CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:23:45

et pour denilson ?

c et ca restera k une rumeur ? ou i a t il vraiment eu contact

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:26:20

Collectivement parlant je prefére de loin Oruma à Delnilson, denilson il passe jamais la balle preuve au Betis il skouate le banc ! !!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:27:55

HooLLigan Posté le 10 juin 2005 à 20:21:54
Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 20:14:12
non luyindula reste

gallardo est trop fort t fou et les supporters seraient content de le voir arrivés

Gallardo est peu-etre fort
Mais les supporter seront content , oui . . .....

DE LUI JETER DES TRUCS SUR LA GEULE , OUE !

J´ai pas honte je serai l´un des premier à lui jeter des projectiles , on s´attaque à l´om on est banni jusq´ à la mort !

Arrete t´es connerie ils oubliront si il joue bien et par exemple Fiorese il lui on jeté d truk ? ??NON pourtant saison de merde et il chambré l´om a pari!!!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:28:26

ouai je sais mais qd c geste reussi ( j vou l accorde pas souvent) ce joueur il clake tro , moi j kiff bien

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:30:47

_MilanAC_ Posté le 10 juin 2005 à 20:27:55

Arrete t´es connerie ils oubliront si il joue bien et par exemple Fiorese il lui on jeté d truk ? ? ?NON pourtant saison de merde et il chambré l´om a pari!!!!!

Oué et si il joue pas bien comment tu fais ? ??? :question:

C´est un squatteur dans un championnat de m**** , il revient en france il sera pas capable de dribler 2 joueur d´affilé ! :honte:

Tout le monde vas dire fauit qu´il se réabile , qu´il s´intègre , mon cul , il a pas le temps et vu qu´il aura pas le temps il s´en prendra plein la geule :-)

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:15

arretez on sait meme pa si il va venir!!
je pense que pour l´instant la priorité reste un bon buteur on avisera après!!

Poukou
Poukou
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:47:12

moi on ma di ke l´om été sur figo ia-t-il un espoir?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:50:09

non il faut 2 milieu offensif ( ribery + gallardo) et un attaquant ( fred ou kuijt ou berbatov)

:)

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:51:21

nan il fo 2 mileiu offensif denilson et figo

:lol: meme si j aimerai bien

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:53:14

denilson c un gro pers!!!!
il tente toujours des dribbles,il fait pas de passe....
par contre ribery-figo sa serai pas mal....meme si je compte pas trop sur figo!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:53:51

figo :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:17

L’OM s’est par ailleurs renseigné sur l´international brésilien du FC Barcelone Hugo Belletti. Selon la presse catalane, il serait même sur le point de signer un contrat de quatre ans plus une option pour une année supplémentaire en faveur de l´OM. Le montant du transfert s’élèverait à 5 M€ et le brésilien devrait percevoir un salaire de 1,5 M€ par saison. Cette venue viendrait compenser le possible départ de Beye et de Ferreira, tous deux laissant le poste d’arrière droit vacant.

:ouch: :ouch:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:21

vous etes plus la :snif:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 juin 2005 à 21:05:55

si :salut:

tro :fou: :ouch: :ouch:

+Placente peut-etre.au moins la défense aura de la gueule :content:

inouss47
inouss47
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:12:59

http://natachatte93.skyblog.com/

dsl pr la pub mais allez juste faire un ptit tour, vous regretterez pas :ok:

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:16:30

belleti c nimporte quoi!!!
5M€ gaspillé!!!!!
enfin si beye part...

aleke90
aleke90
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:21:36

ya + personne?

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:23:11

si i a du monde mais i a rien a dire

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:29:58

Beye on peut le positionné dans l´axe et belleti à droite et ca peut etre trés bien

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:32:49

et a part ca megni i va venir ?

La vidéo du moment