CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 juin 2005 à 21:34:22

rien n´est encore sur pour Meghni :non:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:26

moi je pense que demain sa va bouger a l´om :ok: avec la signature de fernandez et apres tout va suivre :ok: :bye:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:48:18

j´avais raison je vient de lire sa :content:

10/06/2005
Foot - Transferts : J. Fernandez fixé ce weed-end

Le président du FC Metz, Carlo Molinari a fait savoir, ce vendredi soir, que le sort de Jean Fernandez devrait être définitivement réglé ce week-end puisqu´un rendez-vous téléphonique est prévue, ce samedi, pour finaliser son départ à Marseille.

«J´ai eu dernièrement Pape Diouf au téléphone, a expliqué le dirigeant mosellan. J´ai envie que cela se termine. Je n´ai pas envie d´empêcher Jean Fernandez d´aller à Marseille. Nous avons convenu d´un rendez-vous téléphonique demain samedi à 11h30. Il me fera alors part des propositions marseillaises. Jusqu´à maintenant, il n´arrivait pas à joindre Robert Louis-Dreyfus», a-t-il poursuivi.

Muller bientôt fixé également
Concernant le nom du remplaçant de Jean Fernandez à Metz, la confirmation du retour de Joël Muller devrait avoir lieu en milieu de semaine prochaine. «Le futur entraîneur doit venir lundi ou mardi soir au plus tard et l´officialisation devrait avoir lieu mercredi. J´ai bon espoir que ce soit Joël Muller. Il s´agirait ainsi d´une forme de continuité après Jean Fernandez, de copier-coller», a indiqué le président lorrain.

En début de semaine, mardi, le FC Metz avait annoncé la venue du défenseur de Sochaux Grégory Paisley. Or le président sochalien Jean-Claude Plessis ne confirmait pas, arguant du fait que le joueur a encore une année de contrat avec le club doubiste. «Mon homologue franc-comtois a raison mais nous allons lui faire une proposition financière. Nous avons envie d´engager Paisley et que Jean-Claude Plessis soit content», a ajouté Carlo Molinari.

:content: sa avance cous voyez :-d :bye:

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:58:24

plus que kujit et gallardo et voila l´OM joue la LDC

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:00:35

pardon c KUIJT PAS KUJIT

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:03:11

:oui: et pk pas berbatov :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:03:33

j´aimerais bien fred car il est jeune et talentueux ou kuijt

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:03:58

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 juin 2005 à 22:03:11
et pk pas berbatov

javou

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:07:03

si la bonnemere est avec nous ça pourrai donner

. ..........barthez.............

. .....Dehu.........meite.......
Beye.....................Nakata

. ...........oruma..............
fiorese...............vashousek
. .........Gallardo.............

. ....Peggy........Kuijt........

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:10:54

si tenléves Vachousek Fiorèse et Nakata je pense que c´est possile mais bon Oruma est plus offensif que defensif donc sa sera pas ça du tout

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:16:12

:d) vashousek il a été exelent avant d´etre blesser et apres anigo et arrivé et la prété mais c un tres bon joueur

:d) fiorese a fait une bonne fin de saison c t avec beye le seul joueur a vraiment mouiller le maillot

:d) nakata il est excusable et a un tres grand potentiel regarde Park et Lee au PSV la premiere année il ont été nul a chier et maintenant ce sont des joueurs clé

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:18:04

. .............barthez..............

. .......Beye.........Dehu..........
. Belleti...................olembe..

. .............Pedretti.............
. Oruma....................Nasri....
. ...........Gallardo...............

. ......Peggy........Kuijt(ou fred).

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:20:16

pas mal mais je ne suis pas d´accord ni pour olembe ( je metterai nakata) ni pour nasri je le laisserai encore une saison remplaçant donc je metterai vashou a la place

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:22:08

clad43 Posté le 10 juin 2005 à 22:16:12
vashousek il a été exelent avant d´etre blesser et apres anigo et arrivé et la prété mais c un tres bon joueur

fiorese a fait une bonne fin de saison c t avec beye le seul joueur a vraiment mouiller le maillot

nakata il est excusable et a un tres grand potentiel regarde Park et Lee au PSV la premiere année il ont été nul a chier et maintenant ce sont des joueurs clé

je suis completement d´accord avec toi mais je préfere l´équipe que j´ai mis :-p

kartoch
kartoch
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:23:14

et taiwo et meité . :question: ? ????

clad43
clad43
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:23:26

Fred moi je le sent pas ! !!!!!!!!!!

je l´ai jamais vu jouer fo dire

mido42
mido42
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:24:56

jkiff ton équipe MilanAC :cool:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:25:02

Moi je trouve trop fort obembe mais il est meilleur milieu gauche mais c´est aussi un très bon lateral gauche et pour nasri je pense cette année il va beaucoup jouer moi cette équipe j´aimerais trop ! !! :cool: :-p

. .............barthez..............

. .......Beye.........Dehu..........
. Belleti...................olembe..

. .............Pedretti.............
. Oruma....................Nasri....
. ...........Gallardo...............

. ......Peggy........Kuijt(ou fred).

:cool:

111111111111111
111111111111111
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:25:12

l´om sa pu la rage vive psg :fou:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:25:23

olembe*

La vidéo du moment