contre je préfére avgoir Kuijt que Fred paske les brésiliens a l´OM c´st tjrs des KInder Surprise tu sais pas ce qui va se passer

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:48:00

aux corithians je croi....

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:48:55

sinon le mieux serait berbatov mais l´argent nous fait defaut!!
RLD donne nous des tunes!! :lol:

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:50:22

Pedretti vers Lyon ? ?

vous pensez qe sa va se faire ?
je serais degouté kil le lache l´o m en + il a une close liberatoire de 6 milion c nimp il vo le double ! !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:53:01

faudrait faire un tir groupé
christanval + skacel + 1M = berbatov

drogba26
drogba26
Niveau 3
10 juin 2005 à 19:53:50

fred il joue a cruzeiro :ok:

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:41

freddylepro tu rigole jespere quand tu di
christanval+skacel+1=berbatov

La vidéo du moment