Putain arrêtez avec Nakata, il a pas été chanceux face au PSG, et depuis tels des footix charognards vous vous acharnez dessus, pourtant sur l´ensemble des matchs joués il a pas été mauvais ( Rappelons qu´à St-Etienne, pour son premier match, il jouait sur neige pour la première fois de sa vie ) .