CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:49:48

jb_om Posté le 10 juin 2005 à 18:43:12
Jean Fernandez n´a toujours pas signé alors qu´Oruma oui ?

Ben oui Fernandez est à Marseille et travaille sur le recrutement même s´il n´a pas signé.

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:51:11

ok merci raggasonic :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:51:53

Selon J-M Larqué, Oruma occupe le même poste que Luyindula :rire: :rire:

Quel connard ce type

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:52:57

costa va surement résté pr le malheur de ahmed yahiaoui

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:53:09

aucun rapport
oruma , c un milieu qui peut jouez defensif et offensif

nasri203
nasri203
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:53:59

ptin il a bien reculé luyindula passé d´attaquant à milieu défensif

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 juin 2005 à 18:56:47

moi j´attend de voir l´attaquant qui vont nous sortir :ok:

Et surtout si ils conservent pas Beye OU Pedretti

Mais jte jure que la manif ca va barder

jb_om
jb_om
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:03:20

tu sais on est pas a l´abri d´un depart de Pedretti ET de Beye : on est a Marseille n´oublie pas . ..

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:05:46

Diouf a proposé une prolongation de contrat à Beye. Je pense qu´il va rester

Qu´est-ce qui va se casser les couilles à Newcastle ? ??

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:10:34

je sui mtp74 banni dc voila
On lit dans la presse que Benoît Pedretti pourrait quitter l´OM pour Lyon. Qu´en est-il exactement ?
J´ai pour habitude de dire que dans un effectif et à tout moment, un joueur est susceptible de partir. En ayant posé ce postulat, je peux dire que Benoît Pedretti pourrait nous quitter puisque l´OL a manifesté de l´intérêt pour lui et que le joueur dispose, dans son contrat, d´une clause qui peut lui permettre, sous certaines conditions, de quitter le club. Il nous revient d´étudier toutes les dispositions du contrat, d´en évaluer les conséquences avec Benoît et ses représentants, de discuter avec les dirigeants de Lyon. Les choses ne sont pas aussi simples que ce que l´on peut dire mais il faut effectivement admettre que cette possibilité existe.
Mais les contacts existent vraiment…
On ne peut pas parler de contact classique dans la mesure où ses représentants veulent simplement faire valoir cette disposition qui pourrait le libérer. Lors de la dernière réunion du G-14, j´ai eu l´occasion de discuter avec le président Aulas qui m´a informé de l´intérêt qu´il pourrait avoir pour Pedretti qui est lié à une transaction qu´il mène par ailleurs. Mais il a manifesté un certain intérêt et je lui ai dit que je ne pourrais, de manière absolue, m´opposer à un départ. Cependant, il admis qu´une discussion était nécessaire.

On parle aussi d´un départ d´Eduardo Costa vers l´Espagne…
Là aussi, il y a contact. En cette période de l´année, les bons joueurs sont susceptibles de bouger soit d´intéresser des clubs. C´est le cas de Costa, mais c´est à nous de discuter avec le joueur car un seul contact avec un club, quelque il soit, ne suffit pas, sachant que dans ce genre d´affaire, l´accord doit être tripartite ( le club demandeur, le club auquel appartient le joueur et le joueur). Ces conditions ne sont pas encore totalement réunies pour que nous fassions du départ d´Eduardo Costa une réalité. Les prochains jours devraient nous en dire plus de manière définitive.

www.om.net

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:12:54

Selon le quotidien Marca, Marseille s’intéresserait au milieu droit espagnol de Levante, Jofre Mateu González ( 25 ans). Il a disputé 27 rencontres cette saison et inscrit deux buts en Liga. José Anigo voudrait le faire venir pour compléter les couloirs, qu´il juge dépourvu. D´ailleurs, Anigo a prévu de prendre aussi un ailier gauche. Affaire à suivre.

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:14:45

Jérôme Leroy ne viendra finalement pas à Marseille. Cet après-midi, le président lensois Gervais Martel a mis fin à tout suspense. " J’ai été très flatté d’apprendre que l’Olympique de Marseille se montrait intéressé par Jérôme Leroy. Un intérêt qui ne m’étonne guère au vu des qualités de ce joueur", a-t-il confié dans un communiqué sur le site officiel du club. Avant d´ajouter : " toutefois, après en avoir discuté avec lui, je vous confirme que Jérôme Leroy sera bien Lensois à la reprise". Martel a aussi expliqué qu´il souhaitait s´appuyer sur un groupe stable. " Nous souhaitons conserver un effectif comparable à celui de la saison dernière, sans trop de modifications", a-t-il conclu.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:15:52

Oruma veut relever un «nouveau challenge» avec l´OM 10/06/2005

Wilson Oruma a paraphé ce vendredi un engagement de trois ans avec l´OM. En fin de contrat avec Sochaux, il souhaite, à 28 ans, franchir un cap à Marseille. Interview en exclusivité de la première recrue olympienne.

En compagnie de Pape Diouf et de José Anigo, Wilson Oruma s’est engagé ce vendredi avec l’Olympique de Marseille. Il ne pourra cependant pas disputer le premier match de Coupe intertoto avec l’OM car il n’a pas signé son contrat avant le 9 juin. Le Nigérian a ensuite quitté la ville pour régler des détails personnels.

Wilson, tu étais en fin de contrat avec Sochaux et beaucoup de clubs te sollicitaient, pourquoi avoir choisi l’OM ?
Je voudrais déjà remercier Dieu pour être là aujourd’hui. Si mon choix s’est porté vers l’OM, c’est déjà parce qu’ils me suivent et me veulent depuis l’année dernière. Cela aurait pu se faire alors mais il me restait encore une année de contrat avec Sochaux. Ensuite, d’autres clubs se sont intéressés à moi mais j’ai choisi Marseille. J’aime bien cette ville, son public… Il y a tout ce qu’un footballeur désire.

Les discussions avec José Anigo et la présence de pape Diouf que tu connais bien ont pesé dans ton choix…
C’est sûr que l’on ne peut pas venir à Marseille sans avoir des discussions au préalable avec les dirigeants, que ce soit avec Pape Diouf et avec José Anigo. Je suis très content d’être là, ils ont su me convaincre et me faire comprendre qu’il fallait que je vienne à Marseille. J’espère ne vivre que des bonnes choses ici, personnellement et sportivement.

L’OM est une grosse écurie du foot français, c’est un nouveau cap dans ta carrière…
La vie, c’est tous les jours un challenge. Je me suis engagé ici mais je sais que ce n’est jamais facile. J’ai hâte de jouer, Marseille c’est le rêve de tous les joueurs. Je vais avancer pour relever ce nouveau challenge et avec une bonne santé je pourrai faire quelque chose de bien. On va commencer à travailler en temps voulu mais pour l’instant, ce n’est que du bonheur pour moi.

Connais-tu déjà des joueurs au sein de l’Olympique de Marseille ?
Jean Fernandez, qui devrait prochainement être entraîneur, est quelqu’un que je connais*, ça me facilitera la tâche de travailler avec lui. Il y a aussi Taiwo qui est un jeune nigérian qui progresse beaucoup. Cela me fera énormément plaisir de le retrouver, on pourra parler anglais tous les deux. Je souhaite également que Pedretti reste à l’OM ( voir par ailleurs). Je serai très heureux de travailler à nouveau avec lui. On formait un bon duo à Sochaux

Quels sont tes objectifs désormais que ce soit avec l’OM ou avec le Nigeria pour la Coupe du Monde 2006 ?
L’OM, c’est l’OM et le Nigeria c’est le Nigeria ! Je ne vais pas commencer à mélanger les deux. Aujourd’hui, je suis à l’OM et c’est ma priorité. Le reste, ça viendra plus tard. Que dieu me donne une bonne santé, c’est tout ce que je souhaite.

• Wilson Oruma n’a connu Jean Fernandez que quelques semaines au FC Sochaux au cours de l’intersaison 2002-03, le coach ayant rapidement rejoint le FC Metz. Il a été alors remplacé par Guy Lacombe.

om.net

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:16:41

La rumeur d´une éventuelle arrivée du milieu de terrain du Real Madrid, Luis Figo ( 32 ans), à l´Olympique de Marseille est toujours d´actualité. En effet, Le Parisien affirme dans son édition de vendredi que le Portugais est l´objectif prioritaire de José Anigo, le nouveau directeur sportif de l´OM, et que le club marseillais et le joueur madrilène seraient en négociations. Le salaire " galactique" ( six millions d´euros annuels) que perçoit l´international portugais reste, néanmoins, l´obstacle principal à une arrivée de Figo à Marseille, toujours selon le journal. A moins que le montant d´un possible transfert de Benoît Pedretti à Lyon aide les dirigeants marseillais à trouver un accord avec Luis Figo ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:14

non pas figo :-((

stash2
stash2
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:18:34

merci ko2n3cxion parce que j´arrive pas a aller sur le site officiel

ascde3
ascde3