CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:36:35

Nonp our que son agent sorte ´ouais ca se passe bien´

tu verras dans qq semaines c fait

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:38:03

Ca sera marrant les Pedretti Pedretti . ......

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:40:07

Gavanon ( ?)
Johansen ( Auxerre, Strasbourg)
Nakata ( Japon)

Yes gavanon et nakata si ils se cassent je vais prier

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:40:40

moi je vais prier surtout pour johansen :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:41:51

Nakata le pitre de la France :snif:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:44:05

C´est pas facile de s´adapter pour Nakata c´est pour ca mais il a du talent quand tu regarde les match de l´om qu´il a fait il a quand mm été pas mauvais techniquement il fesé de bonne transversal

Laissons du temps au temps...

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:46:57

Putain arrêtez avec Nakata, il a pas été chanceux face au PSG, et depuis tels des footix charognards vous vous acharnez dessus, pourtant sur l´ensemble des matchs joués il a pas été mauvais ( Rappelons qu´à St-Etienne, pour son premier match, il jouait sur neige pour la première fois de sa vie ) .

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:47:24

Taiwo en deux matchs ( les deux derniers) a laché de superbes matchs

Pourtant il fallait s´adapter pr lui aussi

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:48:08

En tout cas sur la neige il t´a lacher un geste digne d´un flip flap :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:50:32

Enfin je pense que Taiwo il découpe Nakata de large

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:05

taiwo est resté longtemps en cfa pour s´haituer , nakata a peine il a eu les papiers qu´il a joué c pas facile :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 22:53:29

Enfin bon maintenant ou alors il s´habitue au Japon ou alors il fait un stage en CFA...

Taiwo mérite + la CFA,il est trop fort ce gars déjà une passe décisive,qualité de centre :ouch: ,vitesse ça va,muscles :ouch:

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:55:20

oui c vrai mais si il avait joué dès son arriver il aurait été digne de nakata je pense

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:59:57

imaginé on joué les dernieres minutes de la finale de lintertoto tjrs osi indeci on joue la 93eme minute corner pour marseille et qui vient mettre sa tete NAKATA
ben moi jvou di ke si c le cas ben on va plus sen rappelé de son geste technique ou il se met dans le vent tout seul , sa sappele une nakatata :lol: , ou on oubliera le but kil nous a mis contre paris

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:00:51

Mais si il marque c contre son camp sinon c pa possible

Ou alors au Japon y´a pas de mi-temps tu change pa de cages :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:02:00

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:03:20

J´espère que la Côte d´Ivoire ira en CDM

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:05:28

pour voir drogba ou espérer voir baka

joe_13
joe_13
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:05:29

:salut:

trop :cool: le pseudo sur Taiwo

Beye a dit qu´il ne partira pas mais maintenant je crois plus personne

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 23:05:33

Le pire c´est la feinte de la passe fantôme c´est trop fort ça

La vidéo du moment