CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:08:06

Oué Il veut rester dans son club de Bouze¨¨ :o))

Oruma - Pédretti et en attaque un Berbatov serait une sacré Ossature :ouch:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:08:07

- L´international Nigérian Wilson Oruma a signé vendredi 10 juin un contrat de trois ans en faveur de l´Olympique de Marseille. Il évoluait jusqu´ici à Sochaux.

source : football365

ca i est c officiel ?

putain j savai pas ca fai zizir une recrue mais bon j espere kil von faire un peu mieu

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:08:49

oui c fait mais sa fait longtemps :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:09:04

ouai jlai vu ce gays ca fai 2 fois dans lannee c deja trop

HakS
HakS
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:09:58

tt les ans a la meme periode c le meme cinema! l´om a une bonne ossature, on jou le titre etc...mé ts les ans c la meme merde: entraineur viré joueur ki soi dizan aime le maillo ki se casse ( cf pedretti...?) 5é place etc... c relou a kan un OM ki dechir!!!!???? allé l´om kan mm bien sur....

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:10:03

stash2 kes tu raconte :sarcastic:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:11:22

freddylepro Posté le 10 juin 2005 à 20:01:38
excusez moi pour cette faute de frappe, j´ai posté trop vite, j´ai oublié des joueurs

christanval + skacel + vachousek + delfim + johanssen + racon + 1M = berbatov

:lol: mais faut pas vendre Racon il est très jeune et très bon il joue bien avec la reserve faut continué à le faire jouer kelk foi :ok:

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:11:53

budget 10 me
ribéry 6 me - 6 me(costa 4 + fio 2 )
gallardo libre
niang 3 me +bamogo+johansen-3me(skacel+celestini+ferreira)
oruma libre
koller ou berbatov ou fred 10 me
total 10 me
------------barthez------------
-----------dehu--meité---------
beye----------------------taiwo
--------pedretti--oruma--------
--ribéry------------gallardo---
-----luyindula--koller/berbatov/fred

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:12:59

Gallardo ? :ouch:

Mais vous vouler des émeutes dans le stade , des projectiles , des bagarres , c´est de la provoc´ :o))

Pas de ce clown au stade :nonnon:

HakS
HakS
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:13:02

i paré ke ya d contact av man city pr luyindula...? c vré? i mankeré plu ke sa!!!bamogo en attak pfff.... c le nouvo bakayoko lui !

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:13:53

10 million d´€ de budget ouahhh on a des ambitions

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:14:12

non luyindula reste :ok:

gallardo est trop fort t fou et les supporters seraient content de le voir arrivés :ok:

HakS
HakS
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:15:05

ya mem d contact av belletti du barca i paré? c un lateral droi lui nan?sa voudré dir ke beye...?nan jesper pa!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:15:41

haks Posté le 10 juin 2005 à 20:13:02
i paré ke ya d contact av man city pr luyindula...? c vré? i mankeré plu ke sa!!!bamogo en attak pfff.... c le nouvo bakayoko lui !

Luyindula peut se casser on le retiendra pas vu , sa saison de merde :honte:

Mais le blem´ c´est qui mettre derrière ? :question:

Entre :

Koke : Pas de vitesse , précision pas folichon . .
Bamogo : Ne tient pas sur ces jambes , connait il le mot : Collectif ? :question:

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:16:17

ben a la limite si il remplace beye s´est pas trop mal cra beye n´est pas assez offensif en latéral droit

HakS
HakS
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:17:03

t un ouf mem si il é pa assé offensif c un monstr!!c le seul ki sen é sorti cette saison ! !!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:18:14

un truc ki me fai rire c kon dis fred , kuijt , gallardo...ect a marseille pour se retrouvé ac oruma mdr meme si il est pas mauvai fo avoué ke c pas celui kon attendé

i nous fo un buteur et eux achete oruma

sinon denilson i vient qd je sai ke jsuis un peu en retard mais es ce kil i a tj des contact ?

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:18:31

défensivement oui s´est un monstre mais son apport offensif est pas top ( beye est le meilleur de france dans l´axe mais pas sur un coté)

managers
managers
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:21:46

gunbooster Posté le 10 juin 2005 à 20:18:31
défensivement oui s´est un monstre mais son apport offensif est pas top ( beye est le meilleur de france dans l´axe mais pas sur un coté)

:sarcastic:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:21:54

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 20:14:12
non luyindula reste

gallardo est trop fort t fou et les supporters seraient content de le voir arrivés

Gallardo est peu-etre fort :ok:
Mais les supporter seront content , oui :-) . ......

DE LUI JETER DES TRUCS SUR LA GEULE , OUE !

J´ai pas honte je serai l´un des premier à lui jeter des projectiles , on s´attaque à l´om on est banni jusq´ à la mort ! :-((

La vidéo du moment