Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 20:14:12
non luyindula reste
gallardo est trop fort t fou et les supporters seraient content de le voir arrivés
Gallardo est peu-etre fort 
Mais les supporter seront content , oui
. ......
DE LUI JETER DES TRUCS SUR LA GEULE , OUE !
J´ai pas honte je serai l´un des premier à lui jeter des projectiles , on s´attaque à l´om on est banni jusq´ à la mort ! 