HooLLigan Posté le 10 juin 2005 à 20:21:54
Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 20:14:12
non luyindula reste
gallardo est trop fort t fou et les supporters seraient content de le voir arrivés
Gallardo est peu-etre fort
Mais les supporter seront content , oui . . .....
DE LUI JETER DES TRUCS SUR LA GEULE , OUE !
J´ai pas honte je serai l´un des premier à lui jeter des projectiles , on s´attaque à l´om on est banni jusq´ à la mort !
Arrete t´es connerie ils oubliront si il joue bien et par exemple Fiorese il lui on jeté d truk ? ??NON pourtant saison de merde et il chambré l´om a pari!!!!!